Marie: je sais pas ce que c'est planes donc à priori non on n'y est pas allés ! ;-)
ça se voit que ton fils est encore petit!

Mais je repensais à une chose: comment tu as fait pour que ton loulou soit à jeun? ça a du être affreux pour un si petit bébé!! quand je pense à mon loulou, il tétait toutes les 2 h à cet age, je n'aurais pas pu envisager de ne pas le faire téter de la nuit!
en tout cas les nouvelles ont l'air rassurantes pour cette surveillance, j'espère que tout sera parfait!
Priss, oui en effet, si on compte les derniers mois de grossesse, ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas dormi toute un nuit! (parceque en plus, ma vessie à pris très très cher à cette grossesse, je me levais toutes les 2h aussi à partir du dernier mois!)
Pimousse: ah, je suis désolée pour ton boulot! flute alors! Et pour l'appart, si ce n'est pas trop pressé de trouver, et bien prenez le temps de trouver qqchose qui vous convienne. Quand on achète, on peut quand même être "difficile", il faut faire attention à pas mal de critères et les problèmes de bruits, d'ascenseurs...c'est important!
moi aussi je trouve que c'est bénéfique la séparation de classes pour les loulous. Mon gars n'est toujours pas dans le graphisme.... c'est pas son truc! ils en sont où vous, vos gars? Ma puce, elle, est à fond, elle écrit les prénoms de toute la famille et de ses copines, fait des jolies fleurs et des princesses... et elle fait des coeurs pour les amoureux!
je continue ma série des entretiens pour un nouveau boulot. Je viens de dire non à une super proposition, mais pas compatible avec ma vie de maman et 3 jeunes loulous (pas mal de déplacements), donc c'est un peu à regrets, mais je dois dire non. Mon bonheur, mon oxygène a ce moment c'est d'être à la crèche à 18h15, et de voir mes loulous, d'allaiter mon bébé.... alors je profite! je suis jeune, je prendrai un super poste de superwoman ds qq années qd ils seront plus grands!
bisous!