Diminuer ou supprimer le lait de vache, avantages, alternatives, etc...
☆Chouss☆:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 05 Août 2012 à 23:31:48
Donc j'ai tendance à rester sur mes gardes, même pour toutes ces choses qui à priori sont "bien pour nous depuis toujours..." ;) (surtout dans une société où l'intérêt des industriels passera toujours avant le commun des mortels ;))
La vache a nourri des générations bien avant l'ère de l'industrie laitière ;)
(notez, au passage, que je n'ai pas d'actions dans le lait ... ni dans l'industrie d'ailleurs).
De mon côté, je me méfie aussi des idées originales. Après, chacun ses convictions ...
On a vécu avec l'avancée technologique, scientifique, ...
Était ce mieux avant ? Est ce mieux maintenant ?
On peut vouloir tout changer (habiter une cabane dans les bois, se nourrir de baies et des fruits de la chasse, ...) mais sommes nous encore faits pour cela ?
P'tite Lilli:
Citation de: Aeven le 05 Août 2012 à 22:37:09
J'ai souvent lu que le petit déjeuner français était un des plus mauvais avec le pain blanc raffiné + truc sucré dessus
cependant, dans la population française on ne trouve pas plus de personnes carencées, ou obèses ou.... ;)
animL:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Août 2012 à 14:15:21
J'ai souvent lu que le petit déjeuner français était un des plus mauvais avec le pain blanc raffiné + truc sucré dessus
cependant, dans la population française on ne trouve pas plus de personnes carencées, ou obèses ou.... ;)
et ben moi ce qui m'énerve c'est les céréales pour les enfants : du sucre, du sucre et du gras ... les industriels font croire que c'est bon pour les enfants ... j'en suis pas sûre !
¤~Louvette~¤:
Citation de: Chouss le 06 Août 2012 à 07:46:02
(habiter une cabane dans les bois, se nourrir de baies et des fruits de la chasse
Mmmmh... voir mon homme partir à la chasse avec une peau de bête autour des hanches... sexy... :D :D ;D ;D
P'tite Lilli:
Citation de: anim.el le 06 Août 2012 à 14:26:13
Citation de: P'tite Lilli le 06 Août 2012 à 14:15:21
et ben moi ce qui m'énerve c'est les céréales pour les enfants : du sucre, du sucre et du gras ... les industriels font croire que c'est bon pour les enfants ... j'en suis pas sûre !
moi non plus ;) et enrichis en vitamines tout genre ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente