°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (8/1587) > >>

guitom:
Citation de: Nanouk le 15 Août 2012 à 03:47:08

Ici, pas mal non plus, derniers bib 21h. Puis danses, puis pleurs... Endormissement vers 22h45... Réveil vers 2h45 en douceur...
J'espère qu'elles vont vite se rendormir pour aller jusqu'à 7h,,,

Oui Guitom, nos bébé ont besoin de pleurer avant de s'endormir.., comme tu le dis bien ça hurle+++ et d'un coup, silence ça dort.
Faut supporter que ça pleure, et moi je trouve que les laisser hurler en pleine nuit avec la grande à côté, c'est pas facile... La bonne excuse la grande? Ca paraît interminable ces pleurs...
Vas pourtant falloir se résoudre à ce que ça pleure un peu la nuit... Pas prête...
Tout comme je n'arrive pas à les mettre dans leur chambre pour la nuit... Pas prête non plus...
J'ai pour l'instant un visiophone de ma 1ère...
Comment faites vous pour celles qui installe chacun dans son lit. 2 babyphones? Ou 1 suffit?

Sinon je repense à Lea... Et j'espère que les toubibs vont vite trouver une solution pour l'aider... Quel cumul de soucis pour une seule et même petite famille... Nath : gardes ton principe de prendre les problèmes un par un... Je trouve ça sage...

Bonne fin de nuit à vous toutes...

un seul babyphone entre les 2 lits (sur une chaise enfant au sol)
ça capte les deux "signaux"... lol

bon courage pour la nuit.
 Gabriel semble vouloir retourner au dodo:) pareil en pleine nuit pour la grande elle se reveill (c'etait le cs cette nuit)
bises

Nanouk:
Ça y'est les 2 roupillent dans leur couffin, et les chats sont rentres à côté. J'espère 3h de sommeil!!!
Biz

Petit _ Pimousse:
pour l'eau Guiton, je te conseille de varier régulièrement , quand tu as fini un pack tu prends une autre marque ... et privilégie l'eau de source je pense ;)
tes loulous sont super mignons  8)

luludanslespres:
coucou les filles!!
ici rude nuit... il faisait 27° dans la chambre alors les pépettes n'étaient pas bien... réveillé toutes les 2h30/ 3h... en plus mon chéri a appris a alice à s'endormir dans les bras... super.. je n'arrive pas a lui faire passer et bientôt je vais me retrouver seule avec elles et ça me stress...

il va faire encore très chaud aujourd'hui...
vous pensez que je peut leurs mettre un petit coup de brumisateur pour les rafraichir?

bon j'y retourne c'est l'heure des bibs!! biz a toutes

Petit _ Pimousse:
oui le brumisateur pas de soucis bien au contraire, ici je l'utilise aussi pour les grands en sortie  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente