°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1520/1587) > >>

ouragan:
dites-moi, vous avez de petits dormeurs?
Ici c'est la java dans la chambre jusque 21h30 ensuite réveil 6h30
seulement 1h30 de sieste l'apres-midi.
on aimerait tellement qu'ils dorment plus ...  ::) pffff

Celine40:
Waouh Ouragan pas facile ce rythme !!
Ici en général c'est aussi la fête jusqu'à 21h30 par contre le matin j'ai la chance de dormir jusqu'à 8h environ parfois c'est plus tôt mais pas avant 7h30 de toute façon ou c'est vraiment très rare.
Pour la sieste ils dorment entre 1h30/2h.

Pour le matin pendant un moment ça m'est arrivé que Zoée se réveille vers 6h30 mais estimant que c'est beaucoup trop tôt et qu'à cette époque il faisait encore nuit je lui donnait un bib et lui expliquait qu'il était beaucoup trop tôt et qu'il fallait se rendormir, au bout de plusieurs fois elle a arrêté de le faire.

En tout cas bon courage, j'imagine que c'est dur dur pour les nerfs entre la fatigue et le fait qu'ils arrêtent pas de tester en ce moment !!

Nanouk:
Bonne fête à toutes les supers mamans du fofo :)
Profitez bien de cette belle journée!
Marraine très gâtée je suppose....
J'ai gardé ton idée, photographier mes cadeaux de fêtes des mères!

Ma grande a l'école m'a fait un cadre porte photo avez un couvercle de boîte à chaussure pour enfant, et 2 pinces à linge colles dessus le tout de couleur choisi et peintes par ma nenette! Très joli! On peu change la photo facilement. Pour la présentation une petite photo d'elle. Trop beau!
Et mon 1er cadeau de fête des mère -en double!!! Une pousse de fleur? Dans un pot de petit suisse... Entouré de crépon de couleur différente quand même :)
Fait à la mam avec leur nounous :) mignon...

Ouragan mon aine avait ce rythme de sommeil aussi (un peu plus tôt le matin)
Les 2 petites sont plus cools heureusement...
Paraît que plus on les stimulent plus ils sont speeds.... Tu leur propose beaucoup d'activités en journée?
J'espère que tu as la santé la belle parce que le pire arrive...

ouragan:
Citation de: Nanouk le 25 Mai 2014 à 09:49:10

Paraît que plus on les stimulent plus ils sont speeds.... Tu leur propose beaucoup d'activités en journée?

c'est justement ce qu'on se disait. Comme on a un mode de vie actif, on suppose que c'est pour cela qu'on a des enfants actifs...  ::)

Petit _ Pimousse:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente