Diminuer ou supprimer le lait de vache, avantages, alternatives, etc...
¤~Louvette~¤:
Merci, c'est vrai qu'il a l'air intéressant ce bouquin, je vais regarder ça! :D
(et j'aurais pas ton problème avec le chapitre sur les vaccins je pense, donc il devrait d’autant plus me plaire! :P ;D ;D)
Ben moi pas de soucis avec le jus d'orange en tout cas... ???
J'avais entendu par contre que ça pouvais être laxatif, mais moi au contraire, ça m'arrange alors... :P ;D ;D
animL:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 05 Août 2012 à 23:19:56
Merci, c'est vrai qu'il a l'air intéressant ce bouquin, je vais regarder ça! :D
(et j'aurais pas ton problème avec le chapitre sur les vaccins je pense, donc il devrait d’autant plus me plaire! :P ;D ;D)
Ben moi pas de soucis avec le jus d'orange en tout cas... ???
J'avais entendu par contre que ça pouvais être laxatif, mais moi au contraire, ça m'arrange alors... :P ;D ;D
tu fais pas de vaccin ?
☆Chouss☆:
À mon sens, il ne faut d'excès en rien ... c'est à dire ni lait à tous les repas ni suppression du lait (à moins d'une intolérance prouvée).
Je me méfie du lobbying dans un sens comme dans l'autre.
L'homme est omnivore ... Il mange de la viande et boit du lait depuis un paquet d'années sans que ni l'un ni l'autre n'aient été responsables de désastre.
Et puis sur le sujet du lait, on trouve tout et son contraire en matière d'étude, comme sur les vaccins ou autres sujets polémiques. ;)
¤~Louvette~¤:
Chouss: Je suis assez d'accord sur les excès dans un sens comme dans l'autre, mais en même temps, je trouve pas que le fait que quelque chose existe depuis un paquet d'années soit suffisant pour me prouver que ce soit bien ou ce qu'il me faut...
On évolue, notre société évolue, la science avance, etc... Beaucoup de choses qu'on nous disait bonnes pour nous ne le sont finalement pas... Donc j'ai tendance à rester sur mes gardes, même pour toutes ces choses qui à priori sont "bien pour nous depuis toujours..." ;) (surtout dans une société où l'intérêt des industriels passera toujours avant le commun des mortels ;))
anim.el : Si, mais le minimum, les obligatoires, et seulement à l'entrée en collectivité. ;)
animL:
Citation de: Chouss le 05 Août 2012 à 23:21:42
À mon sens, il ne faut d'excès en rien ... c'est à dire ni lait à tous les repas ni suppression du lait (à moins d'une intolérance prouvée).
Je me méfie du lobbying dans un sens comme dans l'autre.
L'homme est omnivore ... Il mange de la viande et boit du lait depuis un paquet d'années sans que ni l'un ni l'autre n'aient été responsables de désastre.
Et puis sur le sujet du lait, on trouve tout et son contraire en matière d'étude, comme sur les vaccins ou autres sujets polémiques. ;)
+1 !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente