°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1525/1587) > >>

guitom:
Coucou à toutes,
Cela fait un bon moment que je veux me connecter mais la routine pour moi aussi m'a abosorbée...
Je pense bien à vous et aux 2 ans (piououou....) déjà de nos premières mini pousses d'aoutiennes 2012.

Annuta, nous avons échappé (de peu) aux retraits des végétations, j'espère que tes petits on bien récupéré et qu'ils seront définitivement sortis des otites. Nous, depusi que  la marche est bien installée et le traitement anti allergique, nous n'en avons presque plus mais bon je veille...

Le mois de mai a été très très chargé pour la famille, car avec les ponts et des déplacements pour mon travail, nous n'avons pas arrêté. Maintenant c'est un peu plus tranquille. Les garçons sont un peu plus "délurés" dans le bon sens qu'avant, je crois que asser la routine leur fait beaucoup de bénéfices sur le plan du développement! Ps vous?
En revanche, question paroles, ça décolle un peu (depuis un mois) mais c'est franchement très timide encore.... ça change par rapport à notre grande qui parlait largement au même âge. Il parait qu'il ne faut pas comparer filels et garçons ;)
Emilie, beaucoup de chamillerie . basonts ici entre les deux et avec lur grande soeur qui maintenant plie devant le poids cumulé des deux loulous.... je vous dis pas les décibels de cris ;)

Et vous comment allez vous?
Christelle, Juju ?

Bises
à bientôt :-*

Eliza:
ça fait plaisir de lire de vos nouvelles!  :D

Ici un peu la course mais je reviens vite vous écrire (je ne suis jamais bien loin  ;D ;D ;D :P)

:-* :-*

Celine40:
Coucou les filles,

C'est clair que ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos news !!

Bon week end à toutes

Gros bisous

Nanouk:
Eliza j'ai cru comprendre en lisant les aoûtiennes 2014 qu'effectivement tu étais à 400%.,,
Le boulot, le mari qui est en déplacement /tout à gérer seule (ça moi ça n'a changerai quasi. Rien à ma vie /mais toi j'imagine que ça doit terre dur+++) les aoûtiennes qui accouchent... J'espère que tes petits ne sont pas malades....
Courage en tout cas....

Contente d'avoir de vos nouvelles aussi.
Profitez bien du soleil.
Nous on savoures en Bretagne on est rarement aussi gâtés. Fait même trop chaud pour nos petits organismes pas habitués... Nos petits ont chauds++ on se met sous les arbres le plus à l'ombre. Je me demande bien comment vous vivez dans le sud.... Cloîtres chez vous? Les sorties sont très limitées du coup?

Je vous passe mes différents avec les nounous ces temps ci hormis le dernier truc en date elles me suggèrent pour forcer Jeanne à dormir (22h30 ele chante encore dans sa chambre et parfois entre et sort nous espionner.,,, ) elle nous apelle assez peu en fait.... Mais elle est crevée en fin de journée fait des crises pour décharger le trop plein parfois des bêtises pas cool.... De la mettre sous une douche froide l'engouement un bon coup voire fessée...!?!?!?!?!?!!!!!
Je ne suis pas sur de ce principe éducatif et j'ai du mal à imaginer qu'elle dorme bien après...
Bref... Je changerai peut être d'avis quand les 3 me feront le bordel jusqu'a 22/23h tous les soirs..,
Mais d'ici la.... J'essaie de ne pas imaginer le bazard qu'elles me mettrons dans 1 an...

guitom:
Coucou
Oulala Nanouk, ça. Doit être bien crevant le soir. Est ce que M et L aussi font des histoires pour s'endormir ?
En effet douche froide ou fessée Pour aller au dodo cest franchement moyen. Ici qd il y a de la resitance cest plutôt l'inverse.: histoire calme et guili-massage dans le dos. C'est comme ça qu'elle les appelle! Ça marche mais notre tre grande est plutôt bonne dormeuse. Les Juju en revanche....depuis qu'il s int compris que c'était marrant de discuter avec le frangin avant de dormir, on entend rigoler pendant un long moment, il faut bien toujours aller les gronder!
Bises bon dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente