Mica,
Jadore ton gateau de donuts

vous etiez combien pour mangervtout ca?
Ca me fait envie.....
Poir repondre a chrys, a moilinette, les filles reclament un anniv avec les copins cette annee, mais comme elles ont changé classe et de copains et que nous ne sommes quau mois doctobre....connaissent pas tout le monde, ont pas encore cree daffinites....
Donc en fait je crois que je ne ferai pas les anniv avant un moment. Cest vrai cest pas facile la, un mois apres la rentree....
Et pour lecole, cette annee font to us les anniv du mois en meme temps et fabriquent eux meme les gateaux a lecole, nous ne devons amener que les ingredients si jai bien compris.
Et moi, je pense que je jour de leur anniv, donc mardi, je leur donnereai des bonsbons a donner a leu rs copains ( mica

si je ouvais jen donnerai aux tiens aussi

)
Enfin vais demnder son autorisation a la maitresse demain puisque nous avons enfin la reunion de rentree.
Allez vais me coucher, jai une sacre angine, ca me fait mal....les filles vont meux elles.
Moulinette, je ne suis pas sure davoir le temps de passer faire un bisou a tes loulous demains donc sans rien dire a l'avance pour pas porter la poisse, sache que si je ne viens pas demian jy penserai fort!!!
Allez, vais jeter les jouets du domac que jai pu recuperer dans les chambres....cest horrible ces trucs