°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1513/1587) > >>

Nanouk:
Citation de: Eliza le 08 Mai 2014 à 19:38:49

:D Oui c'est vrai que quand je vois mes neveux (8 et 10 ans) je me projette avec les miens et ça devrait être super.
Je dois dire que ces derniers temps on en ch... un peu, ça part dans tous les sens et la grande n'est pas encore vraiment raisonnable. On en a en permanence un qui crie ou pleure donc on est un peu agacés.

on approche de la période des 2 ans... L'âge des "crises" ici aussi elles poussent à bout et se rebelle... Ne savent pas encore s'exprimer... Et même si je pense comprendre ce qui ne va pas... Je ne peux pas laisser faire tout ce qu'elles veulent...
Va falloir replonger dans votre bouquin "j'ai tout essayé..." Car ces temps ci dur de rester calme par moment... (Je me ferai même peur..,, - heureusement personne ne me voit dans cet état la...)

Sinon ils nous ont dit à la crèche que R demande le pot plusieurs fois par jour et fait dedans  :o :o :o en même pas deux semaines on est passé de "on va leur montrer" (certains enfants du groupe ont commencé à aller au pot donc les puers proposent à tout le monde) à "R demande et fait dans le pot". De la graine de champion ce loulou!  :D 

top!!!!

MA en revanche...  ;D ;D ;D lui il frotte, il range, il brique.... c'est bien aussi  :P

:-* :-*

Nanouk:
Plus que 2 jours de "vacances"....
J'ai déjà bien profite de mes louloutes et elles aussi...
J'ai pu leur donner le bain tous les soirs et même s'accorder de petits massages aux huiles essentielles (comme j'avais beaucoup pratique avec Jeanne jusque très tard voir encore occasionnellement lorsqu'elle me le demande...
Marie est très très receptive ça l'apaisement beaucoup... C'est super agréable pour nous 2...
Lise ça dépend... Déjà il faut qu'elle accepte de s'allonger.... Elle est réceptive 1 fois sur 3. C'est peut être pas "son truc"  elle est au taquet ces temps ci... Je n'incite pas je lui propose elle dit oui ou non.
Quoiqu'on en soit je me suis promise de leur en faire plus souvent cat j'adore+++

Emilie998:
Coucou les filles !

Nous on rentre de vacances ! Désolée de mon absence mais avant ça a été bien sportif : très grosse angine pour mon homme, il n'arrivait plus à parler, on aurait cru qu'il était à l'article de la mort, même le docteur a eu peur  ::) ces hommes quand ils sont malades  :P ;D pas le temps de se remettre et il a fait une crise de coliques néphrétiques... Nuit aux urgences, le grand jeu  :-\
Après on a pu partir et je n'avais pas de connexion internet.
Les enfants ont adoré, on a pu les emmener à la piscine, faire des manèges, manger des glaces, des choses toutes simples mais on était ensemble, c'était juste top ! On est allés visiter un aquarium aussi, les puces ont bien aimé, elles ont couru partout.

Nanouk ça doit être trop bien ces petits moments de massage, ici ça marche pas trop, c'est pas leur truc.
La période des crises on est bien dedans aussi, et même encore celle des cris bien perçants juste pour rigoler. Ils nous ont fait une belle démonstration au resto, la honte (heureusement des que les assiettes sont arrivées ça s'est stoppé net, on a l'astuce pour faire arriver la serveuse  ::))

Eliza trop bien pour le pot ! Bravo à R ! Toujours rien de ce côté là chez nous, mais je me dis qu'il faudrait peut être que je le leur propose un peu plus souvent car J pleure quand elle fait caca, je crois que ça la gêne, surtout quand il y a du monde en fait.

Marraine j'aime beaucoup ton histoire de la famille merle, c'est trop bien de voir grandir nos loulous, de les voir s'intéresser à tout ce qui les entoure .

Ouragan j'espère que les petits ne vous ont pas refilé la roséole... Je ne savais même pas qu'on pouvait l'attraper une fois adulte  ??? Trop mignons les petits chapeaux à pompons !

Sinon une bonne nouvelle chez nous : je remarque que L et J s'entendent de mieux en mieux, se prennent dans les bras pour faire des câlins. Ça m'inquiétait un peu la préférence de mon grand pour C, ça s'équilibre en ce moment et ça me rassure ! Demain matin ils iront tous les 2 avec leur papa acheter un aquarium plus grand (on a ramené deux autres poissons rouges de la vogue, pour tenir compagnie au notre)

Plein de bisous à toutes  :-* :-* :-*

Nanouk:
Emilie super ces vacances en famille et tous ces bons moments juste ensemble partagés!
Concernant la préférerance de ton grand pour l'une... Je suis bien contente que cela se rééquilibre un peu...
Ici on avait le même soucis et pareil en grandissant, toutes les bêtises et les fous rires partages estompent peu à peu les préférences... Même si on a de temps à autre un commentaire de l'ainée. Rien de comparable.
Maintenant entre frère et sœurs... Paraît qu'ils ne sont pas obliges de s'aimer et sue nous ne devons pas prendre cela comme un échec même si dans notre cœur nous aimerions l'inverse...
Bonne reprise!

Eliza:
Coucou les filles,

Super pour les vacances!  :D

Ouragan ça va mieux?

Ici ça roule. On a du remettre les barreaux sur les lits, ils sont trop excités quand on les laisse bouger. Vous avez ou allez faire comment?

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente