26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:36:07
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127451 fois)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 24 Mai 2013 à 19:05:28 »

et cet été, on part sur une ile sans voiture !
tous à vélo ou à pied !!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 25 Mai 2013 à 07:52:11 »

Atra c'est génial ce truc , je vais en acheter un pour paloma des la semaine prochaine!! Ça devrait la rassurer et lui permettre de progresser......

Cet été pour nous ce sera deux semaines en mobil home a st cyprien. On a une super promo avec le boulot de mon chéri et du coup, deux semaine pour même pas le prix d'une....

On ne devait pas partir a la base....car nous partirons certainement au soleil cet hiver avec les filles. Mais la, a ce prix la....ça ne se refuse pas.

Paloma a passé l'apéro d'hier a la maison. L'école nous a tel car elle avait de la fièvre. C'est la première fois de l'année....je sais pas ce qu'elle a.....nuit de merde mais ce matin pour l'instant, pas de fièvre....affaire a suivre

Pur l'instant, pas de cadeau, par contre, elles n'en peuvent plus et me récitent en boucle la première phrase du poème appris...."ma maman est une fleur....." Il faut que je leur dise que non pour la suite mais c'est dur
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1142 le: 25 Mai 2013 à 09:31:17 »

Tu veux que je te la récite  je l'ai déjà 

super pour les vacances, ça fait toujours du bien de partir, de quitter son quotidien  Souriant
Ici c'est comme tous les ans, vacances familiales à la mer du Nord  Clin d'oeil en espérant qu'on aura tout le soleil qu'on n'a pas eu depuis quelques semaines  pas moyen de faire un pré-bronzage pour éviter les gros coups de soleil sur la plage avec mes blondinets 

Pour les vélos ici toujours draisienne pour les 2 pitous, et comme chez Chrys, G a appris rapidement vers 4 ans, R avait au moins 7 ans mais c'est une froussarde et une fainéante lol et A qui est la seule a avoir eu une draisienne sur les 3 grands, a appris à 5 ans aussi ... je crois qu'il n'y a pas de règle mdr en tout cas dans ma famille 
Je pense que Al foncerait tête baissée quitte à chuter plusieurs fois alors que Deb prendra son temps, elle est plus précautionneuse mais une fois qu'elle monterait sur son vélo ce sera la bonne quoi !  Tire la langue ... je dis ça au vue de leur caractère respectif !

sinon RAS, c'est fin d'année scolaire donc chargée en fête scolaire, fêtes de fin d'années dans les divers activités ...

Aujourd'hui c'est pâtisserie, au programme : un gâteau au choco de Lenôtre, un gâteau aux amandes et des petits biscuits mais là je n'ai pas encore choisi la recette  Clin d'oeil

allez à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 26 Mai 2013 à 15:04:40 »

Bonne fête à toutes
je ne vous parlerais pas la mienne.... ou des vacances de cet été...... ça me déprime...

Bises à toutes

NB: kik.... c'est l'aprem ou apéro qu'elle a passé avec vous??? :p Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 26 Mai 2013 à 15:26:16 »

Bonne fête les mamans !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1145 le: 26 Mai 2013 à 17:33:19 »

Bonne fête des mamans  Bisou

Je fais un copié-collé de ce que j'ai mis sur un autre fil 

Mes parents sont venus manger chez nous à midi, du coup je dis à A et D de donner les cadeaux à mamie durant que je m'affaire en cuisine ... Ma mère joue le jeu : "oh ! un cadeau ! c'est pour moi ? mais pourquoi donc ?" et A de répondre "ben c'est la fête des grands-mères !"         on était mdr et lui fier de sa bêtise   Tire la langue

Sinon j'ai eu :
- 2 fraisiers et 2 fois le même poème de A et D  Souriant
- 1 plant de menthe douce et un poème de A  Souriant
- 1 livret fait main qui reprend les prénoms de chaque membre de notre famille, avec le sexe et l'âge de chacun de la part de G   
- ...

les 3 petits points c'est pour R qui n'a apparemment par encore capté que c'est la fête des mamans   Roulement des yeux elle vient d'une autre planète c'est sûr maintenant    (pourtant elle devait étudier un poème secret toute la semaine durant et elle a ramené vendredi aprème un cadeau de l'école   )
L'an dernier elle m'avait offert son cadeau le lendemain de la fête des mères       on va voir aujourd'hui si elle arrive à y penser avant d'aller au lit   Tire la langue

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 26 Mai 2013 à 18:34:12 »

Moi j'ai reçu des sacs en toile décoré avec des tampons en forme de cœurs, de fleurs et de papillons , accompagné d'un poème qu'ils m'ont récité au lit ce matin  Souriant
Et une jolie montre, une vraie  Souriant

J'ai lu, mais je sais plus qui, a été chez Mickey ...
Nous on fait un week end : 29 juin Mickey et 30 juin Astérix
On profite d'être sur place pour faire les 2 parcs avec nuit au F1
Ça risque d'être fatiguant mais ils ont de l'endurance et la motivation de faire les grands manèges et de voir les "héros"
On sera 9 adultes pour mes 3 petiots donc on prendra les poussettes cannes pour les pandas si ils veulent se reposer ...  y aura assez de monde pour pousser !!
Ils ne font plus la sieste tous les jours ... Même si ils sont fatigués 

La sortie scolaire c'est le 31 mai a l'aquarium Nausicaa
Et le thème de la fête de l'école c'est les poissons !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1147 le: 26 Mai 2013 à 21:06:53 »

Ah l'aquarium Nausicaa j'ai été en 2006  Tire la langue

Comment va ton petit Henri Aurore ?

Bon R fait les choses minutieusement et a fini par m'offrir son cadeau fait à l'école, avec le poème et en plus une réalisation perso faite à la maison  Souriant Elle faisait mine de rien mais ça fa fait son chemin dans sa tête lol  Tire la langue

Bonne semaine à vous, ici elle sera chargée, je travaille tous les jours de 7h30 à soit 17h00 soit 20h30 et mon seul jour de repos, je dois chercher les nouvelles lunettes avec les nains et aller chez le pédiatre  Roulement des yeux
Vivement samedi prochain  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 27 Mai 2013 à 08:52:04 »

Bonne fête des mamans... moi j'ai été gatée par mes loulous :
- quentin une boite faite en pliage avec des bonbons
- nathan un porteclé en forme de coeur peint en rose
- Manon et amandine : une bougie dans un pot en verre de yaourt et une décoration faite en poterie (Ecole et garderie du soir)
et mon petit mari m'a acheté des boucles d'oreilles.

voilà WE chargé car :
- DREDI soir spectacle de cloture de la semaine de l'ecole du cirque pour Nathan on est rentré à 22h!!
- Samedi matin : kermesse à l'ecole des garçons (oui je sais c'est super tôt surtout qu'on l' a appris une semaine avant)
- samedi après midi : judo pour les garçons
- dimanche après midi : Nathan était invité à un anniversaire et nous nous sommes allé faire une brocante.

Bref y a eu aussi les courses, le menage, le repassage, la préparation des sacs d'écoles, le repas de la fete des mamans...

Voili voilou.

Mica : tu voulais dire 10h30 de travail aujourd'hui où tu comptes en double car c'est des jumeaux

allez bonne journée : déjà 2 jours avec du soleil on y croit...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1149 le: 27 Mai 2013 à 14:32:36 »

Non non Chrys pas de jumeaux, juste 2 enfants en accueil : le premier arrive à 7h30 et le deuxième part à 20h30  Roulement des yeux
et en plus j'ai parlé trop vite pour le CREDI parce que la papa du deuze a demandé pour garder le petit de 11h30 à 16h30 et finalement on a trouvé un accord pour 11h30 à 13h30 
Je commence à avoir le sentiment qu'ils trouvaient leur vie sans enfant bien plus fun et ça me déplaît énormément hein 

Bon allez la journée n'est pas finie  Tire la langue

Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 27 Mai 2013 à 14:34:41 »

Mon petit Henri va bien merci  Clin d'oeil
Il va déjà avoir 1 mois ça pousse vite !!
Il a pas encore vraiment de rythme dans les tétées , 6 a 8 par 24h ...
Le réveil le matin est difficile pour moi 
Journalisée

¤ A
¤
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 28 Mai 2013 à 09:10:20 »

Bon jour du ARDI
Bon le temps c'est pas la joie il a plu une partie de la nuit et maintenant c'est bien gris en ce début d'automne .

Voilà le point méteo de Paris est fait.

Sinon ça roule pour les titous. J'adore voir grandir mes pepettes. Elles sont marrantes. Mes loulous aussi forcement. Maintenant le soir on fait lecture. alors je lit un livre dédiée aux poulettes. C'est au salon car je fais pas ça dans les chambres. Puis Nathan lit 2 ou 3 pages d'un livre (en ce moment c'est Chips le petit chiot perdu). et Quentin lit un chapitre (en ce moment c'est le petit Prince .... je sais plus quoi). C'est Nathan qui a été à l'initiative et finalement cela c'est dépendu à toute la famille. Même Quentin demande à lire... Bon cela nous prend environ 30 minutes car je limite!!!

voilà sinon les filles font leur 1ere sortie avec l'Ecole le 3 juin avec pic nique sauf que celui-ci se fera à l'ecole mais bon elles sont trop contente.

allez bonne journée à toutes et à tous les potirons.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 28 Mai 2013 à 10:26:23 »

Ici comme partout.... ça pleut !
Ici aussi gâté pour la fête des mamans : les cœur en pate à sel avec leur empreinte et peint par eux même (donc forcément j'en ai un bleu et un rose !), idem l'empreinte de Simon... et mon chéri m'a acheté le dernier musso... il s'est dit qu'une fois le concours passé ça me ferait du bien !
Samedi journée détente et repas de f'in d'année de l'assoc de gym (dont je suis la secrétaire). Les loulous était tout fière de faire la fête, en plus y'avait Babeth (qui fait les cours), la maitresse et l'atsem (adhérentes également..) alors là c'était trop bien de faire la fête avec les grands !!!!! couché 01h00, Lucie en pleurs car "moi je veux pas partir...." thomas en pause sur une chaise depuis un moment à dormir.... et la crapette au taquet à 7h30  ....Thomas en a profiter jusqu'à 10h00 !
Ils ont fait leur sortie vendredi donc. Ils faisait un froid pas possible plus pluie par intermittence. A priori ils ont réussi à échapper aux averses... mais pas au froid.... la seuls chose qu'on a réussi à savoir c'est qu'il ont pris le bus et on fait un pique-nique !
Si thomas à tant dormi.... ben c'est qu'il avait une belle otite....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 28 Mai 2013 à 14:03:35 »

Bonne fête à toutes
je ne vous parlerais pas la mienne.... ou des vacances de cet été...... ça me déprime...

Bises à toutes

NB: kik.... c'est l'aprem ou apéro qu'elle a passé avec vous??? :p Clin d'oeil

Oh! c'est pas la forme? Ton homme n'a rien fait pour la fete des mères?
Ici, rien à l'école non plus, il y aura une fete des parents à une date indéterminée....mouais...

Kik: j'ai bien aimé "l'apéro"!!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 28 Mai 2013 à 17:05:17 »

Hello à toutes !

Bon, bah comme on dit par chez nous : "y'r'pleut !"...
Allez savoir pourquoi, j'ai acheté de la crème solaire hier... Roulement des yeux je suis vraiment optimiste moi ! 

Pour la fête des mères, bon bah j'ai pas eu grand chose vu que l'école ne fête pas. Du coup les filles ne comprenaient pas pourquoi le fils de nos amis répétait en boucle Dimanche : "aujourd'hui c'est la fête des mères !"... et mes poulettes : "bah non, c'est pas la fête des mères !". Rien compris...
Mon chéri, toujours aussi organisé pour "préparer" les petites attentions, n'avait rien prévu... Il m'a proposé la veille soit de remplacer mon sac à main, (c'est vrai que le mien est pourri de chez pourri, c'est vraiment la honte...) soit de m'offrir une tablette high-tech (c'est pas tout à fait le même budget quand même...!). Donc rien eu pour le jour J.
Du coup, il a simplement fait venir les 2 miss dans notre lit sous la couette pendant que j'étais à la salle de bain, et j'ai eu droit à un "bonne fête maman !" en chœur !

Là où il a failli se faire appeler Arthur, c'est que Dimanche c'était notre anniversaire de mariage, et jusqu'à Samedi soir, il avait complètement zappé !!! je ne sais pas qui l'a gentiment informé, mais je l'ai vu se décomposer...  Donc rien eu non plus pour nos 6 ans de mariage.

Finalement, je m'en fiche un peu. J'ai tellement la tête à autre chose en ce moment, que çà me passe au-dessus.
Allez, mon objectif de la semaine : préparer les valises pour la maternité !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: