°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1519/1587) > >>

kiwiii:
Citation de: Celine40 le 19 Mai 2014 à 10:39:51

Ici aussi le repassage est un mot qui n'existe plus dans notre vocabulaire, je repasse uniquement certains tee-shirt que je porte pour le boulot et encore c'est au dernier moment et c'est sur la table... Vite fait, en vrac l'histoire de dire que le tee-shirt est à peu près potable  ::) lol.

Même philosophie pour le repassage chez moi  ;D
J'ai investi dans un lave-linge/sèche-linge de qualité, du coup si je gère bien le programme selon le volume de linge, je peux plier et mettre dans les armoires directement en sortant de la machine. Je considère que l'investissement est déjà amorti !!
Nanouk j'ai bien ri avec ton histoire ! Ca me pend au nez aussi...

Nanouk:
Retour des nounous de la MAM ou sont gardées les filles...
Paraît que Marie fait sa chef... Engueule tout le monde en levant le doigts, montrent les poings en serrant les dents.... Et qu'elle supporte mal que Lise joue avec d'autres enfants.... Elle va systématiquement les pousser...
Sympa la frangine!!!
Maintenant on tente de lui faire comprendre que cela n'est pas elle qui commande...  Et que Lise n'est pas sa propriété...
J'avais bien remarqué qu'elle était assez jalousé ces temps ci quand je m'occupais de Lise. Et qu'elle tentait parfois d'assoir son autorité sur les chats ou ses 2 sœurs.
Pas de soucis comme ça chez vous?

Celine40:
Coucou Nanouk !
Eh ben elle rigole pas ta fille !!
Ici pas de problème comme ça, c'est vrai que Zoée cherche pas mal son frère et veux s'occuper de lui sans cesse mais comme ils ne sont pas au contact d'autres enfants je ne peux pas trop me rendre compte !
Bon courage en tout cas.

J'espère que tout le monde va bien.
Bisous

Nanouk:
Clair que ça ne rigole pas chez nous....
Hier l'aînée a inventé de renverse son yaourt sur la tête d'un de ses copaîn d'école, à la cantine parce qu'elle trouvait ça drôle.... :( le pauvre... Heureusement que je connais la maman...
Mes filles font parler d'elles en tout cas et pas en bien ces temps ci...
D'après les nounous (qui ont et garde toujours Jeanne) Marie a un caractère encore plus fort que Jeanne....
Je vais en ch....
Seule Lise est toujours Mimi... Jamais rien à dire...

Eliza:
 ;D ;D nous aussi on a un parfait et deux zozos.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente