25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:00:04
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126793 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 06 Mars 2013 à 13:57:15 »

Effectivement parfois ça ne fonctionne pas  faut trouver des personnes sérieuses qui jouent le jeu ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #946 le: 09 Mars 2013 à 17:05:02 »

Coucou les mam's  Souriant

bah alors  Roulement des yeux plus personne n'a rien à raconter 

ici c'est routine et très occupée entre boulot, le soleil qui a fait une semaine magnifique, les nains se sont éclatés à resortir rollers, trotinettes et autres vélos  Souriant du coup je viens moins sur le pc aussi 

Pour mon annif je me suis offert un crêpière party et aujourd'hui on a fait plein de crêpes  Tire la langue

Allez bon we  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 09 Mars 2013 à 21:32:00 »

Coucou !
 Et oui on déserte... Ici nuit terrible avec ti Lou qui a mal aux gencives, Thomas malade... L'école m'a appelle hier midi pour me dire qu'il le trouve pas en forme, verdict une belle otite ! Une grande première !!!
Cette aprèm on les a emmené  au ciné, une première également. Toutes les trois semaines le ciné propose une séance spéciale à partir de trois ans : un film d'animation, une activité sur le thème du film, et un goûter ! Et comme c'était leur premier ils ont eut le droit un un diplôme !!!! Bref un bon moment à refaire !
Bon week-end end à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 09 Mars 2013 à 22:13:10 »

C'est génial le truc du ciné priss je trouve!

Ça va le petit? Un otite c'est galère...

Ici, ce matin piscine avec les filles c'était cool. Et cet aprèm ballade de presque 1h30 a voir les animaux (lama, cochons, chevaux...)
Les filles sont increvables.....elles ont quasi couru tous le long du parcours santé et fait tous les exercices...

Allez, mon mec me gonfle. Il souffle, il veut l'ordinateur....je repasse bisous
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 10 Mars 2013 à 20:33:09 »

Coucou,
ici on a récuppéré les zouzous Sourire
1 semaine de vacances dans le nord chez Mamie et Papi, avec une grippe en prime pour G.... mais pas grave il a courru partout, ils sont allés au cirque, chez tonton tracteurs, dans le bois faire du feu (ôn père a trouvé des bras pour ramasser le bois mort Clin d'oeil ) et pour ne rien gaché, il a fait super beau.

Et pendant ce temps les parents ont....bossé.... Triste
Et reussi à faire 2 grasses mat Souriant
J'ai aussi réussi à faire mes carreaux.... ça faisait 2 ans que je les avais pas faits (faut dire qu'à moitié dans le vide les pieds sur mon rebord de fenetre avec 2 ou 5 étages de vide en dessous... c'est moyen...)

Et donc là c'est reparti pour une semaine parisienne... pour les petits c'est centre de loisir pour la semaine... et Roumanie pour Maman!
Et oh mère indigne... quand je reviens j'ai posé mon vendredi.... pour faire une journée fille avec une copine Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 10 Mars 2013 à 22:40:11 »

ah oui....j'avais oublié celle là aussi...

ça y'est Oedipe est arrivé.... mes fils veulent se marier avec moi....  Tire la langue
et quand on leur a dit que c'était pas possible, ils ont répondu "pas grave, je vais me marier avec mon frére alors" Souriant

Euh, ça c'est pas possible non plus... Souriant

Bon par contre ils ont bien compris qu'aprés le stade enfant, y'a un stade Papa (quand on a des enfants) et aprés un stade Papi (quand on est tout vieux) .... et aprés "on est tout mort" .... no comment....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #951 le: 10 Mars 2013 à 23:13:57 »

Pim j'adore ça moi quand ils s'intéressent à la généalogie et surtout le papa de maman c'est tel papy et le papa de papa c'est l'autre papy etc ...

Ici ça fait 2 jours que la météo prévoit froid et de la pluie et qu'on a du beau temps alors on profite un max  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 11 Mars 2013 à 11:05:55 »

Mica j'ai du posté trop vite ! je te souhaitais un bon anniv !!!!
le crep aprty on en a une. la première fois que je leur ai fait des crepes avec, thomas m'a dit :  "maman faut les agrandir, j'aime que les grandes crêpes !  "

sinon vendredi dans la voiture en rentrant de l'école Lucie me dit  : "je suis grande je veux donner ma tétine au père noël ! Mais comme il est reparti dans sa maison, faut qu'on lui poste  Souriant !"
arrivé à la maison on goute, on joue et au moemnt de se coucher, non maman je veux pas ma tétine, ve chercher un enevelloppe ! donc zou un tétine dans l'envelloppe ! qu'on a mis samedi dans notre boite aux lettres et qui n'y était plus au réveil de la sieste  Souriant trop fort le père noel....
depuis les couchers sont un peu plus long.... mais pas de tétine depuis vendredi ! on lui avait promis un cado si elle laissait sa tétine... elle nous demande une guitare rose avec des points violets !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #953 le: 11 Mars 2013 à 17:02:50 »

C'était le 22 février mon annif  mais merci quand même  Bisou

Souriant chouette pour la tétine !! ici j'attends le verdict du dentiste pour savoir si dents partent en avant et s'il faut que je les travaille au corps pour leur soutirer le gadget  Tire la langue

Sinon pour la crêpière, avant je faisais à la poêle mais ça n'allait pas assez vite car mes morfales ben ils avalent les grandes aussi vite que les petites, du coup la plaque avec 6 crêpes ben ça cuit plus vite et je satisfais plus vite mes pioupioux qui ont le bec grand ouvert 

Allez le mauvais temps est revenu : c'est ce qu'on appelle les giboulées de mars hein  pffffffffffffff
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 11 Mars 2013 à 17:37:17 »

En direct du monde communiste.... il fait beau et 16°C 
Ce matin il faisait 0 à Paris et on avait de la neige...

Mais bon je vais pas me plaindre... dans mon hotel, reliquat de ce qu'on faisait de mieux dans la période Stalinienne (je vous passe la déco avec les petites feleurs en plastique et le téléphone en bakelite vert... si si... je vous jure) y'a quand même internet (haut débit filaire....  Tire la langue)

Ce matin mes pauvres zouzous me demandaient si je venais les chercher ce soir 
Pourtant hier je leur ai expliqué.... en leur montrant sur la carte... mais non c'est pas rentré.....

Aller, j'attends encore un peu, en espérant que skype fonctionne.... vive les technologies modernes!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 11 Mars 2013 à 17:38:14 »

Sur le sujet de la crepe party, nous on a pas.... et c'est comme chez Priss, mes miens ils n'aiment que les grandes crepes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 12 Mars 2013 à 21:48:28 »

Coucou tout le monde !

Alors en vrac :

Atra : bonnes vacances !

AS : je ne suis pas interessée par la chaine des livres pour les mêmes raisons que Mica. J'espère que ça fonctionnera pour toi !

Pimousse : Contente de te revoir parmi nous !
J'espère que ton déplacement se passe bien. Vu le bazar avec la neige, tu es peut-être pas si mal en Roumanie !

Priss : dès que tu trouves la guitare à petits pois, t'en fais une photo, je suis curieuse de voir comment tu vas faire !  Tire la langue
Au fait, comment t'as fait pour trouver le truc du ciné ? je trouve ça franchement chouette !

Quand on s'est installés en Normandie, on nous a juré qu'il ne neigeait jamais... Voilà, ça fait 7 ans qu'il neige tous les ans  , et cette année, on est franchement gâtés ! Dire qu'on a failli manger dehors Samedi midi...  Roulement des yeux
1h30 de trajet (aller) au lieu des 40 min habituels, une conduite un peu plus souple que d'habitude... Rien de vraiment problématique.
Par contre, j'hésite à prendre la route demain vu les températures annoncées demain, c'est sûr, il y aura du verglas, et là, c'est moins drôle... 

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 13 Mars 2013 à 06:50:07 »

Hello,

Jade sois prudente sur la route. J'ai du mal à imaginer qu'il neige ailleurs. Ici , nous avons mangé dehors dimanche midi...

As ai oublié de te répondre, pas de chaîne pour moi, je suis clairement la maman qui oubliera d'envoyer livre ou ne le fera que trop tard...
Dans l'idée, je viens seulement d'acheter le cadeau de naissance de la fie de ma meilleure amie.....la petite est née en septembre
Bon vivent très loin, au pays des caribous, maintenant faut que j'aille à la poste....
Ici ça va, les filles ont clairement grandi. Tout est us facile

Pimousse combien de temps ton déplacement
Atra j'espère que tu passés de bonnes vacances

Chrys, moulinette, c'est credi vous nous faites un signe?

Simbatu, comment va tu et julos et jadoune? Tu prépare ton mariage?

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 13 Mars 2013 à 08:47:44 »

coucou !
pas de neige ici

Pour les livres, les miens sont abonnés à l'éc*le des l*isirs. Ils recoivent tous les mois un album sympa et adapté à leur âge. Donc pas de ronde pour moi.

Mon gars est un peu dur à l'école (et à la maison) en ce moment. Il sort du rang pour aller jouer, réponds à la maîtresse quand elle le fâche, quitte le coin quand il est puni...
Bref, un mal élevé...
Et pourtant, on est strict mais il a la tête à l'envers en ce moment, pfff
Quel caractère !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 13 Mars 2013 à 08:56:15 »

Coucou Moulinette,

ton gars n'est pas mal elévé mais c'est un garçon  . Moi qui en est 2 avant les filles je vois bien la différence. Mon grand était typiquement pareil = un opposant / il teste quoi.

Bon je fais un coucou car je suis en intémpérie. Hier je suis allé difficilement jusque gare du nord où nous avons attendons un train qui n'est jamais venu car tout annulé = retour à la maison. 4 h tout de même pour cela!!!
Donc aujourd'hui je me suis auto proclamée en intémpérie : pas envie de faire 3h30 de transport allé et 3h30 en retour.

Moulinette c'est quoi ton abonnement pour les livres?

voilà rien de bien intéressant ici a part cool d'être la à la maison avec tout le monde puisque ici c'est les vacances scolaires et mon mari garde les enfants = 2 jours de vacances en famille.

Bonne journée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: