°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Petit _ Pimousse:
Citation de: Nath 26 le 16 Août 2012 à 08:04:18
Bonjour les filles
Aujourd'hui est un jour "important": Léa va avoir son IRM du cerveau et j'espère en savoir davantage sur des séquelles éventuelles
Je vous tiendrais au courant mais tard car je redescend de nimes
J'ai MEG qui a trop trop chaud: avec des temps qui avoisinent les 40, elle est juste en couche + gigoteuse la nuit. Malgre cela, elle est hyper chaude
Elle a pas de fièvre , j'ai vérifié ; que faire?
plein de ++++ :-* :-* :-*
tu peux la laisser juste en couche ta puc si elle a trop chaud
pour rafraichir les bébés vous pouvez aussi faire des compresses d'eau fraiche avec un gant et les mettre à différents points "stratégiques" : poignets, front, plante des pieds :)
Morwenna:
Bonjour les filles
Aujourd'hui est un jour "important": Léa va avoir son IRM du cerveau et j'espère en savoir davantage sur des séquelles éventuelles
J'ai MEG qui a trop trop chaud: avec des temps qui avoisinent les 40, elle est juste en couche + gigoteuse la nuit. Malgre cela, elle est hyper chaude
Elle a pas de fièvre , j'ai vérifié ; que faire?
On pensera bien à Léa et à toi ajd...
Pour Meg, je sais pas quoi te dire, ici c'est pareil... Et à part le brumisateur, je ne saurais quoi te conseiller... Bizarrement en ces périodes de grosses chaleur, elles demandent beaucoup plus les bras... Drôle quand on sait qu'à notre contact elles on encore plus chaud...
La nuit pas de gigoteuse ici, juste en pyjama.
Chouya:
Citation de: yemyem le 16 Août 2012 à 06:26:44
@ nanouk : j'ai vu que tu avais la cosat*...je suis à la recherche d'avis car j'ai envie de l'avoir car ma poussette assez lourde c'est la casualpla*y et m'en sert pas tant que ça..!
dc tu utilises cette poussette dps la naissance de tes BB? tu en es contente? est-ce top ?
bizz à vous
Jai aussi la cosatt* et j'adore ! Elles sont supers jolies ces poussettes , elles passent les portes, ne sont pas trop lourdes et se plie/déplie facilement , les sièges s'inclinent du coup quand les bébés avaient 10 jours on a fait notre première ballade ;D
Morwenna:
Ici les filles ont fait des super phases de sommeil...
Aziliz à fait 18h - 1h20 - 6h30 - et là elle dort encore
Sterenn 20h - 2h15 - 8h30
Du coup, à part de 1h20 à 3h et de 6h à 6h30, j'ai presque fait une nuit normale ;D Maintenant faudrait arriver à les décaler parce que les 7h30 de sommeil sur la soirée... Ben ça fait les affaires du papa... Pas les miennes...
Chouya:
Bonjour les filles
Plein de pensées pour vous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente