26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:01:45
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127429 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 15 Mai 2013 à 15:50:27 »

Chrys, comment ça se passe pour toi? t'es tjrs en stage?
Je pensais à Didine l'autre jour car j'ai une collègue qui a le même soucis avec son bébé qu'avait ta puce. Vous êtes tjrs suivi? il me semble que tu avais dit que c'était fini?
bises bien fort!!!

Merci De penser à Didine... et non ce n'est pas fini car elle a toujours sa double malformation cardiaque à savoir une aorte trop longue et une valve aortique bicuspide (2 lobes au lieu de 3).
Donc justement nous avons eu hier son rendez-vous de contrôle à Necker et tout va bien. Les mesures sont les même que l'année dernière ce qui est une bonne chose et elle a bien profité car elle a pris quasi 10 cm en 1 an. Pour le moment pas d’inquiétude et rien a faire de plus. Il faudra faire un IRM vers9-10 ans pour affiner les mesures sauf si sa situation se dégrade. Car même si a ce jour tout va bien il ne peut pas nous promettre qu'il n'y aura jamais rien. Mais pour le moment ma minette se porte comme un charme et nous avons profité de notre matinée ensemble avec le papa. Et en plus maintenant elle comprend bien. Et les autres aussi.

Moi j'ose pas Mickey je les trouve trop petites. Mais je pense au parc de Sault. quelqu'un connait il?

Et oui je suis en stage dans le 15ème jusqu'au 21 juin.

bisous et bon credi à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 15 Mai 2013 à 21:19:29 »

hello

Marie alors ta reprise de ton coté? pas trop dur.

Chrys s'est deja cool si tout va bien pour tout ta didine.

attra les filles et ta psy t'ont deja tout dit, j'espere que ca t'as fait du bien. Comme kik, j'ai tendances a trop crier, j'essaye de prendre sur moi, en fait je crois que je n'ai pas assez de patience.
Priss chouette votre week end, c'est clair ca doit pas etre evident de vous organiser pour etre tous dispos surtout si vous etes aux 4 coins de la france.

Kik et ben alors on fait craquer l'ecoles a ses filles!! 

Attra alors la journée disney??

Kik il me semble que tu voulais partir a Disney en septembre/octobre? si ca t'interesse il y a des offres sur voyage privée. Je viens de reserver en septembre du dimanche au mardi pour 380€.

bonne soirée a vous!  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 17 Mai 2013 à 09:21:27 »

Un chtit bonjour du DREDI!!!

Enfin des rayons de soleil de bon matin, hier on se serait cru à la Toussaint!!!

Voilà. Chez moi tout roule. C'est cool de voir mon petit monde grandir même si j'ai la nostalgie de les avoir bébé.
Mes poulettes sont adorables même si elles ont un beau caractère et sont très différentes.  Elles sont très complice et commence à se chipouiller mais c'est marrant. Elles parlent de mieux en mieux. La complicité entre les 4 est marrante et j'espère que cela va rester ainsi longtemps.
Ce WE elles sont invitées à leur 2ème anniversaire et c'est leur meilleure copine.
Cela demande une sacré organisation car avec 4 on a toujours un anniversaire et si l'année prochaine les filles sont séparées il y aura des connaissances différentes donc cela va être du sport et un budget. Et je pense que je vais devoir commencer à faire les anniversaires avec les copains aussi.

Voilà en gros les nouvelles.
Passez toutes une bonne journée.

Moulinette t'es mourrute?
Leilà vient nous faire un coucou.
Letty c'est quand tu veux
Caro tu es toujours la bienvenu

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 17 Mai 2013 à 09:30:42 »

Coucou !!

Non pas mourrute !
Je vous lis.

Bienvenu à Henri (j'adore ce prénom !).

C'est vrendredi et je suis à la maison. J'amène ma tite chez le doc à 10h30 puis file au boulot. Elle a 39° de fièvre depuis lundi. Mercredi, le doc m'a dit que c'était viral mais depuis hier, elle sort en bouton.
Au début je croyais qu'il s'agissait d'une allergie mais à bien y regarder, il me semble que c'est la roséole.

Le hic, c'est que j'étais persuadée qu'elle l'avait déjà eue... si c'est ça, ça me fera une nouvelle anecdote de mère de famille nombreuse à raconter : ne plus se souvenir qui a eu quelle maladie... Mère indigne !!!

Comme Chrys, j'adore les voir grandir en fratrie.
C'est parfois fatiguant, usant, crispant, mais vraiment c'est génial une petite tribu.
Surtout que maintenant, on peut faire beaucoup de choses puisque les ages sont rapprochés (3 à 8 ans).

Côté boulot, c'est chargé, crispant, usant... mais motivant !

Chrys je pense souvent à toi car tu as du vivre et tu vis une année d'enfer. Vraiment, je comprends que tu sois usée.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 17 Mai 2013 à 12:52:39 »

Le hic, c'est que j'étais persuadée qu'elle l'avait déjà eue... si c'est ça, ça me fera une nouvelle anecdote de mère de famille nombreuse à raconter : ne plus se souvenir qui a eu quelle maladie... Mère indigne !!!

Non Moulinette pas mère indigne... je crois bien que la roséole tu peux la faire plusieurs fois.... donc ta poulette elle a peut-être déjà eut !
Tu nous tiendra au courant !
Bises à toutes et bon WE prolongé !!!!

ici aussi un rayon de soleil ce matin Souriant !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 17 Mai 2013 à 13:53:55 »

Tu sais un moment tu ne sais plus qui a eu quoi en plus la roseole c'est pas vraiment une maladie c'est une réaction à une forte température inexpliquée...

Dans les trucs insolites : Nathan a eu la varicelle à 6 mois (quelques boutons qui avaient vraiment la forme de boutons de varicelles) et à 18 mois il a été contaminé par Quentin et là il l'a eu puissance 1000....

Bref
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 18 Mai 2013 à 15:43:13 »

hello!

notre sortie chez Mickey était très réussie, nous n'avons pas eu trop de monde. Au maximum,  nous avons attendu  30 mns pour THE attraction, j'ai nommé: la rencontre avec le VRAI Mickey;  pour les autres attractions, nous avons attendu en moyenne 5 à 10 mns.
En revanche, nous n'avons pas tout fait, loin de là, nous sommes arrivés vers 10h et à 14h, nous sommes repartis car les gosses étaient cramés de fatigue. Mes tiots font encore la sieste, et ne tiennent pas encore tte la journée.
Donc, heureusement que nous aviosn les pass offerts pour les enfants et des places à tarif réduits pour nous car sinon, cela aurait fait trés cher de l'heure!!

Chrys, je pense aussi qu'ils sont un peu petits sutrtout si on espère tenir la journée entière. En revanche, si on a des pass ou des place pas chères (fréquent quand on est en IDF), c'est parfait en "petites touches" de quelques heures.

Sinon, les enfants sont super crevés, la reprise a été raide, ce matin, lever à 9h (9h30 pour Cha), et là ils redorment depuis 13h30!! Du coup, je range les placards et je maudis ce temps, j'ose pas virer les affaires d'hiver car ça caille encore, et faudrait cependant que je dézippe les fringues compresées de l'été pour faire le point sur ce qui va et ce qu'il faut que je donne! or, je manque cruellement de place (vive les apparts parisiens)

Mouli, ça va ta petite?

Citation
Voilà. Chez moi tout roule
Chrys  Souriant Souriant Souriant, ton message respire la joie de vivre! cool, tu sosr enfin la tête de l'eau!

bises++
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1117 le: 21 Mai 2013 à 11:15:37 »

Je vous souhaite une bonne semaine sous la couette

C'est déprimant ce temps pourri pfffffffffffff 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 21 Mai 2013 à 14:01:18 »

tu l'as dit Mica....
depuis dimanche il pleut non stop.... y'en a marre...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 21 Mai 2013 à 20:21:20 »

tu l'as dit Mica....
depuis dimanche il pleut non stop.... y'en a marre...

Ouais.....
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 21 Mai 2013 à 21:23:29 »

we éclair dans le sud : une journée de soleil pour recharger les batteries !!!

Mica, j'ai fait la même photo de mes loulous ce we mais dans les bras l'un de l'autre !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 21 Mai 2013 à 21:35:59 »

Coucou moulinette  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 21 Mai 2013 à 21:36:31 »

Vais au lit suis naze.

Bonne nuit les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 22 Mai 2013 à 11:05:07 »

IL Y A DU SOLEIL....
Journalisée

Chrys
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1124 le: 22 Mai 2013 à 12:44:59 »

Menteuse ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: