Atra trop cool la rencontre avec les pompiers ... ici ils ne font pas des portes ouvertes tous les ans, du coup l'année où ça se fait, c'est vraiment la fête

C'est vrai Chrys, moi aussi je te trouve détendue

et surtout présente ... c'est chouette

Atra pour les parents du petit, j'ai la désagréable sensation qu'ils commencent à comprendre les "contraintes" avec un enfant ... enfin tu me diras ce n'est pas trop tôt car à presque 9 mois le gamin n'a pas d'horaires de sieste, s'il dort ils n'hésitent pas à le réveiller si eux veulent partir

Enfin c'est difficile mais ils ne respectent pas du tout le rythme de l'enfant ... A la base, la durée d'accueil la plus longue devait être 13h-20h45 et ces derniers ils me modifient souvent le planning en 11h30-20h45, les heures en plus ne m'embêtent pas, c'est juste que quand je vois passer la mère en voiture à 13h15 quand j'amène mes enfants à l'école et qu'elle me fait de grands coucous, je ne peux me dire que "pauvre gosse" il aurait pu passer 1h30 en plus avec sa mère quoi

Bref ... c'est un peu un tout car je passe sur les repas "oubliés", le sac de change complet "oublié", l'enfant "oublié" dans le sens qu'il devait venir à 11h30 et le père étant en arrêt maladie a oublié de me l'amener à cet heure-là car il dormait et en sachant qu'il mange habituellement à midi, il me l'a déposé à 12h15 après l'avoir réveillé et je te raconte même pas le stress que j'ai eu pour lui donner à manger entre pleurs et cris, je ne parle pas non plus des heures pas prévues à mon planning parce qu'ils se sont trompés de jour et où je me sens obligée de me plier parce qu'ils n'ont personne à proximité ... etc

ouf ! ça fait du bien

même si je suis loin d'avoir dressé le tableau complet

je crois que j'aurais déjà le bon entame pour un livre avec ce petit

Allez je file faire la brioche pour demain et puis je vais faire quelques petits biscuits, vais voir pour une recette
bon week-end

ici aujourd'hui il fait encore moche mais a priori pour demain Mr Météo nous annonce douceur, chaleur et soleil

on y croit ...