°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Chris_telle:
Citation de: Celine40 le 14 Août 2012 à 13:45:03
Christelle tu crois qu'ils commencent déjà à faire leur dents ?? Je ne sais pas quand ça commence mais je pense que c'est un peu plus tard non ? Mai je pense essayer cette solution après on verra bien comment ils réagissent et selon on s'adaptera. Car avant j'avais des principes (genre pas de tétine...) mais maintenant je me dis que je verrai bien au fur et à mesure car quand ils ont des pleurs inexpliqués et qu'il n'y a que la tétine qui les calme ben on a craqué...
J'avais vu des tout-petits en porter c'est pour ca que je me demandais ???
pour la tetine, l un en a besoin, ca nous sert à le faire patienter aussi.
Tu as du courage pour l allaitement. C'est aussi plaisant qu'on peut le lire partout, de nourrir son bébé?
Citation de: Morwenna le 14 Août 2012 à 14:18:22
Moi depuis 4 jours, le matin c'est body, l'après-midi c'est juste en couche... Il fait tellement chaud...
Tout à l'heure crise de larmes, les deux pleuraient alors qu'elles avaient mangé il y a peu, une couche propre et même dans les bras ça ne se calmait pas... Franchement, ça m'a fait mal au coeur, mais je les ai remises dans leur lit (en fait il fait moins chaud dans leur chambre que dans le salon) et je les ai laissé pleuré... Ça ne me plait pas, mais quoi faire d'autre...? Et elles ont fini par s'endormir de fatigue. Depuis, Sterenn à mangé à nouveau (en ce moment c'est toutes les 3h la journée) et est en train de somnoler contre moi. Je savoure ce moment de silence... Mais je n'ai qu'une seule hâte : le retour de la pluie et la baisse des températures...
Ok, merci, je les découvre et c'est vrai qu ils n'ont pas froid
ils annoncent encore de tres fortes températures ce week end :-\ :-\
Chris_telle:
Citation de: Nanouk le 14 Août 2012 à 15:55:52
Vous avez autre chose de plus sympa à me dire tout de suite car la j'ai un nouveau double bib simultanée urgent à donner...?
C'est pas elle qui avait déjà fait des remarques déplacées?
Enfin, il a des claques qui se perdent ! ::) ::)
Rassure-toi jsuis pareil, pas habillée correctement mais bon, tant que j ai ma douche 1 jour sur 2 ca va ! :-X :-X
Citation de: Celine40 le 14 Août 2012 à 16:39:37
Christelle : Ça va mais si je suis très fatiguée à cause des visites que j'ai eu auparavant je n'ai pas eu le temps de me reposer comme il fallait mais bon on va essayer de rattraper un peu... Et toi pas trop dur la gestion des journées sans ton homme ?
Ah les visites.... :-\ :-\
Ca va, mais en fin d après midi je m endors.
Chris_telle:
Citation de: bubba le 14 Août 2012 à 17:11:05
Coucou les filles !
je passe en coup de vent. Ravie de vous retrouver ici !
Juste pour l'anecdote... Croise une voisine avec la poussette double, elle regarde dedans, me félicite, et ensuite elle me regarde... Et me demande si j'attends un troisième !
Pas mal, non??
:-*
:o :o :o :o
Punaise, sympa !!
ouragan:
Ca y est alors; nous avons migré pour partager ensemble le maxi bonheur d'avoir nos petites pousses avec nous !
Ici en Savoie, il fait très chaud depuis 2 semaines. Du coup en petit body la journée et pyj la nuit car il rafraîchit vite ici avec les montagnes une fois le soleil couché.
depuis que j'ai arrêté l'Ev*an et que je prends la cris*lline, les coliques des bébés vont nettement mieux il me semble. Peut-être seulement un hasard car ils étaient aussi constipés et on donne du coup un peu de hé*ar dans certains bibs par moment... Et du coup les gros cacas bien dégueu sont revenus ;D
Sinon, j'ai amené les petits au centre équestre toute la journée aujourd'hui et ils ont été sages. Une cliente leur a offert des doudous musicaux. Ils n'en avaient pas encore et j'ai l'impression qu'ils apprécient la petite musique!
Ma chienne passe beaucoup de temps à garder la poussette. Parfois je dois intervenir pour laisser certaines personnes s'approcher ::)
Voilà donc déjà un mois que nous avons ramené nos petits à la maison, quel chamboulement dans notre vie...
Et quel bonheur quand ils dorment paisiblement:
Nanouk:
Non... Ma femme de ménage ne réfléchie pas souvent...
Bubba, ta voisine, la prochaine fois tu la zappes...
Juju : la psy ne m'a pas dit grand chose de plus, elle m'a surtout écouter, et à tenter de me rassurer en me disant qu'au vu de mon discours, mon cheminement, et mon inquiétude pour Jeanne il était évident que je mettrai tout en œuvre pour rester proche de ma grande. Ce que je fais... J'essaie d'être le plus dispo possible, gaie et souriante, câlinante. Parfois je laisse les petites sœurs pleurer un peu pour prendre Jeanne sur mes genoux, qu'elle. Oit qu'elle aussi peut être prioritaire... Tous les jours un petit temps rien qu'à elle même si c'est que 15/20 minutes, et je me détache toujours pour le coucher laissant en général (ouf....!!!) mon mari seul avec les 2 petites qui hurlent (c'est l'heure!!!) et sinon le dessin à grandement fait son effet je trouve.
Tout cela ne doit pas être évident dans votre cas à appliquer, mais je suis sûre que tu trouveras au fond de toi l'amour nécessaire pour aimer tes 3 amours.
Par contre tiens bon pour les visites, moi je trouve que ça perturbe beaucoup Jeanne...
Et t'as raison il ça être temps que je vire leur tétine aussi... En journée pas de souci elles ne l'ont quasi jamais... C'est la nuit... Vais essayer de tenir bon.
Pour les bibs je te dis tout à l'heure car vais contrôler leur poids ce soir...
Ouragan : clair, trop mimi quand ça dort... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente