23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:40:09
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126392 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 23 Septembre 2013 à 23:10:46 »

Bah alors ? Vous avez toutes disparutes ?

Moi je suis toujours en mode sans connexion internet... Mes parents sont la depuis ce week end et nous filent un bon coup de main pour le reste à faire du déménagement, ça fait bien plaisir !

À bientôt !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1396 le: 24 Septembre 2013 à 10:36:14 »

Un gros becquot à Ingalls pour son annif  Bisou

Ici RAS .. premier rhume passé sans encombre, poux à l'école donc je surveille ++++++++
ce soir RV chez le pédiatre pour mesure et pesée des 4 ans, je vous tiens au jus ce soir  Clin d'oeil

et demain bah coureries à droite et à gauche pour l'annif de A et D 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 24 Septembre 2013 à 21:08:41 »

Alors mica , le poids et a taille des titis?

Ici rdv leb5 ou 6 octobre je sais plus.

Bon, ici paloma fievre cette nuit ....mal a la gorge, nez bouché.....moi, je crois bien que jai ne angine et suis caisse....pas glop ce debut de semaine...

En plus, le mentalist, cest nul cest des redifs.....

Jade cest coolbquectes parents soient la pour vous aider un peu.

bisous a toutes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1398 le: 24 Septembre 2013 à 22:13:26 »

Voilà le rapport 

Al 106 cm pour 16kg600
Deb 103 cm pour 15kg800

La différence de taille est visible à l'œil nu, par contre pour le poids je n'aurais pas mise ma main à couper que la miss fasse presque 1kg de moins que son frérot  Tire la langue

Le doc a adoré la joie de vivre de Déborah  il m'a demandé si elle est toujours aussi joyeuse et euphorique 

Kik courage pour les crobes  Bisou Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 25 Septembre 2013 à 10:37:48 »

Un joyeux anniversaire aux 2 x 2 du jour !

Al et Deb de chez Mica
Didine et Manon de chez moi

bisous à nous les mamans
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 25 Septembre 2013 à 12:52:19 »

Hello,

Un gros bisou à vos loupiots!

Simbatu sont bien du 25 Jules et jade aussi non?

Reste plus que les miennes sous les 4 ans?

Bisous a tous ces bébés (je persiste et signe ce sont nos bébés!)
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 25 Septembre 2013 à 21:23:29 »

joyeux anniversaire D et R
Bon anniversaire Didine et Non

Kik, nous c'est demain.

J'ai fait 2 pauvres gâteaux râtés pour l'école... Je crois que des fois on se prend la tête pour rien (Chrys nous dit que non, je la crois et fais en pensant à elle). Par ex, j'ai acheté des bonbons pour l'école. J'ai indiqué à mes zozos que les oranges seraient de la part de V. et les bleus de la part de A, ainsi ils offriraient chacun des bonbons aux copains. Eh ben évidemment, ils veulent tous les 2 offrir les "K'ema" et pas les "'maties"...

Un gâteau pour les 2 et un paquet de bonbons m'auraient simplifiés la vie !!!

Et sinon, vous prévoyez d'inviter des copains de l'école pour le fêter avec eux ?
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 25 Septembre 2013 à 21:25:41 »

niveau cadeaux : nous Playmo et poupée Disney aux cheveux trèèèèès longs (devinez laquelle ! )
et de la famille : barbie, playmo, fringues, "poli poquet", jeu de construction...
et pour mon gars son tant attendu "pistolet" : souvenez vous de son sèche cheveux !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 25 Septembre 2013 à 22:13:07 »

bon anniversaire à V et A c'était quand?

Merci pour Didine et Nonon...

alors moi c'est vachement simple cette année : comme dans classe séparée bein je dois faire en double Tire la langue. Et pour compliquer le truc Didine c'est demain mais Nonon c'est DREDI car la maitresse pouvait demain... et moi qui fait les gateaux ce soir après le boulot. Et pour simplifier je mets les *marties dans le gateau par contre je donne les boissons.
Bref elles sont contentes car l'année dernière papa avait oublié les gateaux!!!

Pas d'anniv avec les copains pour elles. Par contre je fais mon 1er anniv pour les 7 de Nathan.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1404 le: 25 Septembre 2013 à 22:16:52 »

Un joyeux anniversaire aux 2 x 2 du jour !

Al et Deb de chez Mica
Didine et Manon de chez moi

bisous à nous les mamans

Joyeux anniversaire aux jumelles d'annif de mes jumeaux  (ça c'est pour faire un nœud dans votre cerveau  )
lol sérieusement : heureux anniversaire à Manon et Didine  Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1405 le: 25 Septembre 2013 à 22:31:24 »

Chrys la madame te dit que c'est demain chez elle 

Pour les gâteaux, chacun le sien et pas de bonbons (je suis contre et j'ai demandé à la réunion de rentrée aux autres parents de ne pas en donner à leurs enfants lors de leur annif ... oui je suis la chieuse de service  )
Le basique chez moi c'est le gâteau au yaourt : immanquable et un nombre infini de possibilité avec les yaourts aromatisés  Clin d'oeil
Je viens de finir un à la fraise que demain je décorerai avec des vermicelles au choco sur le dessus, le second est à la mangue avec des pépites choco dedans donc glaçage rose sur le dessus !

La recette (je la connais par cœur car facile, rapide et inratable lol)
- 1 yaourt nature ou aromatisé
- 2 œufs
- 1/2 pot de lait
- 1/2 pot d'huile
- 3 pots de farine
- 2 pots de sucre

On peut ajouter dedans pépites au choco, raisins secs, vermicelles au choco ou fruits coupés en petits morceaux

Pour la déco, selon l'envie, je badigeonne de confiture ou du miel chauffé (plus liquide et donc plus facile à étaler au pinceau) et par-dessus on met la déco genre petites boules, paillettes, vermicelles multicolores, etc ...
Pour le glaçage, soit 300g de sucre glace + 1 cs d'eau tiède + du colorant alimentaire (à étaler assez rapidement car le mélange cristallise vite), soit 50g de choco + un peu de crème à faire fondre 30 à 60 secondes au micro-ondes ... le glaçage sucre empêche un peu une déco à moins d'être très rapide ou à 2 lol Avec le choco on peut encore mettre une déco de paillettes ou vermicelles multicolores par exemple !

Voilà vous savez tout 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1406 le: 25 Septembre 2013 à 22:48:09 »

Photos d'aujourd'hui, annif en 2 fois :
au petit déjeuner chez nous puis au goûter chez mes parents

http://zupimages.net/up/3/1779327215.jpg

http://zupimages.net/up/3/1440601189.jpg

http://zupimages.net/up/3/1884103616.jpg

http://zupimages.net/up/3/1398302655.jpg

http://zupimages.net/up/3/1566105119.jpg

Pour les cadeaux, lego ferme + écurie et 2-3 petites boîtes pour les 2, super héros pour Al et pet shop pour Deb ... comme d'hab ma bs a tapé à côté en offrant des voitures/camions (genre majorette mais 1er prix) et une poupée de 30 cm  Roulement des yeux bref ...

c'était une belle journée  Cool
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 26 Septembre 2013 à 00:07:14 »

Chrys la madame te dit que c'est demain chez elle 

Pour les gâteaux, chacun le sien et pas de bonbons (je suis contre et j'ai demandé à la réunion de rentrée aux autres parents de ne pas en donner à leurs enfants lors de leur annif ... oui je suis la chieuse de service  )
Le basique chez moi c'est le gâteau au yaourt : immanquable et un nombre infini de possibilité avec les yaourts aromatisés  Clin d'oeil
Je viens de finir un à la fraise que demain je décorerai avec des vermicelles au choco sur le dessus, le second est à la mangue avec des pépites choco dedans donc glaçage rose sur le dessus !

La recette (je la connais par cœur car facile, rapide et inratable lol)
- 1 yaourt nature ou aromatisé
- 2 œufs
- 1/2 pot de lait
- 1/2 pot d'huile
- 3 pots de farine
- 2 pots de sucre

On peut ajouter dedans pépites au choco, raisins secs, vermicelles au choco ou fruits coupés en petits morceaux

Pour la déco, selon l'envie, je badigeonne de confiture ou du miel chauffé (plus liquide et donc plus facile à étaler au pinceau) et par-dessus on met la déco genre petites boules, paillettes, vermicelles multicolores, etc ...
Pour le glaçage, soit 300g de sucre glace + 1 cs d'eau tiède + du colorant alimentaire (à étaler assez rapidement car le mélange cristallise vite), soit 50g de choco + un peu de crème à faire fondre 30 à 60 secondes au micro-ondes ... le glaçage sucre empêche un peu une déco à moins d'être très rapide ou à 2 lol Avec le choco on peut encore mettre une déco de paillettes ou vermicelles multicolores par exemple !

Voilà vous savez tout 

Alors moi c'est gateau à la crème fraiche.
1 pot de crème fraiche (20cl)
1 pot de sucre
3 oeufs
3 pots de farine
1 sachet de levure

et possibilité de faire 1 marbré : un plat avec du suc vanillé et un plat avec du crocolat (neskik) ou alors la version je suis pressée : que du chocolat avec des pepites de choco.
Voilà ma recette à moi.

je prends note du glaçage car bientôt je vais réaliser un gateau chateau fort pour l'anniv de Nathan...

Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 26 Septembre 2013 à 00:09:02 »

question bête : on achète où le colorant alimentaire?
Journalisée

Chrys
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1409 le: 26 Septembre 2013 à 14:11:03 »

Au rayon pâtisserie d'un supermarché, là où tu prends les pépites de choco  Clin d'oeil ça se présente en général sous la forme de 3 tubes (rouge, bleu et jaune) et au dos tu as un tableau avec le nombre de gouttes de chaque colorant pour faire les autres couleurs, genre rose, mauve, vert, etc ...
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: