Hello à toutes !
Bon, bah comme on dit par chez nous : "y'r'pleut !"...
Allez savoir pourquoi, j'ai acheté de la crème solaire hier...

je suis vraiment optimiste moi !

Pour la fête des mères, bon bah j'ai pas eu grand chose vu que l'école ne fête pas. Du coup les filles ne comprenaient pas pourquoi le fils de nos amis répétait en boucle Dimanche : "aujourd'hui c'est la fête des mères !"... et mes poulettes : "bah non, c'est pas la fête des mères !". Rien compris...
Mon chéri, toujours aussi organisé pour "préparer" les petites attentions, n'avait rien prévu... Il m'a proposé la veille soit de remplacer mon sac à main, (c'est vrai que le mien est pourri de chez pourri, c'est vraiment la honte...) soit de m'offrir une tablette high-tech (c'est pas tout à fait le même budget quand même...!). Donc rien eu pour le jour J.
Du coup, il a simplement fait venir les 2 miss dans notre lit sous la couette pendant que j'étais à la salle de bain, et j'ai eu droit à un "bonne fête maman !" en chœur !
Là où il a failli se faire appeler Arthur, c'est que Dimanche c'était notre anniversaire de mariage, et jusqu'à Samedi soir, il avait complètement zappé !!! je ne sais pas qui l'a gentiment informé, mais je l'ai vu se décomposer...

Donc rien eu non plus pour nos 6 ans de mariage.
Finalement, je m'en fiche un peu. J'ai tellement la tête à autre chose en ce moment, que çà me passe au-dessus.
Allez, mon objectif de la semaine : préparer les valises pour la maternité !