°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (7/1587) > >>

guitom:
comme promis, une photo à la mater: Gabriel à gauche Pierre à droite à 3 jours je crois.

Uploaded with ImageShack.us

bises

Nanouk:
Ici, pas mal non plus, derniers bib 21h. Puis danses, puis pleurs... Endormissement vers 22h45... Réveil vers 2h45 en douceur...
J'espère qu'elles vont vite se rendormir pour aller jusqu'à 7h,,,

Oui Guitom, nos bébé ont besoin de pleurer avant de s'endormir.., comme tu le dis bien ça hurle+++ et d'un coup, silence ça dort.
Faut supporter que ça pleure, et moi je trouve que les laisser hurler en pleine nuit avec la grande à côté, c'est pas facile... La bonne excuse la grande? Ca paraît interminable ces pleurs...
Vas pourtant falloir se résoudre à ce que ça pleure un peu la nuit... Pas prête...
Tout comme je n'arrive pas à les mettre dans leur chambre pour la nuit... Pas prête non plus...
J'ai pour l'instant un visiophone de ma 1ère...
Comment faites vous pour celles qui installe chacun dans son lit. 2 babyphones? Ou 1 suffit?

Sinon je repense à Lea... Et j'espère que les toubibs vont vite trouver une solution pour l'aider... Quel cumul de soucis pour une seule et même petite famille... Nath : gardes ton principe de prendre les problèmes un par un... Je trouve ça sage...

Bonne fin de nuit à vous toutes...

Nanouk:
Trop mignon tes petits mecs Guitom... Leurs traits sont fins...

guitom:
une + recente:

Uploaded with ImageShack.us

miroir, un peu? c'est assez troublant :)

Nanouk:
Ils se calment?
Ici ça roupille l'une contre moi, l'autre dans le coussin d'allaitement... Vais coucher tout ce monde la...
Et aller voir le chat qui miaule à la fenêtre désespérément...
Je croise les doigts pour dormir dans 10 minutes... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente