25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:15:08
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126802 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 13 Mars 2013 à 23:12:12 »

atra je confirme ils sont trop beaux tes petits gars !!!! Et ce soleil donne envié !

Pour  la tétine ça nous a bien surpris en tout cas. C'est son choix mais les couchers sont rudes, elle met un temps fou à s'endormir, tourne en rond, le matin debout super tôt... Mais quand son papa lui demande si elle veut sa tétine, elle nous répond "NON NON....mais c'est quand même difficile de faire dodo sans...,

Du coup Thomas m'a aussi demandé une enveloppe, pour donner sa tétine au PN dimanche.... Bon il connaît pas les jours on verra!!!! Mais je crois qu'il voit sa sœur choisir son cadeau.... En plus il mord sa tétine et je lui ai dit qu'on en achèterai pas d'autre quand elle serait abîmer.... Et que du coup il aurait plus de tétine  et pas de cadeau non plus.... Mais quand je vois comme t Lucie elle peine, c'est pas une bonne idée de faire le forcing avec lui je pense....

J'ai montré les guitares en bois à la puce qui bien évidemment est tombé amoureuse de la rose à fleurs, jusqu'à ce qu'apparaisse dans ces pubs qui défilent et qui vous remet sous les yeux vos précédentes recherches ( je sais pas si je suis claire...), une guitare électronique avec micro !!!! Argh !!!!!

Moulinette je t'envoie ça !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 14 Mars 2013 à 14:29:04 »

les vacances...... j'en rêve....

ici on a regardé pour partir à 4 au soleil en mai.... autant dire que ça coute un bras... voir les 2 (kik sur tu as reperé des trucs ça m'interesse.... parce que les iles on a cherché avec Mr et on pleure...)

Donc pour mai rien de fixé encore.

Pour l'été c'est pareil, rien de précis, mis à part qu'il est hors de question d'aller dans la famille... marre de faire des efforts et d'être en plsu critiqués...
On avait en projet de partir avec des amis, mais vu la tournure que ça prend...; je pense qu'on va se faire 3 semaines entre mer et montagne et 1 semaine tranquilles à Paris.

Comme vous le voyez.... Pimousse est tjs en mode ras le bol.... et encore plus depuis que j'ai vu l'etendue des dégats coté taf en Roumanie....
J'ai passé ma matinée à envoyer des avis défavorables sur à peu prés tout.... marrre....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 14 Mars 2013 à 15:08:54 »

Bonjour

P´tite question : qui a déjà fait de l'acupuncture pendant la grossesse ??

J'ai un rdv demain, ça n'emballe pas mon zhom ... Moi je veux bien tenter pour soulager mon dos !

Courage aux mamans fatiguées  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #978 le: 14 Mars 2013 à 18:31:30 »

Atra je donne le 1er prix de grimace à Charlie  Souriant

Aurore  déjà 32 SA  Roulement des yeux que ça passe pfiou !
Pas fait d'acupuncture durant mes grossesses  Tire la langue donc pas d'avis ni de conseils ... sinon ouvre un fil sur le forum directement non  Huh?

Pim  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 14 Mars 2013 à 20:10:50 »

Hello,

Ici en mai c'est center pa.rc. Il y avait une promo a 400 e du lundi au vendredi. C'est celui du lac d'aiguillette. La semaine du 13.

Sinon pour les îles, ce sera probablement rep dom car c'est le moins cher. L'île Maurice c'est hors de pris, les filles sont trop petites et ne s'en souviendrons pas donc....du coup, on part pas cet été pour mettre les sous de côté.

Cet été je ne prendrai que deux semaines et on ira voir la famille à Béziers et a Marseille s'ils sont la.

À la fin du mois on fait garder les filles du jeudi soir au lundi midi et on part en Espagne avec les copains. Il me tarde même si je sais que ce ne sera pas de tout repos.

Les filles sont devant la télé, c'est rare. Elles regardent le magicien d.oz en DVD. Nous allons brosser les dents et lire les livres de l'école des loisir qui sont arrivés aujourd'hui....comme les votre, elles adorent.

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 14 Mars 2013 à 20:14:27 »

Pimousse, tu peux trouver des locations pas cheres pour mai. Ce n'est pas sur les iles, mais ça dépayse et change d'air.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 16 Mars 2013 à 15:51:08 »

De retour de ma journée "filles"... bah ça fait du bien...
avec ma collégue on s'est dit qu'il faut qu'on essaye de se refaire ça tous les 2-3 mois... on a appelé ça la journée "débranche...... débranche tout!" Clin d'oeil

Sinon hier G a cassé sa dernière tétine... on l'avait prévenu qu'aprés celle là y'en avait plus... il a un peu ralé, mais il s'est endormi sans pbs.... et tout à l'heure il a pris les morceaux et les a mis à la poubelle en disant: "moi maintenant je suis grand.... j'ai plus de tétine et j'ai plus besoin de couches! donc moi je peux partir loin en vacances!"
sous entendu que pour D c'est pas encore gagné.... les pipi au lit c'est 3 jours y'a rien, il se léve et tout la nuit et la 4e ou 5e nuit.... patatra! et là on est reparti pour 2-3 jours de pipi au lit et re une période avec rien.... etc....

Pour les vacances on regarde... la république Dominicaine on avait regardé... mais entre le temps à passer en avion + faire un passeport + les pbs de potabilité de l'eau.... bref (du coup on a aussi viré le Maroc, la Turquie.... la Tunisie aussi mais plus à cause des pbs géo politiques).
Donc là ça tourne autour de la Créte, de la Gréce, de l'Italie.... même si les zouzous eux veulent retourner en Corse  Roulement des yeux
Et que G depuis que son père lui en a parlé veut aller au Nigéria!! no comment!

Sinon nous aussi on est abonnés à l'ec des loi. Moi j'aime bien les histoires qu'il y a dedans, mais Mr n'aime pas (faut dire qu'il n'aime pas les histoires pour enfant.... il trouve que ça n'a ni queue ni tête.... parce que ses bouquins d'héroic fantasy en ont peut être....)

Sinon, sans passer par une ronde (moi je suis pas une adepte non plus), il y a l'abonnement qui marche bien ici.
La marraine de D les a abonnés à 2 revues, chacun recoit son bouquin à son nom chaque mois, ils sont tout contents d'avoir du courrier rien que pour eux Clin d'oeil

Quand à l'accuponcture, moi j'ai testé, ça ne m'a rien apporté.  Par contre pour les pbs de dos pendant la grossesse, je conseille le yoga et la kiné méziere. J'ai jamais eu de pbs de dos de toute ma grossesse alors que je suis super sensible et elle a reussi à faire en sorte que ma voute plantaire ne s'affaisse pas.

Bon we à toutes....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 16 Mars 2013 à 18:28:43 »

Bonjour

P´tite question : qui a déjà fait de l'acupuncture pendant la grossesse ??

J'ai un rdv demain, ça n'emballe pas mon zhom ... Moi je veux bien tenter pour soulager mon dos !

Courage aux mamans fatiguées  Bisou

Moi j'en ai fait. J'ai du faire 3 séances. quelles sont tes questions?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 16 Mars 2013 à 18:30:49 »

Merci Marie
J'ai fait une 1ère séance hier midi ... Hier soir j'avais encore plus mal au dos 
C'est normal ??
Aujourd'hui ça va mieux  Clin d'oeil
Je refais une séance dans 1 mois ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 18 Mars 2013 à 12:23:38 »

Ouh oui ! Y'a quelqu'un ? C'est vide ici....
Rien a voir avec les enfant, mais jeudi soir j'ai enfin eut mon cado de Noël : concert d'Indochine entre copines, pendant que papa gardait les trois pioux pioux ! Couche 2 h00 du mat..... Complètement d'équerre mais c'était super !
Week-end end sous la couette.... Grosse laryngite ! C'est plus de mon âge de faire la fête !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #985 le: 18 Mars 2013 à 20:53:35 »

hihi Priss 

moi suis over-bookée  Tire la langue ça m'arrive de temps en temps lol demain devrait revenir au rythme "normal", je bosse à nouveau 

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #986 le: 18 Mars 2013 à 22:44:59 »

Ah j'ai oublié tout à l'heure  Roulement des yeux visite chez le pédiatre aujourd'hui :
- Deb 14kg600 et 99 cm
- Al 14kg800 et 102 cm

Petits soucis de visions pour Deb et ça tombe bien je n'ai pas encore pris les RV chez l'ophtalmo pour G, R et A ... il va être content de me voir l'ophtalmo 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 19 Mars 2013 à 07:00:41 »

Hello les girls,

Ça se prépare ce concours priss?

J'ai une autre copinaute qui le prépare aussi et ses puces ont le même âge que les nôtres. Une vocation pour les maman de jumeaux on dirait 

Mica, sont grands tes loupiots non? Ça me fait tout drôle de me dire qu'ils dépassent le mètre nos enfants....sont atteind plus de la moitié de leur taille définitive.....ça passe trop vite.

Ici tout roulé, C recommence a être un peu capricieuse...comme elles étaient plus cool, nous avons lâché du leste.... Erreur de débutant  Tire la langue

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 19 Mars 2013 à 12:05:09 »

c'est vrai kik ça fair bizarre de la voir grandir nos loulous...
vendredi soir au moment du coucher, thomas a décidé qu'il voulait plus de couches et zou... c'est parti, pas d'accidents depuis ! "mais la tétine par contre je la garde !" il a dit....
coté tétine pour Lucie, elle tient sur ces positions...elle se réveille en pleine nuit (vers 2h00, elle tourne dans son lit, je l'entend....) elle fini par se lever faire pipi.... et met quasi 1 h à se rendormir.... "c'est dur sans la tétine mais je suis grande je veux pas la reprendre..." au moins elle est sur de son choix !

Côté révision je bosse, mais pas autant qu'il fraudrait je pense mais j'avance doucement. Se replonger dans la grammaire et l'histoire ok, mais les maths...beurkkkk !!!! enfin le principal c'est de me remettre le cerveau au boulot et ça fait du bien !

allez je fila vers mes courses....
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 21 Mars 2013 à 10:17:06 »

Un petit coucou! Arthur fait enfin la sieste, et j'ai réussi à l'endormir dans son lit!!

AS: moi j'ai fait de l'acupuncture pour des pbs de sommeil et d'anxieté, pas pour le dos. Pour le sommeil, ça a plutot bien marché pour moi. Mais je ne pensais pas que ça faisait si mal quand ils mettent les aiguilles!

Arggg! j'entends Arthur!!

Simbatu: t'es où? ça  fait longtemps?
Pimousse: sympa ta sortir avec les copines!!
Jades: alors, fille ou garçon? c'est qd la 2eme écho? vous voulez savoir?

Moulinette: ça me rassure un eu ce que tu racontais sur ton petits gars, je vois que je ne suis pas la seule à passer par là. On a eu qq pbs avec lui, il faisait des bêtises, n'écoutait pas, se fachait bcp .... on a pas mal recadré, je trouve que ça va mieux même si il y a encore des colères et des "caca boudin", il est nettement plus sage, à la maison comme à l'école.
Il va aussi faire qq séances chez l'orthophoniste, ça devrait l'aider à mieux parler et donc qu'il y ait moins de frustration par rapport à sa soeur (même si il parle qd même pas trop mal, mais comme sa soeur parle super bien, elle dégaine super vite et ne le laisse pas finir, ça créé pas mal de frustration)
Ce qui m'embete c'est qu'il est très copain avec un garçon insupportable à l'école, qui a l'air assez agressif, et qu'il a tendance à le suivre (sans trop savoir de quoi il parle parfois! du style il dit "spider man" alors qu'il n'a jamais vu spider man, ne sait même pas qui c'est! alors que le copain regarde ces dessins animés par exemple!). Mais je ne sais pas trop comment réagir, je lui ai dit d'aller jouer avec des copains plus sages, qui ne se font pas punir tous les jours, mais je me vois mal dire: "ne va pas avec untel, il n'est pas gentil".... mais bon, j'aimerais bien qu'il se trouve un copain plus calme....

Bon, Arthur gazouille... ah non, il commence à chouiner, je file!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: