°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (12/1587) > >>

Eliza:
Je suis zen. Ne t'inquiètes pas. Mais tu sais c'est mon métier les médicaments, et dans ce domaines les produits actuels sont bien meilleurs que ceux qu'on avait avant.

Chris_telle:
Citation de: petit _ pimousse le 15 Août 2012 à 10:40:48

par contre 8-9bib, c'est trop, fais en des plus gros et fait patienter un minimum de 3h30 entre chaque bib

C'est quoi des plus  gros, j en fais  des 120, c'est pas assez ?

Bon, ils me font mentir car aujourd'hui ils me font des pauses de 3H30 -4H !!  ::) ::)

Chris_telle:
J'oubliais, Guitom, sont trop mignons ces petits lutins. On dirait un miroir la 2e photo, c'est vrai  :D

guitom:
Coucou
Merci les filles pour les compliments sur les deux loustics; je transmettrai ;)

Merci pour les conseils sur l'eau en effet, on va changer pour voir si ça ameliore les choses.

La nuit fut à la fois difficile et en même temps c'est un grand pas en avant à même pas 15j: gabriel a eu une colique de 2h à 4h mais les deux ont beaucoup allongé leur periode de repos la nuit (presque 5h) alors qu'ils reclament ttes les 3h "h30 en journée... enfin je ne vais pas trop crier victoire, mais du coup les nuits sont plus sympas (mo mari a pris la releve pour le bib de 6h ce qui m'a permis de dormir).

++

Nath 26:
Coucou les filles
Léa va être transférée en fin de semaine :) et surtout la pédiatre (qui suit les filles depuis la néo nat) nous a expliqué qu'il est fort possible qu'elle rentre à la maison en ayant encore sa sonde.
A nous d'apprendre à mettre en route son alimentation et une infirmière viendra tous les jours pour les soins: bon c'est encore une éventualité mais on y croit fort.
Comme on croit fort qu'il n'y aura aucune séquelle et que tout va rentrer dans l'ordre :)

Ensuite, hier aprém, on a vu la pédiatre pour Meg: 3 kilos 240 et 49,5 cm.
Imaginez que Léa péso pratiquement un kilo de moins mais elle est plus grande que sa sœur: 50 cms :) :) une vraie crevette :)
Tout va bien pour MEG, elle à la peau très très sèche, du coup elle m'a recommandé , en plus du lait mu@@@ pour le corps au beurre de karité et huile d'olive, la fameuse crème dex@@@
Je ne sais plus qui en a entendu  parlé en mal mais j'en ai discuté avec ma sœur qui en a mis à ses deux enfants, et avec une amie (qui a un bébé de six mois) et qui en est plus que contente

Quand à moi, hier apres midi, j'étais chez mon gynéco en urgence : en fait il m'a pris de suite en rendez vous car disons que mes filles et moi même, on a la réputation de faire n'importe quoi :) :)
Depuis trois jours, je perd des glaires sanguinolentes (pardon pour les détails); j'ai eu mes règles en début du mois donc ce n'est pas ceci.
Et............. je fais une infection (bien entendu), je suis sous antibiotique et il m'a parlé en rigolant de me réouvrir pour vérifier (euhhhhhhhhhhhhhh, je me méfie un peu quand il rigole !!!! il m'a déjà fait le coup et en fait, il est très sérieux)

Allez une petite photo de mes deux petits trésors : gros gros bisous à vous

LEA

MEG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente