°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1512/1587) > >>

Eliza:
Non non!  :P pas de ça entre nous voyons!  ;)

N'empêche que je suis la première à faire des restos et laisser les enfants à la nounou. Je ne sais pas comment tu fais pour être autant avec eux.  :P

:-* :-*

Nanouk:
Profites bien de ces 3h marraine!
Les vacances se passent bien ici. La présence de mes amis me soulage beaucoup (ils n'ont pas d'enfants et ne demandent qu'à câliner) mais ils hallucinent tout de même sur l'emploi du temps et la sollicitation intense des enfants vis à vis des Moooomaaaaaaaaan!!!!  Pas 3 minutes sans sue l'une des 3 me court dans les bras... Et Marie (surnommée chouine chouine num 2)  qui chouine des que je m'éloigne de 5 mètres. Ou si ce n'est pas maman qui pousse la poussette....C'est usant....
Ils reconnaissent que même s'ils imaginaient bien que notre vie était bien remplie, vu que je ne me plaignais jamais (ces jours ci non plus) ils étaient assez loin d'imaginer le scénario complet...
(/en plus Jeanne (surnommée chouine chouine num 1)  ayant une angine avec fièvre elle n'est pas très commode  et ne mange rien ce qui n'arrange rien)
Lise  me sollicite aussi beaucoup mais est beaucoup plus conseillante (et mange bien)
Enfin, mes amis repartent demain. Mon dos c'est plutôt bien reposer... J'espère qu'il tiendra jusqu'à dimanche+++

ouragan:
ici on rentre de vacances dans le Pas de Calais. Les garçons ont été gâtés par parrain et marraine, on même eu un toboggan pour la maison et un tracteur pour rouler dessus. Ils ont  découvert la plage et les vagues, bref une très bonne semaine.
Les 10 H de retour à la maison se sont bien passées aussi grâce à notre ami "lecteur DVD pour voiture" acheté avant le départ ! ca vaut le coup ! les dvd Petits people et tchoupi leur ont égayé la route.

une nouvelle journée de travail s'annonce pour moi, allez, au boulot. Demain braderie (en visiteur) et vendredi on part 2 jours en rando.

bonne journée tout le monde!

PS: les enfants ont fini leur roséole, ca y es,t n'ont rien mangé pendant une semaine - mais là, j'ai l'impression qu'ils nous l'ont refilé. On a tous les deux la fièvre et pas d'appétit...bizarre

Petit _ Pimousse:
Citation de: Eliza le 06 Mai 2014 à 17:29:35

Non non!  :P pas de ça entre nous voyons!  ;)

N'empêche que je suis la première à faire des restos et laisser les enfants à la nounou. Je ne sais pas comment tu fais pour être autant avec eux.  :P

j'aime bien m'occuper des enfants en général et particulièrement des miens, maintenant qu'ils grandissent, on peut faire plein de choses, leur apprendre plein de choses aussi et observer c'est vraiment sympa
par exemple, des merles ont fait un nid dans une haie à hauteur des enfants, un oeuf a été pondu dedans, il est tout vert, c'est rigolo et intéressant pour eux, hier un deuxième oeuf a été pondu, nous allons pouvoir suivre l'évolution de la famille merle c'est une expérience sympa je trouve
les garçons grandissent et  bricolent de + en + avec Papa, ils tombent la pelouse, font du potager ...
tout plein de chose qu'on ne faisait encore pas l'année dernière car M était encore trop petite et pas assez autonome
tu verras quand les tiens seront plus grands tu apprécieras de passer plus de temps avec eux ;)

Eliza:
 :D Oui c'est vrai que quand je vois mes neveux (8 et 10 ans) je me projette avec les miens et ça devrait être super.
Je dois dire que ces derniers temps on en ch... un peu, ça part dans tous les sens et la grande n'est pas encore vraiment raisonnable. On en a en permanence un qui crie ou pleure donc on est un peu agacés.

Sinon ils nous ont dit à la crèche que R demande le pot plusieurs fois par jour et fait dedans  :o :o :o en même pas deux semaines on est passé de "on va leur montrer" (certains enfants du groupe ont commencé à aller au pot donc les puers proposent à tout le monde) à "R demande et fait dans le pot". De la graine de champion ce loulou!  :D MA en revanche...  ;D ;D ;D lui il frotte, il range, il brique.... c'est bien aussi  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente