°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (15/1587) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: communay le 15 Août 2012 à 15:55:14

Justement j'allais prendre Rdv mais je ne savais pas qu'il pouvait faire quelque chose pour le crâne. Il est tout aplati et de traviole le pauvre, c'est pas jojo à côté de son frère.

tu verras si après quelques séances ca va mieux
sinon, tu liras ca : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,671.0
ca peut t'être utile aussi si la déformation est vraiment importante.

Tetelle68:
Citation de: communay le 15 Août 2012 à 15:55:14

Justement j'allais prendre Rdv mais je ne savais pas qu'il pouvait faire quelque chose pour le crâne. Il est tout aplati et de traviole le pauvre, c'est pas jojo à côté de son frère.

un conseil d'une aoutienne 2011, vas chez l'ostéo. Antoine avait aussi le crâne aplati (pour son frère, c'était parfait), et bien, il a fallu une séance et tout est rentré dans l'ordre :)

Nath 26:
André vient de me souffler une idée: si on faisaient le concours du bébé qui hurle le plus ???

fanny84:
mdr ! Je venais juste par curiosité et qu'est ce que je vois déjà 2 pages écrites !!!!!!!!!!  :o :o :o :o :o mais c pas possible vous trouvez le temps quand pour venir lire et écrire ????

Bon je vais essayer de rattraper mon retard... :-\  ;D

fanny84:
Citation de: Chris_telle le 14 Août 2012 à 13:13:27

Bon courage Audrey. Tu vas pouvoir rattraper un peu de sommeil ?

Ici, ils sont calmes la nuit, et me font ma fête toute la journée! Youhou...bah oui, ils s'épuisent bien avec maman donc ils font dodo la nuit. Ca commence avec le premier biberon qu ils aiment prendre en même temps et je me retrouve complètement débordée.
 :-X

Aujourd'hui, pesée. A 3 semaines et 3 jours: Mathéo 3.7 kg (+600 gr) et Raphaël 3.820kg (+1.100 kg depuis la naissance)  :o

Morwenna, comme toi, je soupçonne la chaleur de leur taper sur les nerfs. La puer m'a dit que je les couvrais trop (body manches longues + pantalon avec pieds) et m'a conseillé de les laisser en body. On verra si ca change qqch.

Elle m'a dit aussi d essayer de passer à 6 biberons de 120 ml, mais ils ont du mal à tout boire à chaque fois et réclament donc plus souvent.  :-\
Je ne désespère pas  ::)

Est-ce que certaines d'entre vous mettent déjà un collier d'ambre aux bébés? (Pour les adeptes du naturel)

Bises les filles

La cantine est bonne chez toi Christelle ! Ils ont bien pris tes loulous !!!!

Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais c vrai que chez moi en ce moment les petits sont en body manches courtes et dorment avec un petit drap la nuit juste sur les jambes et je suis sûre qu'ils ont chaud aussi. Vivement septembre !  ;D

Le peu de bibs que je peux donner aux miens, ils boivent 120 ml mais après on ne peut pas forcer un bébé à finir son bib mais je pense que déjà s'ils commencent à en boire certains à 120 ml, ils finiront par espacer plus et à avoir plus faim pour finalement prendre 120 à tous les repas...  ;)

Ce que je sais du collier d'ambre c'est qu'au départ sa fonction première est que le bébé ne s'endorme pas pendant la tétée c t d'ailleurs noté sur la notice explicative que j'ai pris chez BB9. Je sais qu'après certaines s'en servent pour les dents mais ça me fait drôle de mettre ça si tôt... A voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente