Coucou,
Je vois que beaucoup ont pas trop trop kiffée !!! lol
En même temps, vu la question en tête du topic

.
Il faudrait créer un autre topic avec la question contraire, pour voir qui explose le nombre de posts

.
A +
Ou un sondage

J'ai attendu impatiemment d'être enceinte de Gabin j'étais très jeune, j'ai kiffé à mort (oui bah je viens nuancer le tableau d'ici

) Pourtant nausées, que dis-je vomissement durant les 3 premiers mois

+13kg (mais j'en avais pris 10 avant!)
J'aimais voir mon corps qui changeait sentir ce bébé qui grandissait, caresser mon ventre..Et ça c'est pour ma névrose : ne jamais me sentir seule

Pour Jules et Léon se fut différent, je fus enceinte très vite, pas le temps de dire ouf

Le gygy nous a fait tout de suite flippé en disant que ça "tiendrait" sûrement pas (je déteste cette expression

)
J'ai eu des vomissements encore et encore, je me levais la nuit pour vomir

A 14SA j'ai eu des saignements = arrêt jusqu'à la fin
EJ flippée, j'avais des exams encore et encore un col très raccourci, c'est bien simple mes journées se résumé au canapé et aux toilettes pour vomir

J'ai fais une pré-éclampsie, j'ai été hospitalisée durant 5 semaines, j'ai du laisser mon petit bout de 3 ans

J'ai pris 11kg500, j'étais maigre de partout sauf du bidou, ils avaient tout puisé!
Bah j'ai pourtant aimé aussi cet état même si à la fin je pleurais tant je n'en pouvais plus

J'ai aimé car je savais que ce que je vivais c'était pour une courte période, que ma relation débutait à ce moment là avec mes trésors

Mais j'ai eu peur et ça c'est pas sympa