26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:51:49
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127241 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 26 Avril 2013 à 06:31:00 »

Coucou,

Pimousse  la sécu!! Moi, a ta place, je me fendrai d'un joil courrier de réponse en accuse de réception! Je leur expliquerai que chacun de mes arrets était justifié, que si c'était a refaire, je recommencerai, que si mon médecin et moi même estimons que j'en ai besoin d'un autre je n'hésiterai pas, et ce malgré leurs menaces. Je rajouterai qu'ils peuvent venir contrôler, que si je suis malade, je suis chez moi et que leur contrôle ne m'inquiète pas....et enfin, je leur rappellerai que mes trois arrêts de trois jours  ne leur ont rien coûte, moins que le papier l'encre et le timbre de leur lettre inacceptable!!!

Grrr, ça m'a énervé jour toi ce truc!!! Comment foutre les gens la tête dans le sceau....

Bon sinon, vos loulous comment vont ils?
Ici les filles sont en pleine forme. Elles grandissent, sont drôles et jouent de plus en plus ensemble. Elles sont complices quand elles sont toutes les deux, mais pas tellement quand leurs cousins et amis sont la. C'est drôle, elles ne se calculent quasiment plus quand il y a d'autres enfants....
Mais bon les deux ont l'air de bien le vivre, alors je ne m'en mêle pas

Je ne viens pas souvent en ce moment, je ne suis pas la seule...j'ai du mal à m'organiser, je pars a 07h30, je rentre à 19h ou 19h30, tous les jours suf le vendredi ou je sui la vers 15h...je me tape une de route le matin, une le soir....ma maison est en borde*, mon l'ingérence je mets trois jours a plier mes corbeilles, fais des lessives tous les jours et ne voit pas la corbeille se vider.....

Enfin bref, quand je viens sur le forum, je lis toujours, mais ne poste pas souvent, car j'ai toujours à pleins de trucs à dire et pas le temps de les écrire....

Chrys, j'espère que, tu es en vacances un peu. Atra, les vacances c'est maintenant? Tu parlait de pâques, mais c'est passé ....

Bisous à toutes

Jade, j'ai raté une étape peut être ?,, fille ou garçon??? Et tes filles, elles en pensent quoi du petit visiteur dans ton ventre??
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 26 Avril 2013 à 08:01:11 »

Coucou KIK

je te comprend concernant ton organisation. C'est ce que je vis sauf que je pars à 6h30 et rentre à la même heure voir plus tard avec 4h de transports!!!
Mais bon là c'est fini.
Lundi c'est stage dans paris (juste 1h de transport par aller!!!) et non je n'ai pas de vacances.... je sais juste que je vais faire le pont du 8 mai!!! donc hourra des mini vacances avec mes minis moi!!!

allez bonne journée à toutes et à vos potirons.

Bisous

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1067 le: 26 Avril 2013 à 13:47:39 »

C'est vrai que le mois de mai est un chouette mois 

Alors grande première (il n'y en aura qu'une d'ailleurs  Roulement des yeux) j'ai créé mon compte sur FB  alors si quelques unes aimeraient être mon amie  ... je sens que ça va me prendre des heures ce truc : déjà depuis 2 jours j'y ai passé un temps fou (pour mon organisation lol)  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 26 Avril 2013 à 13:56:02 »

heu moi je veux bien être ton amie mais il me faut ton nom pour te chercher!!! sinon je t'envoie le mien en Mp.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1069 le: 26 Avril 2013 à 16:04:24 »

C'est vrai que le mois de mai est un chouette mois 

Alors grande première (il n'y en aura qu'une d'ailleurs  Roulement des yeux) j'ai créé mon compte sur FB  alors si quelques unes aimeraient être mon amie  ... je sens que ça va me prendre des heures ce truc : déjà depuis 2 jours j'y ai passé un temps fou (pour mon organisation lol)  Tire la langue

Vas y mica je prends aussi pour etre ton amie faceboukienne 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 26 Avril 2013 à 17:17:25 »

Kik : non, t'as rien loupé, pour le moment ça reste un bébé surprise, sans prénom, sans parrain marraine, sans poussette, mais bientôt avec une chambre dans une nouvelle maison (dernière étape de la signature du compromis demain matin).
La réaction des filles : trop mignon en ce moment, elles me font un bisou pour me dire bonjour et bonne nuit et elles font un bisou sur mon ventre pour dire bonjour et bonne nuit au bébé !  Clin d'oeil
Il y a 2 jours, elles sont restées dormir chez la nounou, donc le matin, je leur rappelle qu'il faudra être sage chez nounou tout ça tout ça, et j'ai eu l'impression que Lisa pensait que je partais à la maternité car elle m'a demandé dans quel lit allait dormir le bébé sœur ! 
Les poulettes sont comme chez toi :super complices à 2 et super indépendantes quand y'a plein d'autres enfants. Tant mieux !

Pimousse : effectivement, on se demande pourquoi t'as reçu ton courrier... Enfin, pendant qu'ils font ça ils ne s'occupent pas des vrais problèmes.

Chrys : bonnes mini vacances du coup !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1071 le: 26 Avril 2013 à 20:12:56 »

Tire la langue Chrys comme annoncé je suis une quiche donc je t'ai mpété mon nom lol tu auras sûrement plus de chance de me trouver que l'inverse 

Caro itou ! je t'ai fait un mp 

Je sens que ma blonde attitude va mettre longtemps à comprendre ce truc 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 27 Avril 2013 à 07:35:50 »

Mica, j'ai plus face livre .....j'aurai été ton amie aussi sinon  Bisou

Allez, samedi sous la pluie....je sais pas ce que je vais faire des trolls.....de la peinture probablement.

Marre de ce temps pourri!! Je VEUX du soleil   

Allez vais réfléchie à ce qu'on mangé a midi'
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 29 Avril 2013 à 14:08:11 »

Coucou à toutes !
alors ici aussi, je vous lis, je voudrai rebondir et hop je me fais accaparer par autre chose.... la vie défile...
on sort de 15 jours de vacances... 2ème semaine avec papa à la maison et gros soleil...donc retour difficile à l'école ce matin !!! ils étaient pas très motivé les pioux !
et ce WE maison pleine de monde 5 adultes et 4 enfants.... rvd annuel avec les copains de promo de mon chéri ! super mais crevant !

Pimousse et Jade, j'ai bien pensé à vous la semaine dernière... surtout quand il y a eut une interview d'un responsable qui disait en gros que tout aller bien.... et le parallèle avec le message de pim quelque jours plus tôt sur le pressage des cadres.... bref, gardez le cap les filles !

Jade super pour la maison !

Ici je cumule la fatigue, j'ai l'impression de boir la tasse des fois car les grands on trouvé la faille (ou le gouffre en ce moment  Roulement des yeux) et ils sont INFECTS.... vraiment rien a en tirer, ils n'écoutent pas, ricanent de tout, quand on en fâche un, l'autre lui fait des grimaces dans notre dos.... des vrais petits monstres quoi !
bon on sert les dents et on se dit que ça va passer 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 29 Avril 2013 à 18:45:29 »

Pimousse et Jade, j'ai bien pensé à vous la semaine dernière... surtout quand il y a eut une interview d'un responsable qui disait en gros que tout aller bien.... et le parallèle avec le message de pim quelque jours plus tôt sur le pressage des cadres.... bref, gardez le cap les filles !
j'ai pas vu l'interview, mais ça devait etre mon ancien N+2.... celui qui m'avait mis le fou furieux dans les pattes!
et c'est maintenant l'actuel N++ de Jade.... :p

un collégue m'en parlait ce matin, les propos en ont choqués plus d'un... mais bon... il fait ce qu'on lui dit lui aussi
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1075 le: 29 Avril 2013 à 22:49:35 »

Souriant j'ai déjà 3 d'entre vous dans mes contacts FB !!! hihi suis comme une gamine, même si mes débuts sont laborieux 

Sinon ici retour à l'école aussi au matin et je n'avais que mon dix-huit-mois en accueil ce matin donc tranquillou tous les 2  Souriant
Les grumeaux sont plutôt cool en ce moment, il n'y a que Al qui ne veut plus aller à l'école  et pourtant ils n'y vont que le matin donc peut pas dire qu'ils font une overdose hein  Ce matin il a même pleuré à l'entrée de la cour, j'ai dû le laisser dans les mains de la maîtresse mais il s'est calmé assez vite  Sourire

On verra demain  Roulement des yeux mais bon ça fout en l'air mon organisation du matin parce qu'il se cache sous la couette, mais 30 mn à avaler son jus de fruits et sa tartine, puis refuse de s'habiller  Tire la langue

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Avril 2013 à 07:01:42 »

Hello,

Mica, jai pas face de bouc, cest pour ça que je te demande pas ton amitié hein, pas parceque jen veux pas..

Bon courage avec le petit pour l'école....ici, tous les jours que dieu fait , samedi, dimanche..."on va l'école aujourd'hui? " ou "chez nounou?" Et quand je dis non, elles sont super heureuses

Ici aussi elles sont plus cools en ce moment, s'amusent longtemps ensemble sans venir dans nos pâtes ou sans se disputer. C'est chouette.....

Grande nouvelle, Chiara a lâché sa sucette....il y a quatres dodos aujourd'hui....lesctrois premieres nuits furent dures, cette nuit a pas pleuré  je la soupçonne de prendre un peu son pouce....des fois pour se calmer, mais sa soeur a fait pareil puis a laissé tombé...

Priss, c'est normal que tu sois débordée et crevée ma grande, un bebe c'est pas facile, avec deux loupiots peins de vie avant, encore moins.

Allez suis a la bourre, vais au boulot en laissant tout le monde a la maison sans moi.....pff en plus vais partir sans bisous ils dorment encore. ( couchées 20h45, a 22h00 personne dormait.....voulaient être dans la même chambre.... Ai été obligée de les séparer....)
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

5
« Répondre #1077 le: 30 Avril 2013 à 08:23:49 »

( couchées 20h45, a 22h00 personne dormait.....voulaient être dans la même chambre.... Ai été obligée de les séparer....)

ici le grand truc du moment c'est de vouloir dormir dans le même lit.... (ben oui ils sont déjà dans la même chambre !)... et c'est la crise car on dit non....
allez on file à l'école.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 30 Avril 2013 à 14:52:41 »

Hello
Mica j'ai Facebook, je vais voir si je te trouve, sinon je te mpete!
Pim, chrys, priss j'espère ques ces quelques jours de repos vont vous faire du bien.

je suis parties la semaine dernière à la mer avec mes nains , ma sœur et ses nains. 2 adultes pour 5 enfants  Roulement des yeux!! Et tout c,est bien passée, incroyable  Souriant

Pim chouette pour la Bretagne!

Jade tu en est ou de ta grossesse, il te reste combien de temps?

Les loulous sont sages dans l'ensemble. Par contre après une semaine non stop avec sa maman, le Jules ne voulaient pas aller chez la nounou hier, et cet aprèm comme je devait bosser, je les posé au centre à aéré à midi, pour qu'il prenne aussi le repas la bas. Et j'ai laissé un Jules en larme, qui s'accrochait à moi. Bichette,  surtout que c'est la première fois qu'ils vont la bas, ils connaissent personnes. Mais Bon, il va falloir qu'il s'habitue cet été ils vont y aller un peu.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1079 le: 30 Avril 2013 à 15:18:04 »

Kik pas de soucis pour FB  Clin d'oeil c'était juste pour me sentir moins seule 

Sim je t'ai fait un mp avec nom et prénom pour que tu me trouves plus facilement hihi car avec le pseudo tu n'irais pas loin  Tire la langue

Sinon retour à l'école plus zen ce matin pour Al, il a juste dit ne pas vouloir y aller mais pas de pleurs ... ouf !!!

Ici ils n'ont jamais demandé à dormir dans le même lit malgré la même chambre et je crois qu'ils sont trop "individualiste" pour ça lol
Par contre R a voulu dormir avec eux durant les vacances, on avait mis un matelas entre les 2 lits  Roulement des yeux elle a jeté l'éponge à 22h30 et elle a regagné sa chambre  le lendemain elle a juste dit qu'elle allait attendre qu'ils soient plus grands pour renouveler l'expérience 
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: