Claire et les 3 Monstres

<< < (3/18) > >>

Bambinette:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 05 Avril 2008 à 10:04:01

Muriel, J'ai commencé à me connecter début février 2007

Pareil !! Il me semblait bien qu'on était des "nouvelles" au même moment ...

Kathryn2:
Bienvenue Claire !!

Biz au trio !

Milie:
Bienvenue Claire !  :-*
Contente de lire tes post aussi.
Et moi aussi je me dis (des fois) bah c'est un peu dur là...  :P mais passer de 2 à... 5   :o ça,  ça doit être bien plus chaud !
Je me trompe où c'est 1 ralc  ;D
Et sinon (club des curieuses...) tu es tjs près de Lyon ? parce que si oui on est pas très loin...

Claire et les 3 Monstres:
Milie, je suis sur Caluire, donc vraiment pas loin de Lyon et mes Monstres sont nés à la Croix-Rousse  ;)

Quand à la différence que ça peut faire entre passer de 2 à 4 ou de 2 à 5, j'ai bien peur de ne jamais avoir les éléments suffisants pour te répondre  ;) ;D ;D ;D

Euh... Héloïse, pour la petite soeur, ce n'est absolument pas d'actualité et si ça ne tient qu'à moi, ça ne le sera jamais, même si le Papa est partant pour qu'on refasse des jumeaux maintenant (trop facile des jumeaux après des triplés...  :o)

kittycatt:
Citation de: Bambinette le 04 Avril 2008 à 21:31:19

Je frise parfois la Ralc, quand mes gosses me saôulent, je pense à toi et je me dis : quand je pense à Claire qui en a 3 ....

Et moi c'est souvent que quand je pousse la poussette et que je galère bien, je m'imagine Claire poussant sa grosse poussette triple avec ses 3 monstres dans la montée entre sa maison et la crèche  :P

;D

Véridique en plus !

Je t'embrasse bien fort Claire  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente