hello!
notre sortie chez Mickey était très réussie, nous n'avons pas eu trop de monde. Au maximum, nous avons attendu 30 mns pour THE attraction, j'ai nommé: la rencontre avec le VRAI Mickey; pour les autres attractions, nous avons attendu en moyenne 5 à 10 mns.
En revanche, nous n'avons pas tout fait, loin de là, nous sommes arrivés vers 10h et à 14h, nous sommes repartis car les gosses étaient cramés de fatigue. Mes tiots font encore la sieste, et ne tiennent pas encore tte la journée.
Donc, heureusement que nous aviosn les pass offerts pour les enfants et des places à tarif réduits pour nous car sinon, cela aurait fait trés cher de l'heure!!
Chrys, je pense aussi qu'ils sont un peu petits sutrtout si on espère tenir la journée entière. En revanche, si on a des pass ou des place pas chères (fréquent quand on est en IDF), c'est parfait en "petites touches" de quelques heures.
Sinon, les enfants sont super crevés, la reprise a été raide, ce matin, lever à 9h (9h30 pour Cha), et là ils redorment depuis 13h30!! Du coup, je range les placards et je maudis ce temps, j'ose pas virer les affaires d'hiver car ça caille encore, et faudrait cependant que je dézippe les fringues compresées de l'été pour faire le point sur ce qui va et ce qu'il faut que je donne! or, je manque cruellement de place (vive les apparts parisiens)
Mouli, ça va ta petite?
Voilà. Chez moi tout roule
Chrys

, ton message respire la joie de vivre! cool, tu sosr enfin la tête de l'eau!
bises++