Claire et les 3 Monstres

(1/18) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Bon... Je sais, je suis très en retard pour la création de ce fil, mais comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais...  :P :P :P

Je m'appelle Claire (ça, je suis sûre que c'est un scoop pour beaucoup d'entre vous...  ;D ;D ;D) et, avec mon compagnon Paul, nous sommes les heureux (et très fatigués  :P) parents de 3 petits Monstres adorables (et remuants  ::)) : Louise, Philippe et Camille, nés le 17 mars 2006 à Lyon.

Que dire de plus ? J'appartiens déjà à de nombreux clubs (pipelette, curieuse, LCR, TFPM, celles qui ne dorment pas la nuit, celle dont les enfants font des bêtises...), mais j'ai pris tellement de retard que je ne les connais pas encore tous, donc je prévois d'éventuelles inscription au fur et à mesure de mes découvertes  ;)  Et je vais peut être en créer un autre pour mes chérubins : le FAL (front anti-légumes), LE problème du moment  >:( :-X

C'est vrai que je suis moins présente depuis quelques temps sur le forum, mais mes Amours me vampirisent complètement et je n'ai plus le temps de faire grand chose...  :P :P :P
Mais je ne vous oublie pas pour autant et j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, même si j'interviens beaucoup moins  :-* :-* :-*

Isazou:
Quelle chance, je suis la première à répondre !!! :D :D

BIENVENUE CLAIRE !!!

C'est toujours un grand bonheur de te lire, car tes interventions sont toujours très intéressantes...... et ton expérience avec tes monstres.... aussi !! ;)

Je te fais plein plein de :-*

marine64:
Bienvenue Claire!!
C'est vrai que tu dois avoir de sacrées journés avec tes 3 monstres!!!!
 :-*

Eve:
Bienvenue Claire
Merci de ns faire partager les "exploits" de tes chérubins !!!
Bis

Bambinette:
Claire, je suis contente à chaque fois que je vois une de tes interventions !

Pour moi, tu fais partie des "anciennes" du forum ; depuis quand te connectes-tu ? J'ai l'impression qu'on est arrivé à peu près en même temps !

Je frise parfois la Ralc, quand mes gosses me saôulent, je pense à toi et je me dis : quand je pense à Claire qui en a 3 ....

Tu me manques depuis que tu viens moins, et je suis triste que tu ne puisses pas venir au pique-nique du 10 mai ; mais je comprend tes obligations, et puis, ce n'est que partie remise ! On se verra sans doute l'année prochaine !

Je profite de ce post pour envoyer des pensées pour ton papa, et d'autres pour soutenir ta maman.

Je te souhaite des nuits de plus en plus reposantes, quand Mr Philippe se sera décidé à laisser papa et maman dormir !!!

Je te fais plein de  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante