23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:27:26
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126179 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 14 Octobre 2013 à 20:44:04 »

Hello les filles,

Ici, sommes deja allé au ciné avec les filles. Voir les croods et monstre academy. La premiere fois ce fut long (comme dit pimousse, deja quasi 1/2 heure de pubs...)

Bon je vous cache pas que notre principal allié est le pot de pop corn hein....et puis allons a seance du dimanche matin.

Ici pour noel, comme  pour leur anniv, nous allons limiter les jeux. Jevpense quelles auront des playm*bils(princesse et pirate) et un petit chariot avec aspiro et balais. Pourvle reste ce sera de lutile je pense. Des bottes peut etre, une paire de draps, et des jeux activités manuelles afin de pouvoir faire des "ateliers" comme elles disent  Tire la langue

Ici, cette annee jecprends un peu de temps pour moi, salle de sport et course a pied et ca fait du bien. Le retard a la maison saccumule, mais finalement on sy fait...enfin on essaie  Clin d'oeil

Allez, "chateau" commence sur la deux, ca laide a m'endormir

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 14 Octobre 2013 à 21:34:53 »

Marie: je sais pas ce que c'est planes donc à priori non on n'y est pas allés ! ;-)

ça se voit que ton fils est encore petit! 

Mais je repensais à une chose: comment tu as fait pour que ton loulou soit à jeun? ça a du être affreux pour un si petit bébé!! quand je pense à mon loulou, il tétait toutes les 2 h à cet age, je n'aurais pas pu envisager de ne pas le faire téter de la nuit!
en tout cas les nouvelles ont l'air rassurantes pour cette surveillance, j'espère que tout sera parfait!

Priss, oui en effet, si on compte les derniers mois de grossesse, ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas dormi toute un nuit! (parceque en plus, ma vessie à pris très très cher à cette grossesse, je me levais toutes les 2h aussi à partir du dernier mois!)

Pimousse: ah, je suis désolée pour ton boulot! flute alors! Et pour l'appart, si ce n'est pas trop pressé de trouver, et bien prenez le temps de trouver qqchose qui vous convienne. Quand on achète, on peut quand même être "difficile", il faut faire attention à pas mal de critères et les problèmes de bruits, d'ascenseurs...c'est important!

moi aussi je trouve que c'est bénéfique la séparation de classes pour les loulous. Mon gars n'est toujours pas dans le graphisme.... c'est pas son truc! ils en sont où vous, vos gars? Ma puce, elle, est à fond, elle écrit les prénoms de toute la famille et de ses copines, fait des jolies fleurs et des princesses... et elle fait des coeurs pour les amoureux!

je continue ma série des entretiens pour un nouveau boulot. Je viens de dire non à une super proposition, mais pas compatible avec ma vie de maman et 3 jeunes loulous (pas mal de déplacements), donc c'est un peu à regrets, mais je dois dire non. Mon bonheur, mon oxygène a ce moment c'est d'être à la crèche à 18h15, et de voir mes loulous, d'allaiter mon bébé.... alors je profite! je suis jeune, je prendrai un super poste de superwoman ds qq années qd ils seront plus grands!

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 14 Octobre 2013 à 22:43:59 »

Mais je repensais à une chose: comment tu as fait pour que ton loulou soit à jeun? ça a du être affreux pour un si petit bébé!! quand je pense à mon loulou, il tétait toutes les 2 h à cet age, je n'aurais pas pu envisager de ne pas le faire téter de la nuit!
en tout cas les nouvelles ont l'air rassurantes pour cette surveillance, j'espère que tout sera parfait!

Je te dirai ça car c'est Mercredi l'anesthésie... Je sais pas trop comment tenter le truc pour qu'il soit à jeûn dès minuit. Je vais sans doute essayer de le "gaver" vers 23:30 quitte à filer un bib de lait que j'aurai tiré mais je pense que la nuit va être looongue... J'en profiterai pour venir écrire quelques mots !

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 16 Octobre 2013 à 05:01:16 »

Bon bah voilà, ˋtit bonhomme est réveillé. Pour le moment sucette et câlin l'ont calmé mais pas sûre qu'il se rendorme profondément... Quoique...
Allez dans1h je me lève. Dormez bien !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 16 Octobre 2013 à 07:24:52 »

Bon courage à jade et guillaume   Bisou
Tu viendra nous dire.

Marie, tu bosse dans quoi déjà? J'avais en tête le système bancaire, mais c'était peut être Letty en fait
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1445 le: 16 Octobre 2013 à 14:33:16 »

Bisou petit Guillaume pour ce moment "désagréable" et un pour ta maman aussi  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 16 Octobre 2013 à 19:55:29 »

Alors, Jade, comment ça s'est passé? finalement, la nuit a été "correcte"?

kik: oulala! non, pas la banque pour moi! je suis ingénieur en bâtiment

hier soir, les grands ont été AFFREUX, je me suis fachée, j'ai crié, bouhhhhh!! et ce soir, des ptits anges! ouf, c'est mieux!
vous avez encore des moments vraiment difficiles avec les enfants, où ils pleurent, ralent pour tout, crient.... ça passe à quel âge???
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 16 Octobre 2013 à 22:06:05 »

Hello à toutes !
c'est gentil de demander des news. Du coup nuit plutôt bien : dernière tetee à 23:30, reveil vers 5:00, il s'est calmė en 10 min dans mes bras puis la balancelle a ete mon amie pour 1h 
Finalement meme une fois bien reveillé à l'hôpital il ne pleurait pllus, à croire qu'il s'était fait une raison !
Ils l'ont gardé 2h, tout s'est bien passé. Il a 2 points qu'il faut enlever dans 1 semaine. Il a pas mal roupillé toute la journée donc si ca se trouve, c'est ce soir que la nuit va être compliquée !
Pour te répondre Marie, les filles sont un peu difficiles à gérer en ce moment : parfois surexcitees, parfois crevees, elles font pas mal de bêtises,  Lisa a tendance à mentir... il me tarde dans 10 jours qu'on descende dans la famille !
Bonnenuit à vojs !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 17 Octobre 2013 à 16:12:10 »

Finalement une bonne nuit la nuit dernière : de 22:30 à 06:00 et pas de réveil des filles... Pourvu que ça dure !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1449 le: 17 Octobre 2013 à 20:39:05 »

Souriant  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1450 le: 21 Octobre 2013 à 00:21:53 »

Vu aujourd'hui le DA T*rbo avec les escargots donc premier ciné pour Al et Deb  Sourire
Al était carrément dedans du début à la fin et j'ai adoré ses petits commentaires  Souriant à la fin quand je lui ai demandé s'il avait aimé il m'a répondu "oui, je n'ai pas pleuré et je n'ai pas dormi !" 
Deb a jeté l'éponge vers le milieu des pubs  bien trop longue en effet et pas toujours adapté à des enfants (genre pub pour les parfums, etc.), elle était assise à côté de moi, j'ai donc pu l'observer durant le DA, elle a levé la tête pour certains passages, elle a pleurniché un peu parce qu'il n'y avait plus de popcorn  mais d'après elle, elle a bien aimé aussi !

Perso j'ai apprécié le son pas trop fort, par contre le chauffage était apparemment à fond dans cette salle  normalement on y retourne la semaine prochaine pour celui des avions et aussi à Noël pour un DA de princesses de D*sney  Clin d'oeil
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 22 Octobre 2013 à 14:07:59 »

Super expérience alors Mica !

Ici en mode vacances, on profite encore des derniers jours de beau temps.
sinon en mode brico : sablimage, perle h*ma, recyclage de rouleaux papier toilettes... tout ça surtout ce WE ou il a fait très moche !
Ma puce est tombé sur un calendrier de l'avent que j'avais acheté l'année dernière après les fêtes
http://123famille.canalblog.com/archives/2011/11/24/22791173.html
celui là...
donc elle me demande de coudre les chaussettes comme elle dit.... Les feutrines sont percées il faut les mettre par 2 et passer le fil pour les coudre... et ben elle se débrouille comme une chef !

en ce moment ils sont à fond dans l'écriture. Leur prénom c'est ok sans modèles, mais ils veulent tout savoir : et comment on écrit MER et SOLEIL et NUAGE.... et tous les copains de la classe y passe également
Du coup je leur ai acheté chacun un cahier parce la ramette de papier avait tendance à fondre rapidement depuis le début des vac...

Je vous espère toutes en forme !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 22 Octobre 2013 à 23:45:38 »

Coucou

Samedi moi aussi j'étais en mode Turbo!!! 1er ciné pour les pepettes et j'y suis allée avec les 4 loulous. Nickel pas de soucis. Boisson + pop corn = 1 pipi pendant le film (Manon) Et Amandine a tenu jusqu'à la fin mais les gens ont mis trop de temps pour sortir de la salle si bien qu'il y a eu une fuite. Elles ont aimé et son bien restée en place même si Manon regardait beaucoup en direction du projecteur.
On y retournera aussi pour noel je pense.

Ici aussi elles aiment écrire leur prénom. Amandine sait écrire aman. Manon sait écrire AMONN. Elle nous le fait anagramme .

En mode vacances à aprtir de jeudi soir et dredi on part à toulouse. 1er fois que les filles vont aller chez papi et mamie. Trop hate d'être en vacances. Trop crevée.

Sinon je trouve que la séparation de classe des filles les a rapproché. Elles sont super complices à la maison. C"'est trop mimi. et ce que je préfere le plus c'est quand les 4 après diner se mettent dans le lit de Nathan pour "lire" une bd (chacun une ) dans le calme et la sérénité. C'est super mignon. Bon c'est pas tous les soirs et super calme mais c'est trop beau ma smala.

Voilà en gros les news.

Bisous à toutes et à nos potirons.

PS : comment va petit Guillaume?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1453 le: 23 Octobre 2013 à 11:34:11 »

Amonn c'est un dieu égyptien   
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 23 Octobre 2013 à 18:59:08 »

Hello !

Je viens un peu en pointillé et en aléatoire : j'ai désormais un forfait téléphone avec internet en illimité ou presque sauf que depuis que je l'ai, le réseau est tout pourri... Sauf à partir de minuit moins le quart ! (aujourd'hui est une exception !). C'est beau les nouvelles technologies...!

Good news : mon câble France Telecom a été retrouvé (à 1m40 sous terre...!), demain le technicien vient raccorder la maison et peut être qu'à mon retour de vacance on aura à nouveau la télé et internet !! Au passage les filles se sont passées de télé pendant quasi 3 mois, je trouve ça plutôt bien !

Guillaume est en pleine forme : 61 cm et 6kg 450 à 3 mois. On lui a enlevé les points ce matin et il a une belle petite oreille !  Clin d'oeil

Les filles sont aussi en forme. Il me tarde d'aller dans le sud pour qu'elles profitent du soleil et se défoulent à l'extérieur !
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: