Coucou,
Pimousse

la sécu!! Moi, a ta place, je me fendrai d'un joil courrier de réponse en accuse de réception! Je leur expliquerai que chacun de mes arrets était justifié, que si c'était a refaire, je recommencerai, que si mon médecin et moi même estimons que j'en ai besoin d'un autre je n'hésiterai pas, et ce malgré leurs menaces. Je rajouterai qu'ils peuvent venir contrôler, que si je suis malade, je suis chez moi et que leur contrôle ne m'inquiète pas....et enfin, je leur rappellerai que mes trois arrêts de trois jours ne leur ont rien coûte, moins que le papier l'encre et le timbre de leur lettre inacceptable!!!
Grrr, ça m'a énervé jour toi ce truc!!! Comment foutre les gens la tête dans le sceau....
Bon sinon, vos loulous comment vont ils?
Ici les filles sont en pleine forme. Elles grandissent, sont drôles et jouent de plus en plus ensemble. Elles sont complices quand elles sont toutes les deux, mais pas tellement quand leurs cousins et amis sont la. C'est drôle, elles ne se calculent quasiment plus quand il y a d'autres enfants....
Mais bon les deux ont l'air de bien le vivre, alors je ne m'en mêle pas
Je ne viens pas souvent en ce moment, je ne suis pas la seule...j'ai du mal à m'organiser, je pars a 07h30, je rentre à 19h ou 19h30, tous les jours suf le vendredi ou je sui la vers 15h...je me tape une de route le matin, une le soir....ma maison est en borde*, mon l'ingérence je mets trois jours a plier mes corbeilles, fais des lessives tous les jours et ne voit pas la corbeille se vider.....
Enfin bref, quand je viens sur le forum, je lis toujours, mais ne poste pas souvent, car j'ai toujours à pleins de trucs à dire et pas le temps de les écrire....
Chrys, j'espère que, tu es en vacances un peu. Atra, les vacances c'est maintenant? Tu parlait de pâques, mais c'est passé ....
Bisous à toutes
Jade, j'ai raté une étape peut être ?,, fille ou garçon??? Et tes filles, elles en pensent quoi du petit visiteur dans ton ventre??