°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Petit _ Pimousse:
cool pour la place en crèche Eliza :D 8)
Emilie, c'est quand le mariage alors ?
Eliza:
Citation de: Emilie998 le 20 Avril 2014 à 14:21:10
Coucou les filles !
Bon dimanche de Pâques !!
Alors vous avez fait la chasse aux œufs ! Nous oui, des que J et C en trouvaient un elles le mangeaient, elles n'ont rien mis dans leur seau, mais repartaient en chercher un autre des qu'elles avaient fini d'en manger un ::) ;D
Eliza pour le mariage on fait simple : une pièce de bœuf au barbec, des chapiteaux avec des petites lumières multicolores, on est 90 à manger. Comment tu vas toi ? Le temps s'améliore un peu chez vous ? Génial la 2ème place en crèche, tu as raison VIVE LA CRÈCHE ;D !
:-*
ha 90 quand même! Nous on devait être 15 en comptant les mariés ;D ;D
J'ai bien rigolé en imaginant la chasse aux œufs de tes puces :D
Ici on oscille entre très beau temps (là tout de suite :D) et neige (hier soir ::)). Mais quand l'été va être là on va bien en profiter!
:-* :-*
Nanouk:
Joyeuses Pâques à vous aussi...
Marraine j'espère que tout va bien chez toi avec tes 4 loulous :)
Eliza curieux ce temps.. Et super la place en crèche :) vivement juillet! Et le début du pot aussi.
Émilie suis bien contente de constater que vos 3 petits bouts ont renforcé votre amour :) moi je crus des photos des mariés et d'émoi seaux/elles d'honneur^^
Nous on avait fait la fête dans notre jardin sous chapiteaux c'etait super super et pas d'heure limite pour la musique on avait pu danser sur la terrasse jusqu'à 5h du mat... Mais on était un peu moins nombreux (75)
Ça fait du bien ici d'avoir 3 jours dont 2 d'affile avec l'Homme. (habituellement on a que le dimanche ensemble) on a bien bougé avec les filles qui suivent super maintenant. Mains dans la mains elles se tiennent à carreaux (les gens sont très impressionnés (m'enfin ça c'est en public!)
Des nouveaux trésors dégotes au vide grenier... On va pouvoir monter un orchestre de folie car une vingtaine d'instrument maintenant, trouvaille du jour des castagnettes!!! Et 3 petits paniers adorables pour ramasser les œufs -entre autres car ils servent à tout finalement!!! On fera la chasse aux œufs demain (à chaque jour sont lors de petits bonheur (en fait nous espérons moins de pluie...)
Hâte d'etre en vacances. Ces 10 jours vont me paraître une éternité...
Emilie998:
Citation de: Petit _ Pimousse le 20 Avril 2014 à 14:22:26
12 juillet ! :D
Nanouk j'aurai adoré qu'on fasse ça à la maison mais notre terrasse est vraiment petite.
Eliza 15 personnes ça a du être super sympa aussi :) ça me stresse un peu de penser qu'on va être aussi nombreux, et surtout j'ai toujours peur que les gens ne s'entendent pas. On a des amis très différents les uns des autres et qui ne se connaissent pas, j'ai peur que la mayo ne prenne pas. Mais bon y a pas de raison ;)
Cool pour le soleil c'est toujours ça de pris 8) c'est dingue ces écarts de météo d'un jour à l'autre :o
Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 20 Avril 2014 à 19:56:13
Marraine j'espère que tout va bien chez toi avec tes 4 loulous :)
oui ca va bien, les loulous sont en vacances depuis vendredi soir mais moi ca ne sera que vendredi soir prochain ... la semaine va être longue et chargée ::)
Citation de: Emilie998 le 20 Avril 2014 à 20:23:35
Citation de: Petit _ Pimousse le 20 Avril 2014 à 14:22:26
12 juillet ! :D
ca va arrivé vite :D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente