°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Coucou les filles,
Emilie félicitations pour le mariage, t'inquiètes pas pour l'entente ça sera votre journée alors il faudra en profiter parce que ça passe trop vite !!
C'est super ceux qui ont fait la chasse aux œufs, ici on ne l'as pas faite, peut être quand ils seront plus grands, on verra.
Eliza je suis trop contente pour vous pour la crêche !!
C'est déjà pas mal si vous faites des petites plantations parce qu'un potager grandeur nature c'est vraiment très très prenant, heureusement que mon mari est à la maison sinon ça serait plus difficile de le faire !! On a aussi des poules depuis 1 mois je dirais, les petits adorent leur donner à manger et venir dans le poulailler après ils veulent plus en sortir !! C'est trop marrant !
Enfin voilà ici rien d'extraordinaire sauf que les loulous commencent à bien nous tester, c'est très très difficile de garder son calme, ils poussent le bouchon très très loin, jusqu'à nous faire péter les plombs... Ils nous usent et je sais bien que ça fait que commencer... ;D
Contente de te lire Marraine ! Bon courage en attendant tes vacances.
Christelle ça va comment ?
Sur ce je vous souhaite à toutes un bon lundi de pâques.
Bonne soirée gros bisous
ouragan:
Citation de: Celine40 le 20 Avril 2014 à 22:14:53
Enfin voilà ici rien d'extraordinaire sauf que les loulous commencent à bien nous tester, c'est très très difficile de garder son calme, ils poussent le bouchon très très loin, jusqu'à nous faire péter les plombs...
ouf tu me rassures, me sens moins seule... ;D
Nanouk:
Quand ils font des bêtises vous faites quoi?
Ici (Marue étant à nouveau un peu malade donc plus amorphe et chouine chouine dans les bras) Lise prend le relais en mode surexcitée!!!
Donc elle enchaîne les bêtises. Quand cela n'a pas de conséquence je laisse couler, mais sinon...
Hier elle poussait ou tapait ses sœurs si elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Donc la c'est direct NOOON!!!!! On ne faut pas ça!!!!! C'est méchant.... Files au coin. Et elle y va direct.... Boouuuuuuuuuhhh Bouuuuhhh contre le mur... Se retourne de temps à autre pour me regarder. Je lui dis tu as compris? - Noon.... Bouuuuuuhhh,.,, mais sans grosses larmes.... Du cinema...
J et M ont tendance à hurler.... C'est beaucouP moins drôle :(
Emilie998:
Pareil chez nous...
Une petite contrariété et ça prend des proportions de fou !
Ce matin on regardait des photos, J voulait rester sur la page où il y avait mamie, au bout de 2 min et après que je lui ai dit " oui c'est mamie", L et C voulaient changer de page... Le drame ! Cris, trépignements, et comme elle a vu que je ne cédais pas , elle m'a mordue (un classique ::)). Je gronde et au coin. :-\
Ce matin ils ont énormément couiné tous les 3, je pense que c'est aussi par e qu'on n'est pas sortis, des lions en cage ::) :P
La technique qui marche le mieux avec L quand je vois que la pression monte, monte et ça jusqu'à que l'un de nous explose ou que ça finisse en drame : je l'isole un moment, pas pour le punir (parce que si j'anticipe assez il n'a encore rien fait :P) mais pour qu'il se calme. Il monte, il joue au calme avec ses playmo et je lui dis "quand tu penses que tu es calmé tu redescends".
Nos loulous sont encore petits pour ça, quoique des fois j'y pense aussi...
Celine40:
Ah vous me rassurez ;D !!
C'est vrai que c'est pas évident de savoir quoi faire nous aussi c'est le coin jusqu'à qu'ils se calment, la plupart du temps Zoée ne vas pas au coin car après nous avoir poussé à bout elle finit par lâcher prise mais Elioth ne veut rien savoir une vraie bourrique !!! Du coup il finit au coin et se calme, quand il est calmé il revient, sinon nous aussi quand ils sont vraiment trop surexcités, on leur dit d'aller dans leur chambre et ils finissent par jouer et se calmer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente