°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Sympa ta femme de ménage Nanouk !! C'est abusé de te sortir ça !! Quand même comme si on avait le temps de se maquiller et tout le tralala... Moi aussi c'est mode habillée n'importe comment et tant pis s'il y a des gens pas contents !!
Celine40:
Pour ce qui est du tirage de lait en fait je le fait après chaque tétée pour finir de "vider" le sein, continuer de stimuler et du coup avoir un peu de lait pour compléter la prochaine TT mais c'est assez contraignant et je commence un peu à lâcher prise pour ce tire lait ça prend du temps mine de rien même si j'ai un double pompage.
Christelle : Ça va mais si je suis très fatiguée à cause des visites que j'ai eu auparavant je n'ai pas eu le temps de me reposer comme il fallait mais bon on va essayer de rattraper un peu... Et toi pas trop dur la gestion des journées sans ton homme ?
jujuleo64:
Re! et oui j'ai un peu de temps pour poster...Ma grande toujours chez papi et mamie...cause: la gastro...chouette au moment de récupérer Raphaël :(
Charline dort après l'avoir laissé pleurer un peu...non pas qu'elle veuille être tout le temps dans les bras mais nous avons eu le malheur d'avoir donné la tétine jusque là et maintenant elle ne peut plus s'en passer..;faut la lui remettre systématiquement... c'est chiant..elle s'y énerve dessus en plus!!
L'infirmière puer de neonat m'a conseillé de la lui enlever le plus souvent possible...elle nous a dit qu'il y aurait des pleurs au départ mais que ce serait mieux pour nous que de batailler avec...
Elle m'a expliqué qu'en néonat, les bébés sont très peu svt pris dans les bras et qu'ils ont moins d'attention qu'à la maison...j'avais bien vu... et c'est vrai qu'avec nos coeurs de mamans, on a tendance à plus se précipiter à les prendre dans les bras...
Je ne veux pas non plus qu'elle s'habitue car Raphaël va rentrer et Léonie aussi...donc ça fait du monde à chouchouter et je veux assurer avec les 3...
alors à midi, j'ai testé, j'ai laissé charline dans son transat...elle s'est fait un peu la voix...pas de tétine...un gros câlin pour l'endormir et hop dans sa nacelle...depuis elle dort... bon je dis pas qu'on a gagné loin de là mais on va essayer dans ce sens...un bébé qui ne prend pas la tétine, c'est bcp plus facile...ma grande ne l'a jamais voulu et tête son doudou maintenant...
2 questions:
- Nanouk, à part le dessin avec le gros coeur de maman, que t'a conseillé le psy pour Jeanne?
- Les quantités de bib pour les mamans qui n'allaitent pas...vous donnez combien? Charline a 3 semaines, elle est à 6 bibs de 90ml (parfois un de 120ml). elle m'a dit que je pouvais passer à 5 de 120 ml. ça me parait tôt. elle fait 3,2kgs à ce jour...
A très vite, le mari rentre ...à mon tour d'aller à l'hôpital.
bises
Eliza:
Coucou nanouk
Ici c'est à peu près la même technique que toi. Je suis en camping chez mes beaux parents dans la chambre d'ado de mon mari. ;D du coup on a installé une table pour les changes et on mange dans le lit!
En revanche je ne pourrais pas les faire roter ensemble contre moi, trop lourd pour mes petits bras.
En tout cas super le femme de ménage... Moi je trouve déjà bien que tu sois habillée. ;D entre ta grande et les petites... Elle n'a pas du réfléchir trop longtemps pour te la sortir celle là. :P
Bonne journée.
bubba:
Coucou les filles !
je passe en coup de vent. Ravie de vous retrouver ici !
Juste pour l'anecdote... Croise une voisine avec la poussette double, elle regarde dedans, me félicite, et ensuite elle me regarde... Et me demande si j'attends un troisième !
Pas mal, non??
A très bientôt pour des discussion sur la suite!
Tiens bon Céline, pour l'allaitment. C'est encore tôt. J'attends des réponses d'une assoc d'allaitment pour comment passer à moins de complément.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente