°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (14/1587) > >>

Eliza:
Coucou nath!

Contente de te revoir parmi nous et soulagée d'avoir des nouvelles de ta petite puce. Vivement qu'elle rentre déjà à montelimar et surtout chez vous. Vous devez être soulagés de savoir qu'elle va être transférée. En tout cas tes louloutes sont toutes Mimi!  :)

GUITOM tes petits sont tout beaux! Et effectivement pas de doutes, ta grossesse est bien mono bi avec des monozygotes. Les miens ont une différence de poids et marc-Aurele a la tête un peu déformée à cause de sa position dans mon bassin donc on les distingue bien. Les tiens sont vraiment très ressemblants!  :)

Petit _ Pimousse:
t'as été voir un ostéo pour la déformation du crane ??? ca aide généralement ;)

Eliza:
Justement j'allais prendre Rdv mais je ne savais pas qu'il pouvait faire quelque chose pour le crâne. Il est tout aplati et de traviole le pauvre, c'est pas jojo à côté de son frère.

bubba:
bonjour les filles,

je vous ecris avec une main, leo sur les genoux. il s avere que j ai une fille qui mange tout les quatre heures, pour ensuite faire un gros dodo, et un fils qui lange un petit peu, ensuite un petit peu... dors un peu, pour finir par manger bc et faire un gros dodo..; pour synchroniser c'est pas gagné, mais ils n ont que 10 jours donc patience.
pour les nuits on se partage la tache. papa de garde jusqu a trois heures, ensuite je prends le relais. comme ca on dort au moins 5 heures chacun la nuit.

courage - on finira par trouver nos marques.

super nath si vous pouvez rentrer!

Nanouk:
Communay : pour manipuler un crâne l'ostéopathe doit avoir normalement une prescription médicale...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente