Hello tout le monde !
2e echo prévue Lundi. Je ne veux toujours pas savoir si c'est fille ou garçon mais Mr veut toujours savoir... donc qu'est-ce qu'on fait Lundi ? on demande ? on demande pas ? il demande ? il attend la 3e echo ?... ET s'il n'y avait que ça : toujours pas de prénom ; j'ai rappelé à mon cher et tendre qu'il faudrait aussi trouver un parrain et une marrainne, et jeter un oeil aux faire parts... sans parler des quelques achats basiques mais imperatifs, enfin bon voilà.
Ah! difficile question! d'un côté, c'est une super surprise si on ne le sait pas, et on ne peut pas être déçu car une fois ton bébé dans tes bras, c'est forcément génial alors que si tu le sais avant tu peux être déçue par exemple si c'est encore une fille alors que tu voulais un garçon...
Mais d'un autre coté, si tu sais, tu peux te projeter, et te faire plaisir avec des petits achats, des vêtements... si c'est une autre fille vous réutiliserez plein de vêtements, si c'est un garçon, tu auras sans doute envie de t'acheter des ptits vêtements neufs!
Mais bon, moi je dis, si tu as envie de garder la surprise, ne demande pas, c'est une des très rares occasions qu'on a d'avoir une telle surprise, et sauf si tu veux un 4ème, ça ne se représentera plus.
Mais je pense aussi que si toi tu ne sais pas, il ne faut pas que M. le sache non plus!
Moi qd je vois mon Arthur, des fois je me dis que j'ai envie d'un 4ème! Mais ce serait fou! déjà, la grossesse est un moment bien trop stressant pour moi, je m'inquiète de tt, et si ce sont encore des jumeaux, c'est même pas la peine! et puis, j'en ai 3, faut bien que je m'en occupe maintenant!
Pour spiderman, maintenant, mon loulou le reconnait qd il le voit sur des jouets. Mais au début, j'ai l'impression qu'il croyait que c'était un gros mot, car une fois j'ai dit: "il ne faut pas faire de bêtises, pas dire de gros mots", et il me répond : "je ne vais pas dire spiderman!"