°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1508/1587) > >>

Petit _ Pimousse:
perso je désapprouve la punition dans le lit ou dans la chambre ! ce lieu doit être un lieu de calme et de sérénité pas un lieu de punition ... après quand on veut les mettre au lit après pour eux c'est une punition et peuvent en découler pas mal de soucis de sommeil et de relation avec le lit ...

pour moi la punition c'est effectivement coin, isolement en bas de l'escalier sur une marche mais certainement pas dans la chambre.

Ouragan, si tu les mets sur la marche , s'ils se lèvent tu fais quoi ? et eux comment réagissent ils ?

Eliza:
Ma grande j'ai essayé de la mettre sur la première marche et elle a adoré. Ensuite elle prenait couette, oreiller et livres et partait bouquiner dans l'escalier  ;D ;D

Je ne peux aider personne en matière de méthodes pour les petites punitions, je n'y arrive pas souvent de mon côté  ::) ::)

:-* :-*

jujuleo64:
Citation de: Petit _ Pimousse le 23 Avril 2014 à 12:52:04

perso je désapprouve la punition dans le lit ou dans la chambre ! ce lieu doit être un lieu de calme et de sérénité pas un lieu de punition ... après quand on veut les mettre au lit après pour eux c'est une punition et peuvent en découler pas mal de soucis de sommeil et de relation avec le lit ...

pour moi la punition c'est effectivement coin, isolement en bas de l'escalier sur une marche mais certainement pas dans la chambre.

Ouragan, si tu les mets sur la marche , s'ils se lèvent tu fais quoi ? et eux comment réagissent ils ?

c est vrai la chambre doit être un endroit de jeux...mais l aînée crie tellement fort lors de ses caprices, qu ici c est dans sa chambre...je lui explique qu on n a pas à entendre ses cris sans arrêt...donc elle s y calme en général, souvent finie par jouer d ailleurs et Qd elle a terminé , elle redescend...pas de problème pour les petits, ils restent au coin... D ailleurs souvent le fait de dire:" si tu continues tes caprices tu vas au coin..." suffit...merci nounou!!

ouragan:
Citation de: Petit _ Pimousse le 23 Avril 2014 à 12:52:04

il hurle et repars me suivre dès que je m'éloigne ne serait ce que d'un pas.
je le remets, je m'éloigne ... il me suit, hurle, se roule par terre ... rebelote

Celine40:
Ouragan, ici on les mets plutôt dans une pièce plutôt que le coin exactement, chez nous c'est le sellier, c'est pas très intéressant comme pièce donc elle nous sert de "coin" du coup on les mets dans la pièce, ferme la porte et on leur dit que quand ils sont calmés ils peuvent revenir et en général ça fonctionne pas mal.
J'espère que tu y arriveras, bon courage c'est pas facile !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente