°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
comment vous faites pour leur faire comprendre le coin? Ici ils refusent d'y rester...
Nanouk:
Ouragan je ne serai te dire.... C'est à la MAM quelles ont été "briffer"...
En fait quand les petites y vont en général d'elles même... J'ai pas souvent besoin de leur dire, elles savent à mon regard que ça chauffe...!!!
WE super ici pleins de choses beaucoup de rires et de complicité entre les 3 c'etait agréable... Jeanne semble beaucoup plus douce avec ses sœurs, et elle avoue même que c'est mieux quand elle ne pousse pas ses sœurs, que maman ne crie plus et rigole et que c'est mieux...
ENFIN elle semble avoir compris!!! Pourvu qu'elle s'en rapelle plus de 2 jours+++
Les cloches sont passées ce matin dans le jardin les 3 filles (et nous aussi) ont bien aimé.
Et finalement Marie aime le chocolat aussi :)
Et Lise a appris un nouveau mot.... " colat" elle adore :)
Et on a eu un beau soleil finalement! Jardinage cette après midi. Les filles me piquait sans arrêt les outils, ont découverts les escargots, et ont adorés faire des tours de brouettes (les 3 dans la brouette ça rigolait+++)
(le potager je relancerai peut être l'année prochaine, ou bien dans 2 ans)
Petit _ Pimousse:
Citation de: ouragan le 21 Avril 2014 à 22:10:44
comment vous faites pour leur faire comprendre le coin? Ici ils refusent d'y rester...
essaye la chaise à réfléchir plutôt que le coin ;)
ouragan:
en fait ici, je leur demande de s'asseoir sur une marche de l'escalier... et ca ne marche pas... :-[
jujuleo64:
Citation de: ouragan le 22 Avril 2014 à 21:33:52
en fait ici, je leur demande de s'asseoir sur une marche de l'escalier... et ca ne marche pas... :-[
faudrait que tu restes à côté en leur tournant le dos en leur expliquant qu ils ne doivent pas bouger...
en tt cas au début...
mon pédiatre m avait dit de les mettre dans leur lit mais chez toi sans les barreaux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente