°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (22/1587) > >>

Chouya:
Citation de: petit _ pimousse le 16 Août 2012 à 09:18:46

si la nuit tu as un espace de 5h30-6h, tu peux te permettre 3h en journée sinon ils n'ont pas la quantité nécessaire sur 24h
mais pas moins de3h sinon ils n'ont pas le temps de finir de digérer le 1er bib que tu en rajoutes dans l'estomac :-\ ce qui risque si un bébé à un RGO ou des coliques ou des troubles digestifs d'accentuer le problème, et même si bébé n'a pas de problème, on risque d'en provoquer car l'estomac n'est jamais au repos.

on dit toujours que chaque bébé est différent, mais il y a quand même certaines règles de base à respecter pour tous ;)

Je prend note aussi car les bébés dorment super bien la nuit , cette nuit 00h30/ 6h , la ils dorment encore et c'est vrai qu'ils réclament plus souvent en journée et que je ne connaissais pas l'espace temps minimum  :) merci !

Morwenna:
C'est vrai qu'elles sont jolies c'est Cosatt*, mais moi je voulais une poussette en ligne pour être sûre de pouvoir rentrer dans toutes les portes... Vous allez peut-etre me faire regretter.

Chouya:
Citation de: Morwenna le 16 Août 2012 à 09:27:23

Ici les filles ont fait des super phases de sommeil...
Aziliz à fait 18h - 1h20 - 6h30 - et là elle dort encore
Sterenn 20h - 2h15 - 8h30
Du coup, à part de 1h20 à 3h et de 6h à 6h30, j'ai presque fait une nuit normale  ;D Maintenant faudrait arriver à les décaler parce que les 7h30 de sommeil sur la soirée... Ben ça fait les affaires du papa... Pas les miennes...

C est ce qu'on fait ici , comme on se couche toujours tard on essaie de les décaler gentiment à prendre le dernier bib ensemble entre 23h30 et minuit et demi comme ça on ne se lève qu'une fois dans la nuit , mon chéri s'occupe des bibs et moi je tire mon lait  ;D

Chouya:
Citation de: Morwenna le 16 Août 2012 à 09:32:51

C'est vrai qu'elles sont jolies c'est Cosatt*, mais moi je voulais une poussette en ligne pour être sûre de pouvoir rentrer dans toutes les portes... Vous allez peut-etre me faire regretter.

J'ai la chance d'avoir des amis qui ont eu des jumelles l'an passé et qui ont achetés une poussette style cosatt* du coup j'avais pu tester avant car ça e faisait peur ces histoires de portes mais ça passe chez nous et la dernière fois j'avais une petite course à faire dans un supermarche près de chez moi , ils ont ouvert une caisse "handicapé " exprès et j'ai grillé tout le monde hihihi

Nanouk:
Nath... Je penserai fort à ta puce... J'espère aussi que tu auras tout de suite le CR... Ça c'est pas dit... Tiens nous au courant!
Vivement que vous les récupériez toutes les 2 à la maison, car franchement comment faites vous?!?!!! Pour jongler entre les 2?

Morwenna super!!! Mais faut dire qu'elles ont un peu d'avance t'es louloutes... Ça donne espoir.
Moi m'a grande à 8 sem faisait bib 23h/23h30 et 6h/6h30. J'avais apprécié+++ car je reprenais le boulot...

Chouya : top le grillage de place... Dois pas passer inaperçue... Moi je n'ai pas encore fait de sorties en "ville" donc pas encore confronter au monde et aux curieux. Ça me paraît trop sport...
Demain je vais tenter de passer ma journée chez mes parents... Ça va être sport encore!!! 25 min de route à caler entre 2 bibs!!!

Pour les bouquins vous me dites...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente