°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1521/1587) > >>

Eliza:

bonne fête les filles!  :D

Ici une petite fleur en papier, paille, polystyrène.... dans son pot à cœurs de ma fille (je sais enfin! Depuis des jours quand je demande ce qu'elle a fait à l'école c'est "je veux pas te dire"  ;D)
Deux petites cartes de la crèche avec les roses coloriées euh... crayonnées par les garçons.
Et de chez la nounou un super cadre avec peinture faite par les 3, leurs photos et leurs empreintes de main. Elle a ajouté des petites pinces pour ajouter mes photos et en faire un tableau. C'est vraiment une chouette idée  :D
Et le traditionnel bouquet de fleurs de la part des enfants qui couronne le tout.

Bon le programme est resté le même, lessives, serpillère...  ;D ;D ;D c'est la fête mais point trop  :P ::)

:-* :-*

Celine40:
Bonne fête à vous toutes !!

Bon voilà je vous mets enfin les photo du super lit des loustiks que mon mari a fabriqué lui même :

Le coin à Elioth :

Le coin à Zoée :

Ici j'ai eu un joli dessin fait par Papa, Elioth et Zoée  ;D trop mimi.

Voilà les nouvelles chez nous.

Bisous à toutes

ouragan:
c'est sympa ça.
Et le soir, ils restent bien dans leur lit ou ils courent encore partout avant de s'échouer?

Celine40:
Ben pour le moment ils ne cherchent pas du tout à s'échapper donc tant mieux, on verra bien plus tard.

On leur dit d'aller dans leur lit et ils vont à leur place attitrée et en général il n'y a aucun problème, il y a juste Elioth qui se "ballade" un peu dans le lit et se retrouve parfois vers sa soeur, avant d'aller me coucher je remet chacun à sa place et ça va jusqu'au lendemain matin.

Ouragan bon courage pour le rythme effréné qu'ils te font vivre.

ouragan:
la chance-euh  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente