De retour de ma journée "filles"... bah ça fait du bien...
avec ma collégue on s'est dit qu'il faut qu'on essaye de se refaire ça tous les 2-3 mois... on a appelé ça la journée "débranche...... débranche tout!"

Sinon hier G a cassé sa dernière tétine... on l'avait prévenu qu'aprés celle là y'en avait plus... il a un peu ralé, mais il s'est endormi sans pbs.... et tout à l'heure il a pris les morceaux et les a mis à la poubelle en disant: "moi maintenant je suis grand.... j'ai plus de tétine et j'ai plus besoin de couches! donc moi je peux partir loin en vacances!"
sous entendu que pour D c'est pas encore gagné.... les pipi au lit c'est 3 jours y'a rien, il se léve et tout la nuit et la 4e ou 5e nuit.... patatra! et là on est reparti pour 2-3 jours de pipi au lit et re une période avec rien.... etc....
Pour les vacances on regarde... la république Dominicaine on avait regardé... mais entre le temps à passer en avion + faire un passeport + les pbs de potabilité de l'eau.... bref (du coup on a aussi viré le Maroc, la Turquie.... la Tunisie aussi mais plus à cause des pbs géo politiques).
Donc là ça tourne autour de la Créte, de la Gréce, de l'Italie.... même si les zouzous eux veulent retourner en Corse

Et que G depuis que son père lui en a parlé veut aller au Nigéria!! no comment!
Sinon nous aussi on est abonnés à l'ec des loi. Moi j'aime bien les histoires qu'il y a dedans, mais Mr n'aime pas (faut dire qu'il n'aime pas les histoires pour enfant.... il trouve que ça n'a ni queue ni tête.... parce que ses bouquins d'héroic fantasy en ont peut être....)
Sinon, sans passer par une ronde (moi je suis pas une adepte non plus), il y a l'abonnement qui marche bien ici.
La marraine de D les a abonnés à 2 revues, chacun recoit son bouquin à son nom chaque mois, ils sont tout contents d'avoir du courrier rien que pour eux

Quand à l'accuponcture, moi j'ai testé, ça ne m'a rien apporté. Par contre pour les pbs de dos pendant la grossesse, je conseille le yoga et la kiné méziere. J'ai jamais eu de pbs de dos de toute ma grossesse alors que je suis super sensible et elle a reussi à faire en sorte que ma voute plantaire ne s'affaisse pas.
Bon we à toutes....