°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (20/1587) > >>

yemyem:
@ nanouk : j'ai vu que tu avais la cosat*...je suis à la recherche d'avis car j'ai envie de l'avoir car ma poussette assez lourde c'est la casualpla*y et m'en sert pas tant que ça..!
  dc tu utilises cette poussette dps la naissance de tes BB? tu en es contente? est-ce top ?

bizz à vous

Nath 26:
Bonjour les filles
Aujourd'hui est un jour "important": Léa va avoir son IRM du cerveau et j'espère en savoir davantage sur des séquelles éventuelles
Je vous tiendrais au courant mais tard car je redescend de nimes

J'ai MEG qui a trop trop chaud: avec des temps qui avoisinent les 40, elle est juste en couche + gigoteuse la nuit. Malgre cela, elle est hyper chaude
Elle a pas de fièvre , j'ai vérifié ; que faire?

ouragan:
Je penserai à toi Nath, bon courage pour ta journée.

perso, je ne mets même pas de gigoteuse quand il fait trop chaud...

Morwenna:
Citation de: fanny84 le 15 Août 2012 à 22:44:41

Comme toi Morwenna pour le fait de les laisser pleurer... Effectivement quand on a fait le tour de tout et que ça continue à pleurer ben je laisse pleurer et dans leur lit... ça fait mal au coeur mais je culpabilise moins en me disant que parfois nous n'avons pas le choix du fait qu'ils sont deux !!!!

C toi qui est de Montpellier ? Il fait une chaleur pas possible et j'attends impatiemment un retour des t° à la baisse, voire de la pluie. Je me dis "vivement le mois de septembre" que l'on redorme enfin bien, voire avec les fenêtres fermées. Je pense de plus en plus à faire installer la clim à la maison, ça va devenir une nécessité je trouve pour que tout le monde revive mais surtout dorme !

Non moi je suis de Grenoble... Et niveau chaleur, on est toujours bien servi...

Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 16 Août 2012 à 04:05:00

Christelle : effectivement... Ça boit bien et profites bien chez toi... ;)
Ils vont se réguler mais les conseils de Marraine me paraissent aussi judicicieux...

Par contre Marraine tu dis 3h30 entre 2 bibs... À la mater ils disaient exceptionnellement 2h30 au mieux 3h... Voir plus...
Ici en journée c'est entre 3h et 4h, la nuit ça peut faire 5h voir 5h30/6h...
Donc 3h en journée c'est trop raproche?
(3 semaines, entre 100 et 110 ml en moyenne, parfois 120ml si je ne suis pas vigilante pour arrêter le bib... , 6 fois par 24h)

Bubba : soit patiente ils sont tout petits...

Nath : trop chou... Elles ont tout plein de cheveux!!

si la nuit tu as un espace de 5h30-6h, tu peux te permettre 3h en journée sinon ils n'ont pas la quantité nécessaire sur 24h
mais pas moins de3h sinon ils n'ont pas le temps de finir de digérer le 1er bib que tu en rajoutes dans l'estomac :-\ ce qui risque si un bébé à un RGO ou des coliques ou des troubles digestifs d'accentuer le problème, et même si bébé n'a pas de problème, on risque d'en provoquer car l'estomac n'est jamais au repos.

on dit toujours que chaque bébé est différent, mais il y a quand même certaines règles de base à respecter pour tous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente