26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:30:28
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127417 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 22 Mai 2013 à 12:46:09 »

Jalouse... et nan c'est vrai... il y a encore du soleil d'ailleurs!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1126 le: 22 Mai 2013 à 12:51:32 »

Tire la langue ce n'est pas grave ! demain t'en auras plus et il sera chez moi 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1127 le: 22 Mai 2013 à 12:52:16 »

En plus je vais passer l'aprème chez l'ophtalmo alors j'aime autant qu'il n'y ait pas de soleil  Tire la langue parce qu'on ne pourra pas trop en profiter  Roulement des yeux
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 22 Mai 2013 à 13:13:00 »

c'est en train de virer gris.

Pour pévoir la pluie ou le beau temps, le plus simple, c'est de vous fier à mon planning. Vous pouvez être sure que les mercredi ou les w.e où je suis seule avec les enfants, il pleut.
Quand Chr est seul avec les enfants, il y a TOUJOURS du soleil.
Or, depuis Noel, je suis seule avec les tiots la plupart des w.e et des mercredi, donc, voilà voilà.....il a fait un temps de merde tout ce printemps.

Exemple:  le w.e dernier, seule avec les momes les 3 jours= 3 jours de pluie
Ce mercredi, seule avec les momes= normalement cet aprém', il pleut.

En Juin, Chr travaillera moins, la tendance devrait s'inverser, on aura du beau temps!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Mai 2013 à 13:13:26 »

jolie photo Mica!!! Bisou Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 22 Mai 2013 à 17:49:29 »

Coucou tout le monde !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles, par manque de temps surtout, donc voilà, je corrige !

Chrys : t'es vilaine de nous narguer...  Tire la langue nous il fait encore très gris, et je ne me fais pas d'illusion, ça devrait durer encore... on a rallumé le chauffage hier. Pour un mois de Novembre, c'est pas si mal !  Clin d'oeil

Mica : elle est trop chou ta photo ! ils s'endorment souvent comme çà ?

De mon côté, la grossesse se passe bien, déjà 7 mois !  J'ai du mal à réaliser que dans 2 mois on sera 5, d'autant qu'on n'a rien préparé du tout...
Les filles sont toujours au taquet et me disent "TON bébé" en parlant du bout de chou... va falloir qu'elles se fassent à l'idée que ce sera LEUR frère ou LEUR soeur !  Clin d'oeil
Anaïs est en admiration devant mon jean de grossesse (vous savez, ceux avec un grand bandeau, qui passe son temps à glisser... Grrr...) à tel point que l'autre jour elle me dit : "Maman, moi quand je serai grande comme 20 ans, et que j'aurai un bébé dans mon ventre, ou pas tu pourras me prêter ton pantalon ?". Donc dans 16 ans, faut que je m'attende à être grand-mère ?!?

Bon, je repasse plus tard,
A+ !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1131 le: 22 Mai 2013 à 19:09:09 »

Merci pour la photo Atra et Jade  Bisou

Jade pour te répondre concernant les 2 loustics, au coucher ils sont chacun dans leur lit ... c'est au milieu de la nuit que doit s'opérer l'échange de lit de Deb  car au réveil, elle dort dans le lit de son frère !

Pour le moche temps, pas de solutions hein ... à part porter les habits d'été à l'intérieur 

Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 23 Mai 2013 à 07:58:06 »

Bon j'avais fait un grand truc mais fausse manip....
Je reprend en plus rapide  et tout aussi efficace.
Désolée pour le manque de news mais en révision active, concours le 13 et 14 juin.... j'avance ais je sais que même a fond je n'aurai pas fini la programme... donc je fais au mieux et on verra !
Thomas a décidé ce WE de se séparer de sa tétine ! Il l'a mis a la poubelle comme un grand et depuis pas une seule demande ! un page qui se tourne...
Demain ils font leur sortie scolaire au château de Loches. Visite du château et du donjon et activités dans la "jardin des maternelles" avec activités : rempotage, tressage de l'osier et reconnaissance des plantes. Il travaille sur le thème du château depuis le début d'année donc ils sont super contents.
 et le cadeau de fête des mères est finie ! Hier papa leur demande ce qu'il ont fait à l'école. Chut faut pas dire à maman qu'on a emballé son cado" !  Souriant. Une histoire de cœur et de ficelle..... je vous dirai ça dimanche !
A bientôt !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 23 Mai 2013 à 09:08:01 »

Bon courage pour les révisions Priss ! Et bravo à Thomas pour cette grande décision ! Ici, à l'inverse, Lisa s'est mise à sucer son pouce... Et elle le tetouille tellement fort qu'hier soir je l'entendais depuis ma chambre ! 

Pour ce qui est des visites, les filles sont allées au zoo de Cerza avec l'école. Elles étaient toutes fières d'avoir pris le bus avec les copains/copines et d'avoir le pique nique dans leur sac à dos... La maîtresse n'en est pas revenue que Lisa, ma petite glouton, finisse tout ce que j'avais preparé !
Pour le cadeau de fête des mères, ici, on n'en a pas. La raison est simple : il y a des enfants qui n'ont plus de Maman ou de Papa (divorce, séparation, décès etc...) donc les maîtresses ont décide que c'était plus juste pour les enfants. Je peux comprendre qu'il y ait des cas difficiles à gérer, mais je trouve ça dommage de priver les autres enfants de cette fête. Je me demande s'ils en viendront à ne pas parler de Noël parce que certains parents n'ont pas les moyens d'offrir des cadeaux....  Roulement des yeux
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 23 Mai 2013 à 09:13:07 »

J'avais pas fini mon blabla d'hier :
On est en plein dans notre projet "nouvelle maison", qu'on devrait avoir en Août.
Parallèlement, on essaye de vendre notre maison. À priori on a trouvé un acheteur et on devrait signer le compromis Vendredi. Croisons les doigts pour ne pas qu'il change d'avis !

Kik : pour répondre à une de tes vieilles questions : on ne sait pas si c'est fille ou garçon, bien que tout le monde est prêt à me certifier que ce sera un gars. Perso, je n'ai pas de préférence, mais Mr aimerait bien se sentir moins seul à la maison !  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 23 Mai 2013 à 12:12:14 »

Priss : bon courage pour les révisions

Jade : pour courage pour l'arrivée du bébé et le déménagement. Nous aussi on a eu des écoles où il n'y avait pas cadeau FM et FP car famills mono parentale ou alors on avait un cadeau commun!!! C'est dommage effectivement pour ceux qui en ont. Cette année je vais en avoir 4 : même en primaire ils ont fait quelque chose...

Bonne journée les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 23 Mai 2013 à 12:40:34 »

Hello les filles,

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles a toutes 

Mica, c'est rigolo qu'elle se lève la puce....tant que cela convient à son frère!

Priss, bon courage pour tes révisions. Tu es trés courageuse de t'être lancée dans ce projet. TU peux être fière de toi  Bisou

Ici, cadeau de la fête des mères il y aura. Il est finit, une histoire de petites décorations.....je vous dirai dimanche, si les filles tiennet jusque là...l'an dernier à la crèche, elle avaient voulu me les donner le vendredi....pas la patience d'attendre.

Ici rien de neuf, il fait froid....chauffage rallumé aussi, ca me déprime 

Les filles ont été en vacances qusi un mois complet, le retour à la vraie vie avec des contraintes fait que hier soir, j'ai passé ma soirée a crier et faire la police....j'aime pas les soirs comme ca....
sinon elles vont bien.

Atra, les miennes peuventtenir sans sieste sans problème, mais elles en ont encore besoin tout de même. Donc si nous n'avons rien de prévu et que nous avons la possiblité de la leur faire faire, nous le faisons et elles dorment entre 01h30 et 02h00 tout de même. Le soir, elles se couchent alors vers 20h45 ou 21h00.

Je vous ai dit que nos vacances étaient géniales?? center Par* c'est vraiment le paradis des enfants; Je vous le conseille vivement. c'est super sécurisé pour eux et ils s'éclatent vraiment.

Mes filles sont des sirènes, elles adorent l'eau et n'en ont pas peur, c'est génial.

Au fait, a yest Chiara fait du vélo sans roulettes de facon complètement autonaume maintenent (l'été dernier elle n'allait que tout droit) . Paloma a peur. Elle en fait mais est moins stable que sa soeur du fait de ses craintes....nous avions tendance à la pousser pour quelle progresse, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas génial , donc on va probablement lui remettre ces roulettes et attendre le bon moment.....s'il vient un jour.....

allez au boulot bisous a toutes
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 23 Mai 2013 à 21:57:35 »

Kik, nous on a investi dans ça le w.e dernier
http://www.decathlon.fr/barre-dapprentissage-id_8078755.html

ça marche du tonnerre, ils y sont presque et nous, au moins, on ne se casse pas le dos!!

Nos voisins étaient impressionnés, on a prévu de leur revendre dès que chez nous, c'est bon!

Chrys, j'ai parlé à ma collègue hier du suivi de ta fille, je crois que ça lui a fait du bien, merci!

Pour la fête des reum, j'ai pas compris, ils me parlent de parfum, mais ça m'etonne quand même qu'ils fabriquent du parfum à l'ecole. On verra....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 23 Mai 2013 à 22:50:13 »

Kik
Bein dis donc ta minette elle est pas en retard pour faire du vélo sans roulette. Elle est même en avance.
mon 1er était assez débrouillard et à 4ans il en faisait. Le second à 5 ans. Donc mathématiquement les minettes à 6ans . Nan je rigole. Mais bon vu que l'on vient juste de leur acheter un vélo avec des roulettes!!! Par contre elles font de la trotinette à 2 roues.
Sans blague même à 4 roues on est allé il y 15 jours (oui un jour où il faisait beau... souvenez vous bien) faire une promenade en vélo moi et mes 4 doudous... Trop bien. Bon un peu dure pour didine qui trainait et qui ne supportait pas que je m'eloigne. Mais sinon trop bien.

Atra
Tant mieux si j'ai pu soulager ta collègue : son bébé à une coartation?

Bisous et bon DREDI
Journalisée

Chrys
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Mai 2013 à 19:03:32 »

nous toujours les draisiennes mais V. commence à savoir pédaler avec les roulettes.
Quad il fait beau (si si, ça a existé cette année !!!), les filles sont en vélo et les petits en draisienne
et nous... à pied !

ou alors tous à vélo, les petits dans la chariotte derrière le vélo de leur papa !
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: