°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
Coucou les filles,
Et bien, vous me faites peur quand je vous lis. Ça pleure, ca ne dort pas, ca mange sans arrêt! Les mini pousses vous en font voir de toutes les couleurs... Vous devez être au bout du rouleau avec le rythme que vous avez toutes. :(
Ici rien a voir. Pas de pleurs sauf pour manger. La tétine ils la prennent quand ils doivent patienter pour manger mais ils n'ont pas l'air de trop apprécier. Ma grande elle adore ses tétines (8 tétines pour la demoiselle...) pour s'endormir mais pas de problème pour lui enlever la journée donc moi je trouve ca bien pratique.
Pour les biberons on est à 5 par jour depuis début août donc depuis leurs 6 ou 7 semaines environ.
Je ne sais pas comment vous faites pour donner autant de biberons et le plus souvent en décalé. Le seul probleme que j'ai c'est que les rots sont parfois coinces et j'ai droit a des biberons vomis. Ce matin encore j'ai eu doit a un biberon sur le bebe en essayant de le faire roter. Le pauvre va vite avoir faim du coup.
J'ai l'impression d'etre vraiment chanceuse. Une vraie chance de.... ::)
Pour l'eau on change souvent mais j'évite ev*an et j'ai l'impression que l*chon ne leur a pas trop réussi non plus.
Courage à toutes pour ces semaines fatigantes. Bientôt on pourra toutes dormir comme... Des bébés!
:-* :-*
Petit _ Pimousse:
Citation de: Chris_telle le 15 Août 2012 à 10:13:01
Mimi, je me trouve face au même probleme pour Raphaël qui réclame jusque 8 à 9 biberons. Et du coup, il ne les finit pas tous, mais il a réellement faim à ce qu on constate. IL a d'ailleurs bien pris des joues!!!
Je vois le médecin jeudi prochain, je lui demanderai si on ne peut pas épaissir un peu pour le caler un peu plus longtemps. Ce qui est bizarre c'est qu il tient mieux la nuit que le jour.
???
Je suis d'accord avec toi pour le mois de repos avant le retour avec les bébés! :P :P
à la naissance de mes jujus, mon fils était calé à 4h jour comme nuit, par contre ma puce c'était 3h en journée mais elle dormait la nuit ...
s'ils engrangent bien la journée ca permet d'avoir des nuits plus longues car ils ont eu leur quantité en journée et donc pas besoin de reprendre la nuit ...
par contre 8-9bib, c'est trop, fais en des plus gros et fait patienter un minimum de 3h30 entre chaque bib
Eliza:
Pour les produits je vous conseille de ne prendre les lingettes qu'en balade. ca laisse du produit sur la peau donc à éviter au quotidien.
Pour la crème ça m'étonne qu'on vous conseille dexer*l. C'est allergisant avec la lanoline qu'il y a dedans. Les médecins la prescrivent par habitude parce que c'est encore un peu remboursé mais il y a vraiment mieux à présent. Les vieux produits ne sont pas les meilleurs dans le domaine de la santé...
luludanslespres:
Pour les tétine on a aussi eu du mal a trouver les bonnes.. elles voulais que celle de la mater et ne mangeais pas bcp. Du coup on a trouvé les bibs aven* avec les tétine 3+. Et elles ne prennent que celle la, elles se fatigue moins dessu.
Pour les produits on utilise l'eau de toilette de mustell* pour la toilette du visage et du serum phy pour les yeux et ke nez. Pour le cucu je prend du liniment oleo calcaire. Cest naturel et ca nettoie super bien..
Jai pa pu lire le reste. Je repasserai plus trd!
Petit _ Pimousse:
Citation de: communay le 15 Août 2012 à 10:45:52
Pour les produits je vous conseille de ne prendre les lingettes qu'en balade. ca laisse du produit sur la peau donc à éviter au quotidien.
Pour la crème ça m'étonne qu'on vous conseille dexer*l. C'est allergisant avec la lanoline qu'il y a dedans. Les médecins la prescrivent par habitude parce que c'est encore un peu remboursé mais il y a vraiment mieux à présent. Les vieux produits ne sont pas les meilleurs dans le domaine de la santé...
il ne faut pas tout généraliser ;) car dans certains domaines, on revient de plus en plus vers la "médecine ancienne" ;) certains vieux produits comme tu dis ont fait leurs preuves et continuent d'être utiliser même si des nouveaux ont faire leur apparition sur le marché ...
ceci le dexe-ryl reste à mon sens un très bon produit.
il ne faut pas non plus être obnubilé par tout ce qui est allergie ... certes il y a des risques pour tous et dans tous les domaines, quand on prend la voiture, quand on mange quelque chose ... alors ZEN :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente