°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (23/1587) > >>

gaellenico:
Coucou à toutes!!
contente de vous retrouver sur le fil éducation!!! j'ai beaucoup de retard en lecture de vos messages...  ??? ici, je pense que c comme chez vous toutes, un peu compliqué!!! mais on prend les choses les unes après les autres... résultats plus beaucoup de temps pour moi  ::) mais c pas bien grave!!! ma grande est adorable, et les 2 lutins aussi. rdv cet aprem chez le pédiatre.
de grosses bises à toutes

fanny84:
Citation de: Nath 26 le 16 Août 2012 à 08:04:18

Bonjour les filles
Aujourd'hui est un jour "important": Léa va avoir son IRM du cerveau et j'espère en savoir davantage sur des séquelles éventuelles
Je vous tiendrais au courant mais tard car je redescend de nimes

J'ai MEG qui a trop trop chaud: avec des temps qui avoisinent les 40, elle est juste en couche + gigoteuse la nuit. Malgre cela, elle est hyper chaude
Elle a pas de fièvre , j'ai vérifié ; que faire?

Suis contente d'avoir de tes nouvelles Nath. Pas un jour sans que j'ai une pensée pour toi...  :-*

J'espère que les résultats seront à la hauteur de tes espérances.

Bises

fanny84:
Nath, elle a pas trop chaud avec la turbulette ta pépette ? Moi ils sont qu'en body manches courtes et un drap sur les jambes. ;)

Petit _ Pimousse:
Citation de: Chouya le 16 Août 2012 à 09:32:24

Citation de: petit _ pimousse le 16 Août 2012 à 09:18:46

si la nuit tu as un espace de 5h30-6h, tu peux te permettre 3h en journée sinon ils n'ont pas la quantité nécessaire sur 24h
mais pas moins de3h sinon ils n'ont pas le temps de finir de digérer le 1er bib que tu en rajoutes dans l'estomac :-\ ce qui risque si un bébé à un RGO ou des coliques ou des troubles digestifs d'accentuer le problème, et même si bébé n'a pas de problème, on risque d'en provoquer car l'estomac n'est jamais au repos.

on dit toujours que chaque bébé est différent, mais il y a quand même certaines règles de base à respecter pour tous ;)

Je prend note aussi car les bébés dorment super bien la nuit , cette nuit 00h30/ 6h , la ils dorment encore et c'est vrai qu'ils réclament plus souvent en journée et que je ne connaissais pas l'espace temps minimum  :) merci !

l'espace mini c'est 3h, l'idéal 4h ... mais bon ... comme dit dans mon message précédent, ca peut être 3h s'il y des plages de sommeil plus longues

Petit _ Pimousse:
Citation de: Morwenna le 16 Août 2012 à 09:27:23

Ici les filles ont fait des super phases de sommeil...
Aziliz à fait 18h - 1h20 - 6h30 - et là elle dort encore
Sterenn 20h - 2h15 - 8h30
Du coup, à part de 1h20 à 3h et de 6h à 6h30, j'ai presque fait une nuit normale  ;D Maintenant faudrait arriver à les décaler parce que les 7h30 de sommeil sur la soirée... Ben ça fait les affaires du papa... Pas les miennes...

c'est déjà un bon début :)
tu ne peux pas tout avoir et demander en même temps ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente