°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
:o :o :o tu repasses! wahou, tu dois y passer un max de temps :P
Ici on a réussi à faire une sortie au parc de jeux hier et on a bien fait puisque le soleil n'était là que pour la journée ::) ::)
Cet été la grande ira peut être chez ses GP donc piscine à gogo en perspective et nous on va souffler, elle est dans une phase un peu... :-X enfin, elle grandit ;D ;D ;D
:-* :-*
Nanouk:
Repasser!?!?!?!
J'ai oublié ce que cela voulait dire....
D'ailleurs ma fille chez sa grand mère apercevant un fer à repasser lui a poser pleins de questions dessus... Ça a bien fait rire ma mère!
Celine40:
J'imagine la scène Nanouk !!
Ici aussi le repassage est un mot qui n'existe plus dans notre vocabulaire, je repasse uniquement certains tee-shirt que je porte pour le boulot et encore c'est au dernier moment et c'est sur la table... Vite fait, en vrac l'histoire de dire que le tee-shirt est à peu près potable ::) lol.
Bon comment vous allez sinon ?
Ici on profite toujours de soleil ça fait un bien fou, nous allons flâner autour d'un lac qui n'est pas très loin de la maison avec une "plage" de sable aménagée donc c'est super sympa, les loustiks adorent s'amuser dans le sable et après ils sont claqués au grand bonheur des parents ;D
Bon je retourne aux fourneaux je vous laisse, je reviens ce soir.
Bisous à toutes
Nanouk:
tu m'étonnes qu'ils doivent s'éclater à la playa :P
Petit _ Pimousse:
Citation de: Eliza le 18 Mai 2014 à 23:17:06
:o :o :o tu repasses! wahou, tu dois y passer un max de temps :P
pour toute la famille 1h30 toutes les 2 semaines, alors ca va :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente