Hello les filles,
C'est chouette d'avoir de vos nouvelles a toutes

Mica, c'est rigolo qu'elle se lève la puce....tant que cela convient à son frère!
Priss, bon courage pour tes révisions. Tu es trés courageuse de t'être lancée dans ce projet. TU peux être fière de toi

Ici, cadeau de la fête des mères il y aura. Il est finit, une histoire de petites décorations.....je vous dirai dimanche, si les filles tiennet jusque là...l'an dernier à la crèche, elle avaient voulu me les donner le vendredi....pas la patience d'attendre.
Ici rien de neuf, il fait froid....chauffage rallumé aussi, ca me déprime

Les filles ont été en vacances qusi un mois complet, le retour à la vraie vie avec des contraintes fait que hier soir, j'ai passé ma soirée a crier et faire la police....j'aime pas les soirs comme ca....
sinon elles vont bien.
Atra, les miennes peuventtenir sans sieste sans problème, mais elles en ont encore besoin tout de même. Donc si nous n'avons rien de prévu et que nous avons la possiblité de la leur faire faire, nous le faisons et elles dorment entre 01h30 et 02h00 tout de même. Le soir, elles se couchent alors vers 20h45 ou 21h00.
Je vous ai dit que nos vacances étaient géniales?? center Par* c'est vraiment le paradis des enfants; Je vous le conseille vivement. c'est super sécurisé pour eux et ils s'éclatent vraiment.
Mes filles sont des sirènes, elles adorent l'eau et n'en ont pas peur, c'est génial.
Au fait, a yest Chiara fait du vélo sans roulettes de facon complètement autonaume maintenent (l'été dernier elle n'allait que tout droit) . Paloma a peur. Elle en fait mais est moins stable que sa soeur du fait de ses craintes....nous avions tendance à la pousser pour quelle progresse, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas génial , donc on va probablement lui remettre ces roulettes et attendre le bon moment.....s'il vient un jour.....
allez au boulot bisous a toutes