Claire et les 3 Monstres
Claire et les 3 Monstres:
Merci beaucoup pour votre deuxième accueil ;)
Muriel, J'ai commencé à me connecter début février 2007 et en fait je me suis tout de suite inscrite pour participer activement (du moins au début... ::)). Et je te remercie beaucoup pour tes pensées pour mon Papa et ma Maman : elle en a bien besoin en ce moment, mais à la fin de la semaine prochaine je pars l'envahir une semaine avec mes valeureux petits soldats anti-idées noires... ;) ;D ;D
Pour ce qui est des nuits, c'est pas encore gagné ! ::) :-X :'(
Héloïse B:
a mon tour....dois je te souhaiter la bienvenue alors que tu es arrivée avant moi ??? ravie de te lire en tout cas !
bon courage avec ta FAL je connais je suis passé par la aussi...la cantine a grandement amélioré ma vie a ce sujet...et la petite soeur qui mange de tout aussi !!!....voila ta solution : fait leur une petite soeur !!!
Tétards:
coucou claire..
alors ben oui même si tu es arrivé avant moi je te souhait la bienvevu... et tes loulou on choisi une tres bonne date pour arriver au monde (c'est aussi mon anniversaire) mais je comprend pas quand tu dis que ce sont des "monstre" c'est une bonne date moi j'erais pas comme ca petite.... quoique ma maman en a des souvenir...pfffffffff ;D ;D ;D
plein de courage pour la suite et j' en profite pour te remercier du soutient que tu m'as apporté...
biz biz
Jujus 2006:
Bienvenue Claire ! ;)
C'est vrai que tu te fais rare et on le remarque, mais bon pas tjrs facile de tt gérer surtout toi avec 3 loulous, ça doit te prendre énormément d'énergie .... moi les 2 miens m'en prennent déjà pas mal alors 3 ! :P
Bon sinon je compatis pour les nuits ! ;) :-* :-* :-*
Annette:
Bienvenue Claire ! :D
Toujours contente de lire tes interventions ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente