°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Coucou les filles,
Ouragan bon courage avec ton loulou !!
Ici 1er mai au travail !!
Sinon les petits vont bien, rien à signaler.
Bonne soirée gros bisous à toutes
Nanouk:
Coucou les filles
En vacances depuis mercredi et pour 10 jours.
On en a profité pour enlever les assises BB des chaises tripp trapp les repas sont encore plus sportifs!
On ne pars pas mais téntins de nous reposer et de faire de petites activités qui changent.... Apprentissage de l'heure pour Jeanne notemment.
Le temps est plutôt bien et va en s'aleliorant.
On profite donc de l'extérieur. Mini bac à sable+++ projet d'un carré potager pour l'ainée...
Les petites plus actives qu'à l'accoutumée et difficiles à faire rentrer en soirée sont claquées le soir.
Des amis arrivent demain pour 4 jours, 1er BBQ au programme.
Je vais avoir de l'aide pour pouponner mes minettes de ne sera pas du luxe car j'ai le dos en compote de les câliner à longueur de journée, plus l'habitude.... La ça fait déjà 3 jours ça tire...
Les journées sont encore plus chargées qu'au boulot!
Ouragan équipes toujours t'es petits pour toutes les circonstances!!! T'as trouvé un "coin" en Normandie?
Eliza r'as toujours un temps pourri? L'organisation avec ton homme pour gérer les petits ça roule?
Céline avec les ponts tu vas avoir beaucoup de clients!!!
Marraine tu fais les ponts toi?
Christelle t'es petits? Et ce diabète? Il se stabilise enfin un petit peu?
Emilie?
Guitom?
Kiwi?
Petit _ Pimousse:
bonnes vacances Nanouk, profitez bien :-*
moi je termine ma semaine de vacances et je fais les ponts pour le 8 mai ( comme chaque année, c'est la tradition ! c'est mon cadeau d'anniv' ;) :P ) et je ferai aussi celui de l’ascension ! les enfants ne font pas les ponts cette année, alors du coup avec mon mari on aura 2 fois 3h pour faire un tour de moto tous les deux ! 8) j'espère que le temps sera de la partie !
les après midi, la petite dernière n'allant à l'école que le matin, nous l'aurons avec nous :) 1/4 ca va être les vacances aussi ;D
Eliza:
Bonnes vacances nanouk!
2 fois 3h pimousse! Vous tireriez pas un peu sur la corde? :P ;D
Tout le monde va bien? Ici oui, fin des vacances pour mon mari donc on reprend aux horaires normaux, ça va piquer demain matin ;D
:-* :-*
Petit _ Pimousse:
Citation de: Eliza le 05 Mai 2014 à 00:22:07
Bonnes vacances nanouk!
2 fois 3h pimousse! Vous tireriez pas un peu sur la corde? :P ;D
Tout le monde va bien? Ici oui, fin des vacances pour mon mari donc on reprend aux horaires normaux, ça va piquer demain matin ;D
:-* :-*
;D ;D ;D
tu te moques >:( ::) ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente