25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:06:41
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127159 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1170 le: 31 Mai 2013 à 13:02:54 »

Encore une journée à t'ennuyer  Huh?

Bonne journée à toi aussi  Bisou

Ici il pleut tout ce qu'il peut, sûrement au cas où il manquerait encore un peu d'eau  Bon allez, soyons optimiste  Tire la langue a priori à partir de demain on va que vers l'amélioration  Souriant

Encore 7h30 avant le week-end  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 31 Mai 2013 à 17:22:57 »

Aller, ce soir c'est la fête des voisins.... il ne fait pas bien chaud mais au moins il ne pleut pas...
ON sort le BBQ et les saucisses et c'est parti Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1172 le: 31 Mai 2013 à 17:30:47 »

Souriant chouette idée ça ! amusez-vous bien !

Allez encore 3 h avant le week-end 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 31 Mai 2013 à 19:08:03 »

Hello les filles,

J' en peux plus de ce temps.... C'est démoralisant .....

Enfin, au vue de la pluie, j'ai acheté des tonnes de stockeras pour occuper les filles demain avec des collages et autres activités manuelles.....

En ce moment leur truc c'est de jouer avec un escargot (vivant) dans un bocal...lui donnent de la salade, a boire....il vient de se faire la malle et elles le cherchent partout dans le garage

Ce soir on est entré filles, je crois bien que nous allons grignoter devant les simpsons...

Je vous souhaite a toutes un bon week end

Priss tu nous dira pour le petit.

Pim bonne fête des voisins!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 01 Juin 2013 à 14:18:15 »

coucou,

hier soir aussi, fête des voisins sous un relatif soleil....mais c'était bien sympa quand même, les gamins se sont bourrés de chips, ils étaient ravis!

Ce matin, il y avait portes ouvertes dans la caserne des pompiers toute proche, les enfants ont pu manier la lance à incendie, monter dans les camions, et sur la grande échelle. Moi, j'ai appris à manier un extincteur, à faire un massage cardiaque et la fameuse manoeuvre de heimlich.

Le tout sous le soleil! une journée qui commence bien!!

bisous!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 01 Juin 2013 à 14:20:02 »

Chrys, mdr pour la fête des voisins de bureau!
Tu as l'air cool et détendue en ce moment, ça te va bien.

Kik, les simpsons!! ici on est trés Panthère Rose, ça marche d'enfer....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 01 Juin 2013 à 14:20:43 »

Mica, il se passe quoi avec les parents du mome? des emmerdeurs?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1177 le: 01 Juin 2013 à 15:50:35 »

Atra trop cool la rencontre avec les pompiers ... ici ils ne font pas des portes ouvertes tous les ans, du coup l'année où ça se fait, c'est vraiment la fête 

C'est vrai Chrys, moi aussi je te trouve détendue  et surtout présente ... c'est chouette  Souriant

Atra pour les parents du petit, j'ai la désagréable sensation qu'ils commencent à comprendre les "contraintes" avec un enfant ... enfin tu me diras ce n'est pas trop tôt car à presque 9 mois le gamin n'a pas d'horaires de sieste, s'il dort ils n'hésitent pas à le réveiller si eux veulent partir  Enfin c'est difficile mais ils ne respectent pas du tout le rythme de l'enfant ... A la base, la durée d'accueil la plus longue devait être 13h-20h45 et ces derniers ils me modifient souvent le planning en 11h30-20h45, les heures en plus ne m'embêtent pas, c'est juste que quand je vois passer la mère en voiture à 13h15 quand j'amène mes enfants à l'école et qu'elle me fait de grands coucous, je ne peux me dire que "pauvre gosse" il aurait pu passer 1h30 en plus avec sa mère quoi 
Bref ... c'est un peu un tout car je passe sur les repas "oubliés", le sac de change complet "oublié", l'enfant "oublié" dans le sens qu'il devait venir à 11h30 et le père étant en arrêt maladie a oublié de me l'amener à cet heure-là car il dormait et en sachant qu'il mange habituellement à midi, il me l'a déposé à 12h15 après l'avoir réveillé et je te raconte même pas le stress que j'ai eu pour lui donner à manger entre pleurs et cris, je ne parle pas non plus des heures pas prévues à mon planning parce qu'ils se sont trompés de jour et où je me sens obligée de me plier parce qu'ils n'ont personne à proximité ... etc 

ouf ! ça fait du bien  même si je suis loin d'avoir dressé le tableau complet  Tire la langue je crois que j'aurais déjà le bon entame pour un livre avec ce petit 

Allez je file faire la brioche pour demain et puis je vais faire quelques petits biscuits, vais voir pour une recette  Clin d'oeil

bon week-end  Bisou ici aujourd'hui il fait encore moche mais a priori pour demain Mr Météo nous annonce douceur, chaleur et soleil  Souriant on y croit ...
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 01 Juin 2013 à 21:38:50 »

Hello,

Atra, c'est charly?
En tous cas il est beau!! Et il a perdu ses bouclettes?

Mica, ce sont des jeunes les parents de ton loupiot?? Je crois que si j'avais eu un enfant a 25 ans j'aurai été une mère nulle....

En tous cas,  comme c'est loin de ta manière de vivre avec tes petits c'est normal que cela te fasse te poser des questions.

Les filles ne sont ou jours pas au lit....nous sommes des parents indignes....elles jouent avec nos iphon* c'est encore pire hein?Huh?

Bisous les filles je vais coucher mes monstres, jusqu'à demain 07h30..... Dans le meilleur des cas!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1179 le: 02 Juin 2013 à 00:10:34 »

lol Kick ! tant que tu l'assumes d'être parents indignes ça va  Clin d'oeil

Pour les parents, non pas trop jeunes, entre 30 et 35 ans  Roulement des yeux mais je crois que je ne suis pas très objective en effet  ça va passer, c'est juste que sur les 2-3 dernières semaines, ils ont cumulé les bourdes 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 03 Juin 2013 à 11:20:10 »

bon jour du lundi Cool

Merci mesdames pour vos encouragements à mon taux de présence mais cela va vite s'estomper puisque j'arrête ici le 21 juin et je retourne en mode grand voyageur plus Tire la langue pour quelques jours.

Sinon ici ça va, moins de plus et plus de soleil = un moral plus joyeux.

Hier nous sommes allé faire une brocante-vide grenier... enfin moi et les 4 loulous car Xav était fatigué. Et c'est cool maintenant... J'ai juste été un peu dévisagé car une femme seule avec 4 enfants ça ne se voit pas souvent : surtout qu'on était en mode décontracté. Tout le monde marchait à son rythme et ne donnait pas forcement la main et on attendait maman. Personne ne courait. Bref un bon moment.

Allez passez une bonne journée.

Bisous à toutes.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 03 Juin 2013 à 11:21:52 »

Les filles ne sont ou jours pas au lit....nous sommes des parents indignes....elles jouent avec nos iphon* c'est encore pire hein?Huh?

Pas bien

Nous aussi il s savent tous jouer avec le téléphone et la tablette sans compter que les gars ont la DS!!!

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 03 Juin 2013 à 11:39:21 »

Hello
Yeahhhh Chris t'es super active, profitons en alors jusqu'au 21!!!

Priss alors ton Loulou et ses coucougnettes?

Attra c'est marrant, les loulous sont allés aux portes ouverte des pompiers samedi avec leur papa.
Apparemment ils on eu droit à un exercice d'incendie avec des personnes a sauvé dans un immeuble!

Mica te prends pas trop la tête, si ce petit bout se sent bien chez toi c'est l'essentiel, par contre c'est clair
Si ils respectent pas les horaires c'est pas vraiment respectueux envers toi!

Kik je crois qu'on va en faire des vrai geek!!!  Tire la langue
Mince va pas falloir se plaindre si nos enfants ados  reste devant leurs ordi toute la soirée 

Le soleil est de retour, pourvu qu'il reste un peu!!!!
Bisous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 03 Juin 2013 à 13:32:24 »

Coucou à toutes !!!!
yeah !!! du soleil !!!! on devient vite accro dès qu'on le voit 

Chrys super de te lire et de voir que tu profites de ta petite famille!

Pour thomas rendez vous mercredi aprem pour une écho dans un cabinet privé. à l'hôpital RVD le 10 juillet .... j'insiste on me propose un Rv en consult privé (c'est à dire qu'on paye le praticien)... alors dans ces cas là... Rv le 26 juin....
comme papa est en mode stress, que le loulou se plaint tous les jours d'avoir mal au ventre... quitte à payer autant passer par le privé... et RVD en 5 jours plus tard... c'est dingue quand même !

Ici je suis en mode pharyngite-laryngite.... et médoc restreint avec l'allaitement... en espérant reprendre vite le dessus.... ma couette m'appelle... mais faut que je plonge dans du français....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 04 Juin 2013 à 09:11:06 »

Un bon jour du mardi

sous le soleil et c'est bien...

Priss soigne toi bien, révise bien et tout et tout....

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: