Coucou les filles,
bon je prends qques minutes pour vous rassurer.
Je ne suis pas déprimée, juste complétement débordée, entre le taf, la rentrée, la recherche active d'un appart....
On en a visité 2 cette semaine, on a failli faire une offre, mais en fait celui qui est bien.... bah je me vois pas vivre dedans... il est trés sombre sauf si il y a grand soleil dehors.... ce qui n'arrive pas si souvent à Paris... donc si c'est pour rentrer chez moi en ayant le caffard.... bof! mais sino y'avait de la place pour tout le monde et même plus encore..
Et l'autre, bah avant de rentrer dedans faut tout refaire.... les proprio étaient pas soigneux, docn faut refaire, les murs, le sol, et changer 2 fenetres ..... et comble du comble... y'a un resto juste en bas... donc bonjour les nuisances....
Y'a des jours ou je me dis que je devrais peut etre écouter Mr et qu'on se casse à Pau.... bref, comme dit un autre collégue... c'est bien un pb de riche ça... moi je réponds que c'est plutôt le pb d'avoir un chez soi si jamais Mr obtient finalement son expat... bref passons....
La rentrée, cette année ils sont séparés. La réforme, comme partout à Paris c'est le bor**l! le comble c'est la lettre du maire qu'on nous a remise hier.... aprés 2 semaine de présentation des ateliers, ce sont les enfants qui vont choisir celui qu'ils veulent suivre au 1er trimestre.... en maternelle??? j'ai posé la question ce matin à la référente.... ça l'a fait rire elle aussi quand je lui ai dit qu'il fallait pas qu'elle s'etonne si elle avait personne à l'atelier Anglais!

Sinon on regarde pour leur faire faire du judo, mais les horraires où c'est possible sont pas compatibles avec des parents qui bossent.... mercredi 12h-13.... jeudi 16h45-17h30.... et donc ceux qui ont des cours le we sont blindés ou c'est encore des horaires à la noix (samedi de 13h à 14h).... tout va bien....
Et comem chez Attra, les minots sont rentrés à l'école, mais les microbes aussi... j'ai une créve monstre depuis lundi, je suis naze, j'ai la tête dans un étau... super!
Aller, je retourne au taf..... seul point positif... mes 2 jours de télétravail.... ça change la vie.
Bises à toutes et bons anniversaires à ceux que je n'ai pas pu souhaiter.
Et merci à celles qui pensent à mes louloups et à moi.