Petit coucou matinal! J'en profite, mon homme est parti bosser (il rentre pour 9h30 je vous rassure
) , le loulou dort et après je ne sais pas si j'aurais encore le temps.
Nuit moins pourrie que ce que j'imaginais, minuit-4h et 4h parce que le loulou s'est mis à hurler 5 min on ne sait pas pourquoi. Sauf que lui s'est rendormi, l'homme aussi .... mais pas moi bien sûr!
Moi physiquement ça va bien, jambes (déjà lourdes), dos ok, les ratons sont déjà bien réveillés ce matin ... faut dire qu'avec le décollement de la mort qui tue (
) que l'interne m'a fait hier, ça a travaillé toute la nuit. Remarque de mon homme qui était là pendant le décollement: "Mais elle y est allée avec le pied de biche ou quoi ? Elle rentre jusqu'au coude ?" ...
C'est vrai qu'elle m'a fait super mal ...
Mais bon, ce sera bien pire ajh ... mais pour la bonne cause
MG:
1) ouai, t'es grillée ... hihihi
2) pour le protocole, j'ai pas tout suivi non plus. J'avais toujours entendu dire qu'après une césa, on ne peut pas déclencher et que s'il faut c'est césa d'office (toi par exemple ou Manon). Après on m'avait parlé du ballon dans le col, ok, ça c'est "mécanique" donc je peux comprendre et hier on me dit "on va vous faire une perf qui va déclencher" ...
Bon, elle m'a bien dit que ce n'était pas les mêmes produits, que c'était plus soft, qu'on allait bcp surveiller ma cicatrice et qu'au moindre soucis, on traverse le couloir direction césa.
Maintenant, je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Est ce que je me pose dans ma chambre, on me pose la perf et quand bobo on passe en salle de naissance/travail et péri ou alors tout de suite salle de travail et tout de suite péri ... aucune idée. J'avoue que j'étais tellement surprise (positivement) hier que je n'ai pas posé de questions. Je pensais sortir avec mon RDV SIG pour la semaine prochaine !
Pour l'heure, moi je trouve ça bien. Ma maman vient pour 9h, j'ai le temps de finir mes affaires et celles de Toinou tranquille, on attend l'appel et tout le monde part en même temps de la maison. On a bien relu "les jumeaux à la maternité" hier soir avec notre fiston, je crois qu'il a compris. Elle va me manquer ma p'tite crotte pendant ces quelques jours ... d'ailleurs je ne sais pas du tout combien de temps va durer le séjour. Je pense que ça dépend surtout des bébés non ?
Voilà. Dire que dans quelques heures (là aussi, ils n'ont rien dit sur le temps que le produit met à agir) mes p'tits bonnets seront enfin remplis avec mes bouilles d'amour ... très bizarre, je ne réalise pas du tout.
Pour les "infos en temps réél", je rappelle que mon portable a fait la guerre donc j'enverrai le plus régulièrement possible un SMS aux 3 personnes dont j'ai le numéro: Gaëlle ma binôme, Charly (et son crapaud/prince/rital
) et Mimi et les Twix (ma compatriote). La + rapide/dispo publiera. Pour une photo, c'est mon homme qui enverra en MMS à l'une d'entre vous (ou les 3, il se demm...). A vous de publier sur le fofo, moi pas savoir faire.
Donc en résumé, je n'ai pas internet, donc peut être que parfois j'arriverai à vous lire en piquant un portable MODERNE à mes visiteurs.
En tous les cas, je penserai à vous très fort, on a vécu une aventure formidable et c'est une nouvelle qui commence que je compte bien continuer à partager avec vous.
Gros Zoubis à toutes de la Steffie (chez nous on aime bien mettre un article devant les noms, ça fait plus classe, surtout si on rajoute l'accent
)