21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 07:26:35
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 354641 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #9645 le: 19 Mars 2013 à 19:46:39 »

Hourrah Steffie  Souriant Souriant les natifs du 20 ce sont les meilleurs !!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #9646 le: 19 Mars 2013 à 20:09:17 »

Petit passage rapide avant d'aller prendre le DERNIER bain avant longtemps avec mon Toinou: DEMAIN, ils me déclenchent demain! Plus de détails ce soir ... I'm so happy !!!  Cool

T'inquiète, on peut reprendre des bains plus vite qu'on ne le croit 

Bon courage pour demain, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous, et n'oublie pas que tu peux me bipper en cas de besoin (ou pour transmettre des news à tes copinautes)

Bonne dernière nuit avant la grande aventure
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #9647 le: 19 Mars 2013 à 20:26:24 »

Ah ! Enfin, notre dernière marsienne, tu va pouvoir faire la connaissance de tes loulous !  Souriant  Je suis super contente pour toi, il faudra que tu nous racontes tout en détail, hein !


Je te souhaite une belle rencontre pour demain  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9648 le: 19 Mars 2013 à 20:31:57 »

Alléluia!!!
Demain, THE rencontre!!!
L'avantage pour toi c'est que tout est prêt et même fin prêt... Plus qu'à POUSSER et profiter de tes loulous avant de nous rejoindre officiellement sur le fil éduc et clore ce fil des marsiennes...
Bouhouhou Pleurs Pleurs Emotion...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9649 le: 19 Mars 2013 à 21:08:41 »

Donc: RDV 17h30, on fait tt de suite le monitoring ... enfin on essaie car un des capteurs est out ... donc ils partent chercher une machine autre part (service public  Clin d'oeil ). Donc 30 min de monito plus tard, les loulous pètent la forme, 5 contrac mais super cool .. vu que je me suis endormie !!!  Huh? La SF me dit "vous avez vu, il se passe des choses" ... euh bof je lui dis parce que celles-là elles sont tellement petites que je ne les sens pas ... faut faire un monito le soir je lui dis et ça la fait rire. Bon après on poireaute un peu, on attend le médecin (la semaine dernière j'avais vu personne d'autre que la SF).  Une p'tite jeune apparaît (c'est que je me dis que je suis une vieille maintenant  Tire la langue ) et me dit "Bon, la politique chez nous pour des bibis c'est de déclencher entre 38sa et 39sa" ... 1ère nouvelle ... "et bon, vous vous êtes à 38sa+3 donc on peut faire ça demain" "demain, une césarienne ?" ... "non non une déclenchement" ... donc bref, après explications, "perf pour déclencher mais avec un produit plus soft que pour déclenchement classique + ballon dans le col si besoin" ...
Demain matin, réunion de staff et ils m'appellent vers 9h30 pour me dire de venir ... presque sûr à 100% d'après l'interne. Voili!

Résultat, ça y est mon homme est complètement flippé, il tire la gueule jusqu'à parterre ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #9650 le: 19 Mars 2013 à 23:29:48 »

Ah les mecs Clin d'oeil
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9651 le: 19 Mars 2013 à 23:33:37 »

On croise les doigts steffie pour que tes bébés pointent leurs petits nez demain! Passe une belle journée.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9652 le: 20 Mars 2013 à 00:56:53 »

  je suis grillée à quelques heures !!!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Tu dois être contente quand même !
Mais c'est bizarre non qu'ils t'appellent à 9h30 et que donc tu sois chez toi etc... Jamais vu ça ! Ceci-dit, tant mieux, au moins c'est relax !
J'espère que ça ira, tu nous donnes des nouvelles dès que tu pourras !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9653 le: 20 Mars 2013 à 05:07:11 »

Ça y est Steffie enfin ton tour, c'est super!! On pensera bien à toi !! Je te souhaite un bon accouchement et une belle rencontre, donne nous des  nouvelles quand tu peux !!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9654 le: 20 Mars 2013 à 06:07:38 »

Petit coucou matinal! J'en profite, mon homme est parti bosser (il rentre pour 9h30 je vous rassure  Huh? ) , le loulou dort et après je ne sais pas si j'aurais encore le temps.

Nuit moins pourrie que ce que j'imaginais, minuit-4h et 4h parce que le loulou s'est mis à hurler 5 min on ne sait pas pourquoi. Sauf que lui s'est rendormi, l'homme aussi .... mais pas moi bien sûr!
Moi physiquement ça va bien, jambes (déjà lourdes), dos ok, les ratons sont déjà bien réveillés ce matin ... faut dire qu'avec le décollement de la mort qui tue (  ) que l'interne m'a fait hier, ça a travaillé toute la nuit. Remarque de mon homme qui était là pendant le décollement: "Mais elle y est allée avec le pied de biche ou quoi ? Elle rentre jusqu'au coude ?" ...    C'est vrai qu'elle m'a fait super mal ...  Mais bon, ce sera bien pire ajh ... mais pour la bonne cause  Souriant

MG:
1) ouai, t'es grillée ... hihihi 
2) pour le protocole, j'ai pas tout suivi non plus. J'avais toujours entendu dire qu'après une césa, on ne peut pas déclencher et que s'il faut c'est césa d'office (toi par exemple ou Manon). Après on m'avait parlé du ballon dans le col, ok, ça c'est "mécanique" donc je peux comprendre et hier on me dit "on va vous faire une perf qui va déclencher" ...  Huh?  Bon, elle m'a bien dit que ce n'était pas les mêmes produits, que c'était plus soft, qu'on allait bcp surveiller ma cicatrice et qu'au moindre soucis, on traverse le couloir direction césa.
Maintenant, je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Est ce que je me pose dans ma chambre, on me pose la perf et quand bobo on passe en salle de naissance/travail et péri ou alors tout de suite salle de travail et tout de suite péri ... aucune idée. J'avoue que j'étais tellement surprise (positivement) hier que je n'ai pas posé de questions. Je pensais sortir avec mon RDV SIG pour la semaine prochaine ! 
Pour l'heure, moi je trouve ça bien. Ma maman vient pour 9h, j'ai le temps de finir mes affaires et celles de Toinou tranquille, on attend l'appel et tout le monde part en même temps de la maison. On a bien relu "les jumeaux à la maternité" hier soir avec notre fiston, je crois qu'il a compris. Elle va me manquer ma p'tite crotte pendant ces quelques jours ... d'ailleurs je ne sais pas du tout combien de temps va durer le séjour. Je pense que ça dépend surtout des bébés non ?

Voilà. Dire que dans quelques heures (là aussi, ils n'ont rien dit sur le temps que le produit met à agir) mes p'tits bonnets seront enfin remplis avec mes bouilles d'amour ... très bizarre, je ne réalise pas du tout.

Pour les "infos en temps réél", je rappelle que mon portable a fait la guerre donc j'enverrai le plus régulièrement possible un SMS aux 3 personnes dont j'ai le numéro: Gaëlle ma binôme, Charly (et son crapaud/prince/rital  Clin d'oeil ) et Mimi et les Twix (ma compatriote). La + rapide/dispo publiera. Pour une photo, c'est mon homme qui enverra en MMS à l'une d'entre vous (ou les 3, il se demm...). A vous de publier sur le fofo, moi pas savoir faire.
Donc en résumé, je n'ai pas internet, donc peut être que parfois j'arriverai à vous lire en piquant un portable MODERNE  à mes visiteurs.
En tous les cas, je penserai à vous très fort, on a vécu une aventure formidable et c'est une nouvelle qui commence que je compte bien continuer à partager avec vous.

Gros Zoubis à toutes de la Steffie (chez nous on aime bien mettre un article devant les noms, ça fait plus classe, surtout si on rajoute l'accent  Souriant )
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9655 le: 20 Mars 2013 à 07:10:23 »

Bon accouchement et belle rencontre!!
Profite bien pouponne bien et use et abuse de la garde de nuit à la pouponniere car une fois à la maison on compte plus que sur soi et les nuits sont epuisantes...
 À bientôt pourtant CR!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9656 le: 20 Mars 2013 à 09:44:32 »

Pensées +++ Steffie !
Il y a tt juste 3 semaines c était le déclenchement pour l arrivée de mes loulous ... Souvenirs souvenirs déjà !
Belle rencontre à vous 4 ... Puis 5 ...
Que la journée soit la plus douce possible, le temps d attente le plus court, les événements les plus soft aussi ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9657 le: 20 Mars 2013 à 10:27:32 »

Pût* les filles chui dégoutée : la petite interne qui m'appelle à 9h toute embêtée, "ben finalement le staff dit qu'on peut attendre jusqu'à 40sa! Je suis désolée, ma chef avait dit hier que c'était bon et je vous avais promis..." bref là je suis toute dépitée, ma mère est là depuis 9h, tt est prêt, l'adrénaline paf est redescendue, je vais dormir...  Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #9658 le: 20 Mars 2013 à 10:30:48 »

Coucou ma Steffie !

Voilà tu dois être pas loin de chez moi là !

Profite bien de cette rencontre, tu es entre de bonnes mains là bas, et effectivement, le couloir à traverser pour la césa n'est pas bien large, c'est aussi ça qui te donne la chance de pouvoir tenter une voie basse, que je te souhaite d'ailleurs de toutes mes forces !

Je posterais ta photo si je la reçois, je sais faire !

Pour la durée du séjour, effectivement ça dépends de tes bébés, mais tu as une longueur d'avance, tu es déjà maman et tu connais les gestes, ça ira sûrement vite Sourire

Roh là là chui toute émue !!!

Profitez bien toi et ton homme !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #9659 le: 20 Mars 2013 à 10:39:21 »

Pût* les filles chui dégoutée : la petite interne qui m'appelle à 9h toute embêtée, "ben finalement le staff dit qu'on peut attendre jusqu'à 40sa! Je suis désolée, ma chef avait dit hier que c'était bon et je vous avais promis..." bref là je suis toute dépitée, ma mère est là depuis 9h, tt est prêt, l'adrénaline paf est redescendue, je vais dormir...  Pleurs

Oh mince, nos messages se sont croisés :-(

Je suis désolée pour toi, tu dois être trop déçue Triste
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: