Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #9660 le: 20 Mars 2013 à 10:41:25 » |
|
Rah, mais à Bas Caillou ils sont abonnés au changement d'avis de dernière minute on dirait !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #9661 le: 20 Mars 2013 à 10:45:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9662 le: 20 Mars 2013 à 11:12:16 » |
|
J'hallucine!!! Voilà des recommandations http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf (fin p. 615 et début 616). Tu peux argumenter que 40 SA c'est trop. Il y a des risques d'hémorragie pour la toi (utérus distendu) et des risques de problème d'échange pour tes loulous car les poches se calcifient et travaillent moins bien (le grade c) Sinon tu fais la bécasse! Tu y vas, tu pretextes n'importe quoi: maux de taux, démangeaisons, étoiles devant les yeux, malaises, etc.. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
delph27
|
|
« Répondre #9663 le: 20 Mars 2013 à 11:24:15 » |
|
quel deception Steffie. tu devais te faire une joie immense de pouvoir enfin voir tes ptit bouts. Question declenchement apres une cesarienne c'est ce que g u pour mes poupettes alors que j'avais u une case en 2006 mais pas pour raison medical. le gygy m avais dis cesa oblige vu que vous avez un uterus cicatriciel et au final vu que mon col était favorable il m ont declencher. il m'ont installer en salle de naissance mis le monito et ensuite il m'ont posé le catetere pour la peri car moins douloureux a mettre sans contrax. Apres il ont posé la perf pour faire venir les contrax et au bout de meme pas une heure il ont percé la poche des eaux. Quelques minute apres il ont posé une sonde dans l'uterus pour voir s'ilcontracté bien pour evité le dechirement ca les previent si la cicatrise et trop fragile ou si elle accepte les contrax. G u que 3/4 contrax et ensuite ct des contrax qui pousser donc il ont fait passer le produit pour la peri et on appeler un brancard pour aller direction le bloc car accouchement au bloc au cas ou sa irai pas soit pour l uterus ou si le deuxieme juju se met en traverse. Mes poupettes sont arrivé a intervalle de 4minutes. ensuite delivrance et pour finir révision utérine pour voir si la cicatrice a bien subi l accouchement et direct retour en salle de naissance pour etre avec nos ptit bout pendant 2h et ensuite direction la chambre en mater. Ca c passé comme ca pour moi qui avait un uterus cicatriciel et ou il devait pas y avoir de declenchement et au final il ont declenché car col favorable. J'espere que mon recit a pu t'aider a visualiser un peu. Bisou et bon courage a toi. j'espere que ca arrivera vite la rencontres
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #9664 le: 20 Mars 2013 à 11:29:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #9666 le: 20 Mars 2013 à 12:30:57 » |
|
Ben les filles, vous ne savez pas ce que vous voulez ... la dernière fois je me faisais engueuler ... Je rigole ... mais je ris jaune. Franchement, psychologiquement c'est pas évident-là ... et pourtant, vous commencez à me connaître, chui plutôt d'une nature joyeuse et optimiste. Mais bon, tu passes toute ta soirée en te disant c'est la dernière fois que je fais ci, la dernière fois que je fais ça, on a parlé au petit pour lui dire qu'il allait chez maman, que les bébés arrivaient ... sans compter la nuit où ça a quand même bien cogité ... Bon, après, ils ne me lâchent pas dans la nature non plus. J'ai RDV écho + SIG vendredi matin, pour voir" s'ils ont bien grandi" ... Ben moi je sais en voyant la forme que prend mon ventre qu'ils sont "mûrs" !!! Pour finir, j'essaie de me faire une raison, c'est peut être mieux s'ils viennent "naturellement" c'est sûr. Mais là, c'est vrai que je me disais que le fait d'être sur place dès le début du travail, ça avait aussi un côté rassurant (surtout par rapport à ma cicatrice). Bref, faut que je me bouge, je viens de faire un gros dodo. Ma mère est là pour m'aider mais j'ai envie de causer à personne. Je crois que je vais aller à la gym cet am ... après tout, qu'est ce que je risque à part leur tuer un tapis à 2500euros en perdant les eaux ? Zoubis les filles et merci pour votre soutien. Merci Delph pour les explications. Ca m'aide bcp à visualiser ... au cas où ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
MOUN28
|
|
« Répondre #9667 le: 20 Mars 2013 à 13:03:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noé 02/08/2010 Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #9668 le: 20 Mars 2013 à 14:09:30 » |
|
Steffie c'est nul la blague qu'ils te font !! Pour le déclenchement, je ne suis pas tellement étonnée, on m'en parlait aussi alors que comme toi utérus cicatriciel très récent... Mais bon ils voulaient me faire tenir 39sa, j'ai eu la césa à 38+4 car c'était le jour de bloc de mon gygy sinon ça aurait duré plus longtemps. Et mon col n'était pas du tout favorable, le tien doit l'être un peu plus puisqu'on t'a fait déjà 2 décollements... Après on voit bien que tes contrax ne semblent pas influencer beaucoup plus son ouverture ce qui est dommage Par contre N&N je vais allez voir ton lien plus tard, j'ai pas trop le temps là mais on m'a toujours dit que pour une bi-bi aucun soucis avec les placentas enfin rien de plus que pour un singleton puisque chaque bébé à son placenta et sa poche amniotique. Apparemment le risque n'était que pour les mono-mono et les mono-bi pour la calcification placentaire... Mais j'irai voir le lien, comme j'ai dit. Par contre pour la cicatrice je suis assez d'accord, c'est pas top de faire tenir encore. Elle te fait mal? Moi la mienne me tirait parfois et c'était pas agréable du tout en plus d'avoir un impact psycho du coup par l'imagination des risques... Pour autant ils ne l'ont jamais vérifiée, ils peuvent pourtant le faire via écho (endo ou sus-pubienne ça je me rappelle plus) mais certains trouvent que c'est peu fiable mais bon... Tu as pris beaucoup de tour de ventre (je veux dire oui forcément mais en cm tu as fait une mesure?) J'espère que ton moral ça va et qu'Antoine comprend le retournement de situation. En plus ton mari a du perdre sa journée de boulot non? Aller peut-être que ces émotions vont faire sortir tes petits ratons ! Pense au crapaud de Charly et à son rital que tu vas recevoir grâce à cette journée de passée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #9669 le: 20 Mars 2013 à 14:42:32 » |
|
Steffie Plein de courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9670 le: 20 Mars 2013 à 14:49:57 » |
|
Hé si MG! J'en suis la preuve puisque le placenta de Niels a commencé à calcifié à 34SA et les gygys hésitaient à le faire sortir (puisque forcement il était déjà en RCIU et qu'il ne grossissait plus) mais au détriment de Nolan qui avait encore un placenta grade 2 et continuait à bien grossir. Finalement ils ont preferé attendre que je passe le cap de la préma pour ne pas risquer d'aggraver son problème cardiaque à la naissance. Steffie : va faire du trampoline
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #9671 le: 20 Mars 2013 à 15:17:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Bibou64
|
|
« Répondre #9672 le: 20 Mars 2013 à 17:41:53 » |
|
Oups ... Ça c est un salto avant ... Un retournement de situation digne des meilleurs gymnastes ... En fait c est juste que tu voulais pas être ex aequo avec MG à 38+4. De toutes façons c est avec moi que il faut partager les colis, c est mon idée le jeu concours. Allez tu peux les laisser sortir ça change rien ! Bon blague mis à part (pas pour le partage!) je compatis , qd je suis arrivée l interne a commencé à me dire : pourquoi on vous declenche ? Ici pas de déclenchement de complaisance vous savez ? Alors on fait un bilan complet pour savoir si on maintient ou non. J étais pas fière ... Puis elle est revenue 45 min plus tard en s excusant , pré eclampsie (j ai cru césarienne d office du coup ...) et c est bien noté dans mon dossier accouchement transmis à la sf à domicile aussi. J espère que pour toi ça va aller au plus vite ... 40 SA c est loin ... Ttes les avrilettes et la plupart des muguettes vont te doubler pour de vrai !!!!! (Bon ma sf à dom vient de partir, on a causé de toi, ça l étonnait pas ... Elle attend la publication d une étude sur la durée de grossesse pour les jumeaux notamment mais avant on attendait que ils sortent donc y avait régulièrement des jujus à 40 SA ... Bon après les tiens y vont sortir avant c est sur ... On y croit ... Pareil ils t appellent demain matin pour dire que ils déclenchent ... Des bibis de soutien !
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #9674 le: 20 Mars 2013 à 20:25:31 » |
|
Bon ben j'ai été à l'entraînement, j'ai même essayé de montrer 2/3 mouvements mais bon, ça a plus fait rire les filles que moi et puis j'en ai marre d'entendre "Ils arrivent quand les bébés ?" ... ben ajh normalement Bref, je vais prendre mon mal en patience, pas le choix. Donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de profiter du moment présent. Mon homme m'a rejoint à la gym avec le petit et on s'est amusés avec lui ... bon je ne suis pas passée dans le tunnel parce que je crois que je serai restée coincée Et puis pour ce soir on a commandé chinois. Je relativise, au pire le 30 mars ils sont là !!! Oups ... Ça c est un salto avant ... Un retournement de situation digne des meilleurs gymnastes ... En fait c est juste que tu voulais pas être ex aequo avec MG à 38+4. De toutes façons c est avec moi que il faut partager les colis, c est mon idée le jeu concours. Allez tu peux les laisser sortir ça change rien !
Charly, plus qu'un salto avant, on appelle plutôt ça un twist > 1/2 tour salto avant Sinon avec l'écho vendredi on verra l'état des placentats, les tailles et les quantités de liquide. Peut être qu'on me redonnera une date ... ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|