Hello Kik (et les autres

)
mes grands sont séparés cette année, et c'est une bonne chose, chacun a des choses à raconter le soir et ils ne sont pas tout le temps en train de se couper la parole. Le but est aussi que mon gars arrive à mieux parler, car avec sa soeur qui est une pipelette pas possible, il avait du mal à en placer une!
moi j'ai repris le boulot au mois de mai, mais ça ne va pas du tout! je cherche à changer mais dur de chercher du boulot le soir avec les enfants, tout ce qu'il y a à faire dans la maison, plus la fatigue (ben oui, je suis épuisée avec ce rythme et les nuits si courtes!), donc mes recherches n'avancent pas très vite, surtout que j'ai un critère super important: le plus près possible de chez moi, car les transpots en région parisienne, avec les 3 enfants à gérer, je ne peux plus!
Je suis complètement fan de mon bébé! c'est absolument fou comme il est mignon, et en plus il adooore sa maman, on se fait pleins de calins! en plus à cet age, ils ne sont pas encore chiants, j'ai du mal à m'imaginer qu'un jour il me gonflera comme parfois peuvent le faire les grands quand ils sont crevés!!
d'ailleurs, vos loulous ne sont pas trop crevés du fait qu'il n'y a plus de sieste? Moi je les trouve bien fatigués le soir, et au moindre truc ça peut partir en vrille...... ce soir avant le repas, ma puce a été AFFREUSE! elle pleurait en permanence, ralait, trop CHIANTE! et après avoir mangé, elle était devenue toute calme mais j'ai vécu 30mn de calvaire en rentrant du boulot avec la puce affreuse, le grand fatigué et le bébé qui pleurait car il avait faim. Bouhou! dans ces cas, je me dis que le 4eme, ce n'ets vraiment pas envisageable

bonne nuit!